Liste des Guildes odonnée par Alignements

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Re: Liste des Guildes odonnée par Alignements

Unread post by darkgoblins »

bonjour je propose que quelqun qui s'y connaisse remette a jour la liste des guilde et leur camp merci bien
8)
PS: ca meterai de l ordre parceque la on ne sait plus ce qu'il y a etc...
Cossa wrote: (Ce petit post sans prétention a pour but de facilité la vu a tout nouvel arrivant des guildes présentes et de leur alignement. Si une guilde s'est éteinte ou une nouvelle est apparu ou je me suis trompé dans un alignement ou j'en ai oublié une (beaucoup de ou :p) sa serait pas mal de me le préciser par MP.)

PS : Si ce post pouvait etre mis en Post-it et clos sa serait pas mal. je l'éditerai en fonction des Messages Privés que je recevrai ou des informations sur les guildes que je verrai :)

Edit par Sp4M: SPQR n'existe plus.
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Une petite MAJ s'impose non ? :D
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

yavais pas enormement de modifications mais c'est fait
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

désole pour l'up ; il me semble que ce post est super important
Post IT ID : http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6480

Notre histoire a legerement changée depuis 4 mois
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

J'ai du mal à comprendre pour quoi sur ce serveur les gens veulent forcément parquer les guildes dans un camp et opposer ces camps, à part pour organiser des bastons je n'en vois pas l'intérêt, c'est même quelque chose qui appauvrit les relations entre les guildes selon moi, forçant des relations tendues entre le ''bien'' et le ''mal'', alors que si une guilde d'un camp était plus fine et moins cataloguée elle pourrait faire des choses bien plus intéressantes et diverses que de simples conflits.

De plus les guildes orientés royaume comme la horde sont je pense loyale envers leurs royaume justement, les mercenaires étant des chaotique car loyal à l'argent c'est une publicité de mercenaire ça :)
Last edited by Amarok on 23 May 2005, 11:48, edited 1 time in total.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Surtout en prenant en compte que le "bien" et le "mal" sont des notions très subjectives, et encore plus les guildes "chaotiques" qui peuvent paraitre comme étant "lunatiques" question alignement mais qui sont souvent plus sensées dans leur actions par rapport à d'autres guildes "du bien qui est contre le méchant mauvais mal" ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Au contraire je trouve ce post interessant car ce n'est pas écrit en grand "Hey regarder qui est méchant ou gentil et tapez vous dessus!"
Je vois par exemple les ID qui sont parmis les guildes maléfiques mais nous ne pronons pas la guerre ou le mal pur comme la légion. Nous sommes plus religieux.
Maintenant il me semble important de savoir l'alignement de chaque guilde, nottamment pour les alliances possibles, les preparations d'event comme les gvg ou autres etc....
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

diabalos wrote:Au contraire je trouve ce post interessant car ce n'est pas écrit en grand "Hey regarder qui est méchant ou gentil et tapez vous dessus!"
Je vois par exemple les ID qui sont parmis les guildes maléfiques mais nous ne pronons pas la guerre ou le mal pur comme la légion. Nous sommes plus religieux.
Maintenant il me semble important de savoir l'alignement de chaque guilde, nottamment pour les alliances possibles, les preparations d'event comme les gvg ou autres etc....
Je trouve que ce sujet mâche le travail qui pourrait être fait de façon roleplay, il est bien stupide de savoir à l'avance de quel bord sera telle guilde, alors qu'elle n'est pas forcément obligée de l'annoncer en jeu.
Pour prendre un exemple, si j'ai tout de suite su que les Légions Noires étaient du côté du mal car certains du côté du bien n'ont pas manqués de me le rapeller à de multiples reprises, les Adorateurs de la Lune m'ont parus des gens courtois (c'est le cas la LN aussi ne vous fachez pas) bien qu'étranges et on ne m'a pas relatés de faits les concernants ni les liants à un quelconque mal, personnellement je (mon personnage) préfère me (se) faire un avis de cette manière.
Je vois tout à fait ce post comme un ''hey regardez c'est les méchants eux ...''.
Amarok qui n'est pas fan du système d'alignement.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

D'accord, mais tu n'es pas obligé de le tenir en compte dans ton rp, puisqu'en rp tu ne le sais pas. Et si ça n'intéresse pas certains, qu'ils ne le lisent pas.
Mais pour s'intéresser à la vie du forum - essentielle - et pour progresser plus vite en rp, il me semble que ce genre de post est très utile. D'ailleurs, ça mériterait d'être mis à jour ;)
HdM
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

J'ai fait ce post surtout pour clarifier les guildes et eviter que les gens entrent dans une guilde sans savoir a quoi ils ont a fair. j'en ai assez d'entendre des Adorateurs de la Lune me dire que les LaL pronent la paix, le calme et sont gentils. C'est totalement contre leur RP.
Maintenant que le serveur est plus RP oui, cette liste ne sers plus enormement mais permet quand meme plus rapidement un coup d'oeil aux guildes et leurs alignements TRES APROXIMATIFS
Image
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

Thorgor wrote:Mais pour s'intéresser à la vie du forum - essentielle - et pour progresser plus vite en rp, il me semble que ce genre de post est très utile. D'ailleurs, ça mériterait d'être mis à jour ;)
Je ne vois ps comment on peut progrésser en rp autrement qu'en faisant justement du rp, ça ne s'apprend pas avec des règles ni des informations.
Cossa wrote:J'ai fait ce post surtout pour clarifier les guildes et eviter que les gens entrent dans une guilde sans savoir a quoi ils ont a fair. j'en ai assez d'entendre des Adorateurs de la Lune me dire que les LaL pronent la paix, le calme et sont gentils. C'est totalement contre leur RP.
Je ne blâme pas du tout l'intention, je profite (et pollue un peu je l'avoue) de ce sujet pour faire part de mon point de vue sur ces .... points de vue justement en mettant tout sous certains alignements.
Pour reprendre le cas des LaL s'ils arrivent à faire croire à certains qu'ils sont gentils pourquoi pas ... ça peut très bien être une façon de se comporter, c'st fourbe mais je trouve ça normal et non contraire à un quelconque rp.
En m'excusant encore, désolé de polluer ce sujet je me suis un peu emporté.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Cossa wrote:j'en ai assez d'entendre des Adorateurs de la Lune me dire que les LaL pronent la paix, le calme et sont gentils. C'est totalement contre leur RP.
Apparemment tu n'as pas lut notre BG.... c'est mal... je t' invite donc a lire le passage ou ce raccourci te mene histoire de comprendre notre gentillesse...

http://adorateurs.site.voila.fr/histoire.htm

En esperant t'eclairer grace aux rayons de la lune....

Ce lien est accessible en allant consulter le bg de la guilde des adorateurs de la lune dans la section Guildes :

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 41&start=0

C'est pourtant comprehensible il y a deux texte un pour les adorateurs qui leur explique notre but (page de gauche) et un pour les autres que nous nous devons de sauver pour leur bien (page de droite) En gros on ne peut accomplir notre mission qu'en sous marin si tu vois ce que je veux dire...

http://adorateurs.site.voila.fr/histoire.htm

Je met un extrait de la page de droite:

"Soyez bon attendez votre heure
Pierre par pierre la lune reprendra a puissance


.....je saute des lignes pas moyen de copier coller....

Faites tout cela en usant de la qualite des hommes
Tout est excusable, pardonnable, humble
Avec des arguments des gestes symbolique
"
Etc

Voila mon loup cette fois je te mitraille de rayons lunaire..
Last edited by blorkenborg on 24 May 2005, 08:30, edited 2 times in total.
Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Tout à fait mon cher Bjork !! Lisez notre Bg, observez nous IG et faites vous votre point de vue, c'est la meilleure alternative... :wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

j'en ai assez d'entendre des Adorateurs de la Lune me dire que les LaL pronent la paix, le calme et sont gentils. C'est totalement contre leur RP.
Ben non il a raison! Quand on sacrifie sauvagement quelqu'un on le fait MAIS avec amour :twisted:
Ou quand on part en guerre c'est tous avec une fleur entre les dents en ecoutant le bruit des oiseaux...

Bref moi même je m'égare... ce n'était pas le sujet de ce topic je crois alors revenons y :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Je l'ai lu le BG mais la froideur de la lune n'a rien a voir avec la gentillesse. Le vide, le néant n'a rien avoir avec le bonheur.
Que le personnage IG soit trompé ok mais pas le joueur.
Image
Post Reply