Problème de connexion...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
nepher
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 18 Jul 2009, 19:33
Discord:

Problème de connexion...

Unread post by nepher »

Bonjour!

Je suis tout nouveau et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir des problème avec le départ du jeu (connexion)... le sujet étant verrouillé (pourquoi donc?), je me dois de redemander et de reparler du même sujet ici! (Bug de connexion :( MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 à 18:37 par Xmayn)

Comme expliqué, j'ai télécharger le jeu sur le site officiel, j'ai le petit programme d'Amtenael (le client) et j'ai remplacer le fichier "login.dll" par celui du client sus nommé. Je pense avoir fait les bonne étapes? En décollant l'exécuteur client d'Amtenael, J'ai ensuite crée un nom et mots de passe, choisi le serveur "ouvert" et, le jeu se lance...

Voila, comme la personne ici bas, j'arrive à l'image du "minotaure" (avec le titre), la musique d'intro joue, la barre de chargement monte et se bloque à 97% et... plus rien! Tout semble geler, j'ai une flèche blanche qui apparaît mais rien à cliquer... bug??? L'ordinateur est tellement gelé que je dois redémarré window (XP) de force (reset) car même ALT+TAB et CRTL +ALT+DEL n'y peuvent rien!

J'ai la dernière version (1.95) comme celui à qui cela arrivait et je ne peux pas jouer du tout! Merci de me répondre et de m'aider à comprendre le problème! Le jeu semble fort intéressant et j'ai très hâte de pouvoir m'immergé dans cette univers RP! ;)

A+!

Nepher
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Je te conseille vivement de te trouver la version 1.91. J'ai réinstallé le jeu il y a un mois sur le site daoc.goa.com/fr et je n'ai eu aucun problème à avoir la version 1.91. Je n'ai pas eu de problème depuis avec version du jeu...
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
nepher
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 18 Jul 2009, 19:33
Discord:

Unread post by nepher »

Ah bien voila, ça marche! Je crois avoir trouvé le problème!

De 1: je n'avais pas bien lu, il faut mettre le client "dans un sous dossier" donc, laissé le login.dll du jeu intacte et mettre celui du client dans le dossier qui est avec l'exécuteur d'Amtenael.

De 2: J'ai un firewall, il se peut qu'il le bloquait! Ne pouvant l'approuver en cours d'exécution, il bloquait le lancement.

Voila, j'espère que mon "problème" saura éclaircir certain mystère!;)
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Cool, bon jeu alors!
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

Bienvenue sur Amtenael !
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Post Reply