Coup 2 gueule

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Guest

Coup 2 gueule

Unread post by Guest »

Ben voila amtenael est un servuer RP donc la mort peut prendre plusieur forme !

Moi en tant que mercenaire je vend mes service ( attention au post tordu qui vont suivre ) à se qui peuvent payer .
Mais quand on me dit va tuer ce type pour 10po : je n aimerais pas me faire traité de pk pour aprés perdre mon compte !! :x
Les assassin esiste dans D&D ! De meme que les grosse bagarre de taverne ou les groupe de mercenaire !
Pour moi RP veux pas dire : groupe de gentil paladin loyal bon ( bonbon pour les intime :lol: ) qui vont purifier du monstre parskil est mechant et pas beau ! moi je pref chassé de l elfe :wink:
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Le truc Unreal c'est que quand on te demande la raison de ce meutre, donne la RP lol. On a malheureusement l'habitude des Pks qui tuent juste comme sa et ne repondent pas a ce qu'on leur demande. Au pire, si ton perso ne dois pas donner ses sources ou du moin la raison de son meutre, donne le HRP dit que tu es un assassin, engagé par Machin. Pour une personne jouantn un bon RP c'est amplement suffisant pour ne pas te tuer et considerer ton meutre comme RP (du moment que tu ne tue pas en boucle hein ;))
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Les frontières entre PK et PVP RP sont parfois infimes et difficiles a comprendre pour le novice, tu as pu constater qu'ici les connaissances RP de chacuns sont bien differentes, il faut etre patient et apprendre aux autres plutot que s'enerever ;)

Apres tout, ce n'est qu'un jeu ^^
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Comme dirait un grand sage : "Ce n'est qu'un amas monstrueux de pixels" :p
Image
Guest

Unread post by Guest »

Bon alors je fais de la pub ! 8)

Prix : le prix pour tuer quelquin est egale a son niveau en piece d or
pour tuer les elfe et les luri c est moitier prix :evil:
Quand la cible se cache pendant 3heure ou n est aps conecté ca augmente par heure
Resillier un contrat coute la moitier du prix originelle :wink: (pas marquer la poste )
un elfe ou un luriken qui passe un contrat payera le double :twisted:
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:
Last edited by karamassof on 26 Dec 2004, 10:48, edited 1 time in total.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

J'avais cru lire que les CD n'étaient louable qu'ensemble et non a l'unité ...

Déjà des brebis galleuses ? :roll:
Image
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

non c juste un retour de baton, a bonne entendeur
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Dechus vous l'etiez deja. Chevaliers dans votre nom de guilde est devenu vraiment innaproprié recreer donc une guilde de "Mercenaire" je plaint les pauvres Gm qui essaient de relancer la guilde et que se retrouve deja avec des francs-tireurs. De plus avoir des propos raciste vis a vis de certaine race meme si c'est IG me deplait profondement, m'enfin on peut pas s'attendre a mieux. A bon entendeur aussi.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Rashazen Sheldrack
Petit level
Posts: 49
Joined: 08 Dec 2004, 21:32
Discord:

hmmm

Unread post by Rashazen Sheldrack »

Les Chevaliers Déchus, dont le nom est toujours représentatif de la guilde malgré sont changement de voie, est présentement, en remontée au niveau de la qualité de ses membre, et de la qualité de son RP. La guilde se porte excessivement bien, merci de vous en soucier.

Refus de racisme même IG? Euh... si on lit Tolkien, l'éternel conflit Elfe-Nain, ça ne te revient pas non plus j'imagine? Des races surnaturelles dont la nature contrevient l'un à l'autre, c'est à peu près normal qu'ils se haïssent, non?

Ne pas confondre racisme et logique RP. En plus, même si quelqu'un est raciste, c'est son personnage. Il n'est pas nécessairement raciste IRL, et c'est ce qui est important dans cette situation.
Peu importe.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Sarek wrote:J'avais cru lire que les CD n'étaient louable qu'ensemble et non a l'unité ...
Je croyais aussi ... Kara & unreal merci de m'expliquer. :? :evil:
JeannotLapin wrote:Dechus vous l'etiez deja. Chevaliers dans votre nom de guilde est devenu vraiment innaproprié recreer donc une guilde de "Mercenaire"
Il existe des Chevaliers Noirs, je pense donc que notre nom est aproprié pour notre RP, nous avons décidez de refaire toute la guilde, sans se souvenir de notre passé. Nous sommes des anciens chevaliers devenus mercenaires à cause de la déchéance. L'argent est notre seul maître.

Amicalement, *votre serviteur espérant qu'un jour votre argent sera mien*
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Karamassof et Unreal sont convoqués dans le bureau du chef de guilde (le forum privé ça ira très bien) immédiatement.

Et si vous cherchiez à obtenir une médaille, c'est raté...

Devinez pour qui il va être le coup de bâton? :wink:
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Guest

Unread post by Guest »

Fin du post !

au fait j aime pas les elfe en general c est pour ca que je l ai mis IG :twisted:



Pouvez le mettre a la poubelle
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

unreal wrote:au fait j aime pas les elfe en general c est pour ca que je l ai mis IG :twisted:
On va bien s'entendre alors :twisted:
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je caricaturais pour faire un peu reagir mais je vois que les CD semble vouloir remettre de l'Ordre et j'en suis content pour eux. Chambrer un elfe ou un troll ne me gene pas c'etait la difference de prix qui collait pas avec le BG que les CD veulent recreer. Bon Courage aux GM des CD et a plus IG
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Locked