Problème de connexion ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Helad
Bon level
Posts: 110
Joined: 20 May 2009, 06:28
Discord:

Problème de connexion ?

Unread post by Helad »

Voilà , depuis quelques jours j'ai un problème ( pas forcément en rapport avec Amté mais je poste toujours , mais sa m'arrive aussi quand je veux aller voir le fofo ) ...

Quand je lance le navigateur internet , c'est parfois très lent pour se connecter à une page , et j'ai remarqué qu'un message reste un moment : " Recherche de l'hôte " . Alors la , deux solutions : soit la page fini par s'afficher , soit j'ai une erreur ( " erreur chargement de la page " ) . Le truc que je comprend pas , c'est que parfois c'est rapide sur le net , mais parfois j'ai les problèmes cités au dessus ...

Je possède une livebox avec une connexion de 1 giga , et j'utilise firefox comme navigateur ( bien qu'avec internet explorer sa me fasse le même ) . Donc si quelqu'un à une solution , je suis preneur :) .
Jarald / Hegdal / Gotor / Galya / Kalgio / Haleb / Helos
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'ai le meme genre de problème quand mon quota de téléchargement/upload est dépassé...


Faut peut-être voir à ce niveau là.

Mais je connais pas les offres en France par contre, donc ca n'a peut-être aucun rapport si c'set illimité chez toi :P
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Helad
Bon level
Posts: 110
Joined: 20 May 2009, 06:28
Discord:

Unread post by Helad »

Je pense pas , j'ai comme l'impression qu'un programme bouffe ma connexion ...
Jarald / Hegdal / Gotor / Galya / Kalgio / Haleb / Helos
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

Helad wrote:Je pense pas , j'ai comme l'impression qu'un programme bouffe ma connexion ...
idem XD
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

c'est beau la technologie. . .
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Post Reply