Contre le PL
le débat n'est pas de savoir si l'on est pour ou contre le PL, mais plutot le script dit "anti-PL". Car le PL existe déjà et est bien implanté. Les ongles guarks, les casques mini harko, liquide ectoplasmique, les yeux de tarentules. (sans parler des fruits des récoltes agricoles qui, apparemment seraient également tradables)
Sans compter que toutes ces facilités d'xp sont autant d'alternatives -rentables- au pve de groupe.
upper en 3 jours un 50 moi, ca m'intéresse pas.
Jelena, ma barde, est passée du lvl 42 au lvl 50 en quelques heures avec ces systèmes de PL autorisés sur le serveur. Après si ca t'interesse pas, je t'oblige à rien. Ni à drop des casques harkos, ni à te faire PL par un groupe 50 le cas échéant.
y'a suffisamment de pexeurs pour grouper
Comparé à il y'a 2 ans, le gain d'expérience est largement suffisant, y'a qu'à voir le nombre de rerolls popant à toute heure.
Quand à 18h30, il y a 33 joueurs, 5 afk à hoth, 4 guildés qui pk-like, (juré, c'est compté) ca ne te laisse
au maximum que 20 compagnons d'xp du lvl 1 au lvl 50. (au max, car c'est sans compter des looters, crafters, des joueurs sur les quêtes, afk sauvage hors hoth, etc) Et 18h30, c'est pas une heure creuse.
Je suis peut-être exigent, mais pour moi c'est pas suffisant.
Tu parles d'il y a deux ans, c'est pas à cette époque ou il y avait des gpes aux mv, syrians, eldraz, voire gobelins? (pour une même tranche de lvl)
Mais là encore, je parle en tant que casual. C'est à dire, avec un temps de jeu limité, de 18h30 à 20h en l'occurence. Ceux qui sont co de 16h00 à 24h00, quand ils mettent 1h à trouver un groupe, je peux comprendre que sur 8h de jeu, ils jugent cela satisfaisant.
Si le rythme de pex actuel était aussi chiant, plus de joueurs se plaindraient :/
Le rythme d'xp n'est pas chiant. L'xp solo, ca c'est merdique.