Problème : serveur indisponible ?

:?: Questions/Réponses.
Sal
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 06 Aug 2009, 19:39
Discord:

Problème : serveur indisponible ?

Unread post by Sal »

Une fois le lanceur ouvert, le bon répertoire jeu sélectionné, je choisis un login puis un mot de passe, ensuite je clique sur le bouton "connecter". Le jeu se lance et le chargement commence. Lorsque la barre de défilement atteint sa limite, un message apparait en haut à gauche : "Serveur indisponible" et " Appuyez sur Échap pour quitter".

L'image de départ est "LOTM". Je l'ai téléchargé à partir du client de téléchargement de Catacombs. Peut importe quel client (TOA, Catacombs, DR), le fichier total pesait environ 3 gig. Une fois téléchargé complètement, je m'assure de l'intégralité des fichiers en utilisant la mise à jour. À ce niveau pas de problème. Ensuite, je permet l'accès aux fichiers importants dont Login.dll et le client Amtenael. J'ai bien extrait le fichier .RAR dans un autre document que j'ai placé dans le répertoire du jeu. Cependant, même après ces modifications le problème persiste. Le serveur est actuellement ouvert et il y a des joueurs en ligne.

Quelqu'un peut-il me conseiller pour résoudre ce problème ? Merci
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: Problème : serveur indisponible ?

Unread post by Ashvins »

Tu as vérifié si ton éventuel firewall (parfois intégré à un antivirus) ne bloque pas la connexion ?
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Sal
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 06 Aug 2009, 19:39
Discord:

Re: Problème : serveur indisponible ?

Unread post by Sal »

La solution au problème a été toute simple. Il suffisait de créer un autre compte. Probablement que j'utilisais des caractères non-permis. Navré du dérangement.
Donc le problème ne provenait pas du firewall.
Post Reply