Liste des Guildes odonnée par Alignements

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Liste des Guildes odonnée par Alignements

Unread post by Cossa »

(Ce petit post sans prétention a pour but de facilité la vu a tout nouvel arrivant des guildes présentes et de leur alignement. Si une guilde s'est éteinte ou une nouvelle est apparu ou je me suis trompé dans un alignement ou j'en ai oublié une (beaucoup de ou :p) sa serait pas mal de me le préciser par MP.)

PS : Si ce post pouvait etre mis en Post-it et clos sa serait pas mal. je l'éditerai en fonction des Messages Privés que je recevrai ou des informations sur les guildes que je verrai :)

Edit par Sp4M: SPQR n'existe plus.
Last edited by Cossa on 23 May 2005, 17:54, edited 11 times in total.
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

EA, GA, LAL,CdC sont plutot neutre pour moi tu oublie en BON OGD
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Ba je concidère que vénéré mere nature est dans le sens du bon car nous désirons le bonheur de la planete. Quitte a ce qu'il y ai des morts mais c'est pour le bien. Les Illus ont la meme vision mais pour le mal soit la destruction. Alors que Gaïa est la création. :)

Par définition, les neutres sont ceux qui n'ont pas de positions ni pour l'un ou pour l'autre des bords. Donc des mercenaires qui peuvent aussi bien défendre bon que mauvais :)

Les OGD sont surtout pour le maintien des règles je pense :) Soit verifier et appliquer que par exemple le RP soit obligatoire sur le CC Main. Ils ont plus un role de modérateurs que de guilde a part entiere. Apres, a eux de me contredire :)
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

LAL Alignement Bon ? :D Mouahahahahahaha lol Rhhaaaa je l'avais toujours dit! Nous qui dans notre religions voulons la fin du monde et la destruction du Soleil pour replonger le monde dans l'obscurité avions toujours dit que c'était Bon! Nos sacrifices sont des bénédictions! Nos propheties de fin du monde aussi! Merci de cette reconnaissance dans l'alignement Bon!
Memo - Prophète Lunaire
Image
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Et moi tu ma Oublier ? modifie ton post et met Fols en allignement neutre :) merci
Last edited by Omega on 12 Jan 2005, 14:05, edited 1 time in total.
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

pour la horde du wahalla vous éte a coté de la plaque on n et ni movais ni bon ni neutre juste pour midgard ....faut pas confondre HIN :roll:
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

j'pense que les enfant de l'Arbre doivent rester neutre sinon le mot nature n'as plus de sens.
comme il est expliquer dans le bg il me semble y'a du bon comme du mauvais.
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
User avatar
Ketama
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 11 Oct 2004, 14:18
Discord:

Unread post by Ketama »

Memo wrote:LAL Alignement Bon ? :D Mouahahahahahaha lol Rhhaaaa je l'avais toujours dit! Nous qui dans notre religions voulons la fin du monde et la destruction du Soleil pour replonger le monde dans l'obscurité avions toujours dit que c'était Bon! Nos sacrifices sont des bénédictions! Nos propheties de fin du monde aussi! Merci de cette reconnaissance dans l'alignement Bon!
Alors Cossa, tu penses toujours que les LAL sont à classer dans les Bons ?


Sinon peux tu mettre a jour le lien vers les SdA, voici le bon
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3155

merci :)
Ketama Paladin, Mahav Empathe
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Memo wrote:LAL Alignement Bon ? :D Mouahahahahahaha lol Rhhaaaa je l'avais toujours dit! Nous qui dans notre religions voulons la fin du monde et la destruction du Soleil pour replonger le monde dans l'obscurité avions toujours dit que c'était Bon! Nos sacrifices sont des bénédictions! Nos propheties de fin du monde aussi! Merci de cette reconnaissance dans l'alignement Bon!
l o l 8)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Il faudrait faire une petite EDIT non? pour le mettre a jour parce qu'il y en a des nouvelles à ce que je vois! :wink:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

hein?

Unread post by Ogham »

HDW a été classé "mauvais"? :shock:

On en jette au point de faire parler de tous en tant que tueurs sanguinaires ou quoi? :P
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Re: hein?

Unread post by Balrog »

Ogham wrote:HDW a été classé "mauvais"? :shock:

On en jette au point de faire parler de tous en tant que tueurs sanguinaires ou quoi? :P
Le truc c'est que vous cherchez l'embrouille a tout ceux qui viennent à midgard ! Concernant le point "d'en jetter", vous etes loin du compte.........
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Bhon: en tant que membre de la horde du whallala: Déja pour moi ces classements n'ont aucun sens ... Car les frontières du bien et du mal sont très subjectives.
Il me semble que l'on classe les guldes en fonction de ce que veulent prétendre leur chef... je n'ai jamais vu pralen demander a classer la horde dans les "pseudo-mauvais"...
nous sommes très rescement formés et j'aimerais que les gens attendent un chouilla avant de porter a tort et a travers des jugement hrp sur notre guilde (en tout cas les promulguer)...
Non on est pas tous des brutes, non on est pas tous des enquiquineurs de visiteurs de Midgard... Alors en attendant un message Officiel de Pralen je demande que l'on soit retiré ou mis a part comme neutre du Classement surtout que Rp parlant notre role est subjectif:
-Nous defendons le peuple de Midgard et son honneur et prions nos dieux qui sont ppour certaisn bienveillants (odin thor...) On pourrait donc nous classer dasn les bons celon votre théorie.
-Nous n'aimons pas les etrangers trop envahissant et comme tout vrai peuple nordique nous vivons pour le combat (en effet la religion nordique encourage les hommes a mourire au combat: mort au combat---> part au Whallala qui est le paradis des guerriers en somme se battre n'ets aps comme d'uatre religions un crime mais plutot un devoir! De plus ceux qui ne périssent pas au combat vont dans l'antre de Hel (l'equivalent des enfers... et c'est pas la joie croyez moi ^^)) En ce sens nous ne sommes théoriquement hostile à personne a part ceux qui envahissent Midgard ou manquent de respect au peuple de Midgard! Donc on peut aussi pretendre au titre que je prendrais si on doit en choisir un : NEUTRE !
-Oui certains de nous sont des brutes sanguinaires, oui certainsn'ont "RP parlant " pas beaucoup de finesse, oui certains des dieux auquels nous pouvons vouer un culte sont maléfiques, comme dans toute religion polythéiste (Hel, Loki ou Bodgar peut être (je ne sais pour Bodgar car je n'en connait pas de trace dans la vraie mithologie nordique et il est certainement inventé de toute pièce par les créateurs de DAOC...) Donc on peut aussi nous considérer mauvais...

Donc je demande que nous soyons mis a part avant une annonce officiel meme si je trouve ce classement ANTI-RP ... :roll:
Bon jeu a tous.
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

bahaha

Unread post by Ogham »

Chercher l'embrouiller à tous ceux qui viennent à Midgard? Non, pas à ceux qui ont du respect. Ce sont ceux qui insultent, ceux qui profanent, ceux qui frappent pour rien qu'on enquiquine.

Pour ce qui est du classement, on est pas mauvais du tout. On est pro-royaume, et si des gens de notre royaume nous observaient, eh bien, on est une espèce de "garde locale", et très "bons" pour notre royaume. Les croisés étaient des paladins et donc foncièrement "bons" pour la France à une époque, et ya jamais eu pire salauds.

Concernant le manque de "classe" et les "brutes"... j'aimerais qu'on regarde un peu le "setting" de Midgard et ses races. C'est LE royaume brutal avec des races qui n'ont pas le sens de la politesse (Nain, Troll, Kobold, Viking...).

Alors pardonnez-nous si nous respectons un peu trop le RP de base des races. :P

Si les Adorateurs de la Lune, qui sont un espèce de culte qui, "à leur manière" se considèrent comme "bons", je vois pas pourquoi nous, qui sommes totalement "bons" pour notre peuple, sommes classés "mauvais".
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Re: bahaha

Unread post by Balrog »

Ogham wrote:Chercher l'embrouiller à tous ceux qui viennent à Midgard? Non, pas à ceux qui ont du respect. Ce sont ceux qui insultent, ceux qui profanent, ceux qui frappent pour rien qu'on enquiquine.
Ah alors venir placer ces points de spé auprès de son entraineur c'est manquer de respect a votre guilde ? Et certain de mes freres albaroth ont faillit etre chassés par de membres de votre horde, alors qu'ils chassaient sans embéter personne, est ce normal ?
Post Reply