Adieu Amtenael aussi!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Y'en a aussi qui arrête de jouer à Daoc et qui continue de flood et donner leurs avis sur le forum :p
ImageImage
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Solsk wrote:Justement la comparaison avec la cigarette c'est tout à fait ce que je voulais pointer du doigt.

Je trouve ça dommage et bizarre d'en venir là pour un "jeu".
Je comprends, mais il faut accepter les différences.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

T'as peut-être pas rejouer, mais tu hantes toujours le forum!

C'est comme arrêter d'acheter des cigarettes, mais fumer celles de ton voisin quoi, en gros ?
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

KrYs wrote:T'as peut-être pas rejouer, mais tu hantes toujours le forum!

C'est comme arrêter d'acheter des cigarettes, mais fumer celles de ton voisin quoi, en gros ?
Bien vu
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

KrYs wrote:T'as peut-être pas rejouer, mais tu hantes toujours le forum!

C'est comme arrêter d'acheter des cigarettes, mais fumer celles de ton voisin quoi, en gros ?
Comparaison pas tout à fait juste. Une comparaison plus juste, c'est de dire: arreter un jeu et passer de temps en temps sur le forum, c'est comme arreter de fumer et sortir de temps en temps avec des potes qui fument.
Nothing is real
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Nowhereman wrote: Comparaison pas tout à fait juste. Une comparaison plus juste, c'est de dire: arreter un jeu et passer de temps en temps sur le forum, c'est comme arreter de fumer et sortir de temps en temps avec des potes qui fument.
Merci, ça donne espoir de voir qu'il existe encore des gens avec une compréhension verbale normale :)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est juste que les gens qui sont pas IG ont un avis qui frôle le néant en terme de pertinence/intérêt.


Le forum d'Amté n'a rien à voir avec ce qui se passe IG.


Enfin, ca dépend du sujet.


(Aller, on va y arriver à 6 pages)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Le forum ou le serveur, je sais pas ce qui est le pire. Moi aussi je joue plus et je consulte le forum, bon j'arrête de troller.

Si on reste c'est qu'il y a une lueur d'espoir, on attend peut être un truc qui nous feras repasser des bons moment comme avant.
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Bonne continuation à toi.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Helad
Bon level
Posts: 110
Joined: 20 May 2009, 06:28
Discord:

Unread post by Helad »

Il n'en restera qu'un !

Image

Bye Hakim , bonne continuation .
Jarald / Hegdal / Gotor / Galya / Kalgio / Haleb / Helos
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Loctar wrote:Le forum ou le serveur, je sais pas ce qui est le pire. Moi aussi je joue plus et je consulte le forum, bon j'arrête de troller.

Si on reste c'est qu'il y a une lueur d'espoir, on attend peut être un truc qui nous feras repasser des bons moment comme avant.
Assez juste, c'est comme la première cigarette ;)
Mais le serveur évolue c'est ça aussi qui est attirant, il prend de la maturité pour ceux qui veulent bien y regarder de plus près.
Il ne faut pas avoir peur de se cogner à la réalité, c'est ce qui nous fait avancer...

PS: pas d'inquiétude, j'ai mes 6h de sommeil :D
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Peut être qu'il y a plus de maturité, mais ya personne, ca donne pas envie, je privilégie la quantité à la qualité moi, tant qu'il y a ces personnes matures quand même, les autres il y a qu'a dire que c'est des bots, mais au moins on a pas l'impression de jouer seul. Et puis à la grande époque, ou la population sur le serveur était 4-5 fois plus élevée, bah elle était pas de si mauvaise qualité.
*Ligue Anti Palouf*
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Daoc c'est la quantité de joueur qui fait la qualité du jeu :p
ImageImage
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Loctar wrote:Le forum ou le serveur, je sais pas ce qui est le pire. Moi aussi je joue plus et je consulte le forum, bon j'arrête de troller.

Si on reste c'est qu'il y a une lueur d'espoir, on attend peut être un truc qui nous feras repasser des bons moment comme avant.
Sans vouloir faire du taunt comme maitre Manouchian ou encore maître Péondetrem ou bien encore comme Maitre Solskear/Kulgar :

Je ne me ferai aucune illusion à ce sujet si j'étais toi :P

Enfin pour ma part, ça n'a rien à voir avec l'espoir d'une evolution. Le tournant radical du serveur et son changement de type de joueurs peuplant ce dernier fait malheureusement partie de cette dîte evolution et il est clair comme de l'eau de roche qu'elle est à des années lumières des premières années d'Amtenael où demeuraient encore de nombreux joueurs ayant du charisme, une forte influence et dôté d'un leadership digne de ce nom qui entrainait donc sans arrêt de l'animation et de la vivacité au sein même du serveur.

Ce temps n'est plus, il ne reviendra pas de si tôt et sans doute même jamais ... au risque de puller quelques posteurs qui répondront surement qu'il faut jamais dire jamais ^^

Pour ma part c'est une certitude ... Seul un miracle du genre, un retour en masse d'anciens joueurs (qui rimerait à un deban de mass vu que la plupart des anciens ont fini par y passer à cause de règles à l'époque beaucoup trop rigoureuses par rapport à ce que le serveur permettait d'offrir au niveau gameplay etc ... Une qualité de jeu qui n'a rien à voir celle de maintenant c'est certain).

Des mecs comme Sukiyo, Takatk, Calistot, Mandrake, Drake, Tirius, Tango, Dalladna, Akim, Tutu, Stalker, Edween, Stagar, Kijab et toute sa smala de fanatique nains, Fafnir, Uzah, les Hordeux, Dama, Tadam, Haskina , Paradoxe et j'en passe (j'en ai oublié surement plein d'autres desolé :oops: ) de cette fameuse époque très active (non non je ne me citerai pas mon nom par modestie Olol didon hey l'autre gonflé :lol: ).


Alors à moins de retrouver leurs reincarnations parmi de nouveaux joueurs ... c'est peine perdue :D

Bon courage pour les trouver.

Sinon pour en revenir au sujet principal :

Adios Hakim et bonne continuation IRL ^^

o/
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Squee wrote:

Alors à moins de retrouver leurs reincarnations parmi de nouveaux joueurs ... c'est peine perdue :D

Bon courage pour les trouver.

Sinon pour en revenir au sujet principal :

Adios Hakim et bonne continuation IRL ^^

o/
Tu vois que tu as une lueur d'espoir ;)
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Locked