Huuum Charal ....

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Huuum Charal ....

Unread post by Shrike »

http://www.youtube.com/watch?v=M57PhjgNq1k
J'suis pas végétarien , défenseurs des bovins ou quoi que ce soit mais jtrouve ça con :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Huuum Charal ....

Unread post by Dre »

Ca fait longtemps que j'en ai entendu parlé de Charal et leurs pratiques...

Normalement, il y a aussi une histoire de mauvaise conservation de la viande chez Charal après, j'en sais pas plus mais j'achète rarement de la viande Charal vu que ce n'est pas dans un film plastique la plupart du temps et j'aime bien voir ce que j'achète x)
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Huuum Charal ....

Unread post by Ashaar »

Bah un abbatoir quoi, dans tous les cas l'animal meurt si c'est vraiment ça qui choque ...

Tu veux peut être leur donner un avocat ? :|
Image
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Huuum Charal ....

Unread post by Magolorin »

Abattre un animal sans douleur (et donc sans stress) est mieux pour l'animal mais également pour le consommateur. Un stress avant la mort provoque une crispation des muscles et donc une viande plus coriace.

Puis bon, je te laisse imaginer ce qu'elles ressentent pendant qu'elles pendouillent par une patte.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Re: Huuum Charal ....

Unread post by Shrike »

Essayez vous verrez xD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Re: Huuum Charal ....

Unread post by kidO-shan »

Sans animaux ont aurait plus de viandes, et donc notre alimentation ne sera plus aussi / équilibré / riche.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Re: Huuum Charal ....

Unread post by rouxtm »

En attendant, pas besoin de viande en grande quantité non plus
pour faire 1kg de viande il faut (je crois) une douzaine de kg de céréale et je ne sais combien de dizaines de litres d'eau. Autant manger les céréales et boire la flotte.
Je suis pas végétarien, j'adore la viande, mais va falloir changer nos habitudes pourris si on veut pouvoir laisser quelque chose de correct a nos enfants
RouxTM pour la Tribu de Konraad - Site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF
Contact: ltdkcontact@free.fr
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com

Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: Huuum Charal ....

Unread post by Roddz »

rouxtm wrote:En attendant, pas besoin de viande en grande quantité non plus
pour faire 1kg de viande il faut (je crois) une douzaine de kg de céréale et je ne sais combien de dizaines de litres d'eau. Autant manger les céréales et boire la flotte.
Je suis pas végétarien, j'adore la viande, mais va falloir changer nos habitudes pourris si on veut pouvoir laisser quelque chose de correct a nos enfants
Clair bande de ****
ImageImage
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Huuum Charal ....

Unread post by Magolorin »

Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: Huuum Charal ....

Unread post by KrYs »

Mouarf, je mange de la viande tous les jours depuis toujours, je pourrais pas m'en passer! >_<
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Re: Huuum Charal ....

Unread post by rouxtm »

KrYs wrote:Mouarf, je mange de la viande tous les jours depuis toujours, je pourrais pas m'en passer! >_<
Ouais pis on prend sa caisse tout les jours pour faire 200m et faudra bien s'en passer
RouxTM pour la Tribu de Konraad - Site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF
Contact: ltdkcontact@free.fr
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com

Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Re: Huuum Charal ....

Unread post by Shrike »

Ce que vous n'avez pas compris c'est qu'il y a une difference entre une viande qui a pas souffert et l'inverse :)
Pas la moitié des bouffeurs de viande d'ici n'arrivera à bouffer la viande d'un animal qu'il a entendu souffrir juste avant ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: Huuum Charal ....

Unread post by KrYs »

rouxtm wrote:
KrYs wrote:Mouarf, je mange de la viande tous les jours depuis toujours, je pourrais pas m'en passer! >_<
Ouais pis on prend sa caisse tout les jours pour faire 200m et faudra bien s'en passer
Je fais 1k5 tous les matins et le soir à pied, donc bon.. :D et je prends casi que les transport en commun..

Diminution CO² != Tuer des vaches, surtout qu'elles émettent trop de méthane!
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Re: Huuum Charal ....

Unread post by Lyra »

KrYs wrote:Mouarf, je mange de la viande tous les jours depuis toujours, je pourrais pas m'en passer! >_<

exactement pareil.

et perso le boucher du coin de ma rue vend son boeuf moins cher que charral et le gout est juste 100 fois mieux donc pas de viandes sous vide pour moi =).

L'homme tue et mange des animaux ca fait parti de l'equilibre naturel heuresement que les vegetaliens sont minoritaires sinon on aurait un probleme ecologique majeur en plus (comme si on en manquait pas :d)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Re: Huuum Charal ....

Unread post by rouxtm »

Lyra wrote:L'homme tue et mange des animaux ca fait parti de l'equilibre naturel heuresement que les vegetaliens sont minoritaires sinon on aurait un probleme ecologique majeur en plus (comme si on en manquait pas :d)

Quand on est 6 milliard et qu'on élève la viande en batterie, faut arrêter de nous servir l'équilibre naturel siouplait :mrgreen:
RouxTM pour la Tribu de Konraad - Site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF
Contact: ltdkcontact@free.fr
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com

Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
Post Reply