Amtenael musique

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Amtenael musique

Unread post by Anathorne »

voila je ne sai pas si vous aimez la musique de dark age of camelot mais moi elle commence un peu a m'enerver.

je voudrez savoir si dans la version catacomb il y en a de nouvelles

sinon personellement j'ecoute pendant le jeu la musique du seigneur des anneaux, elle colle super bien au jeux

surtout quand vous chevauchez et vous avez la musique du Rhoand derriere s'est magnifique " snif emotion " :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Ouais c vrai t'as raison, au début ca va mais au bout d'un moment.... :x

Je sait pas quel boulot ca demande de modifier la musique pour changer ou pour en rajouter d'autres aléatoirement mais ca serait cool les admins!
Si c'est pas trop vous demander :lol:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Je ne pense pas que modifier les musiques soit vraiment different de modifier les maps .. autrement dit, je pense que c'est prohibé.

En revanche qui vous interdit de couper les musiques dans les options en jeu, de mettre winamp ou autre et de mettre votre liste de musique preferée ?

Ou meme essayer de modifier vous meme les fichiers musique du jeu ?

Aretez de demander sans cesse des choses aux admins, qui ont énormement de boulot plus constructif, pour des choses que vous pourriez résoudre vous meme.
Amicalement,
Phoenx.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

La plupart des sons étant au format .wav ou .mp3, ca devrait etre gerable ;)

Essayez de mettre un mp3 a la place d'un autre (changez le nom :P)
Image
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

dans catacomb d'apres ce que malka m'a dit plein de chose ont changer dont la musique qui est "meilleur"
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Je sais que les admins ont dejé bcp de boulot et je n'avais pas pensé a ce que tu as dis! dsl je fairais gaffe la prochaine fois! :oops:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Locked