Encore un nouveaux

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
nidaime22
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 18 Jul 2009, 17:29
Discord:

Encore un nouveaux

Unread post by nidaime22 »

Coucou Daociens,
Je suis un ancien joueur de daoc (j'ai commencé a la 1.48 a la sortie des abysse et j'ai arrêté avec NF). Mon main était Riku thane sur Broceliand.

Je suis partie sur WoW mais depuis peu je me lasse et je repense aux bons moments passé sur daoc, a l'époque ou je n'y connaissait rien, je m'étais 10 ans a écrire une phrase je m'étais mes points de talents n'importe comment bref un vrai noob :)
Je me rend conte que la communauté de daoc était beaucoup plus mature et moins kikoolol que aujourd'hui (par rapport a wow) et j'ai reenvie de tenter l'expérience daoc.
Le problème c'est que ce qui fait la force d'un mmorpg c'est qu'il est massively et j'ai peur que sur un serveur privé tel que amtenaël, il n'y ait pas grand monde. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé un post ou on parle de 80 connectés environ, c'est sur un seul royaume (càd que sur midgard par exemple ?)

Au niveau de l'xp j'ai le souvenir que il était très dur et si je monte un personnage je ne veux pas passer 49 niveau tout seul, on croise quand même du monde dans les zones peuplés ? L'xp est il facilité sur ce serveur ? Est il facile de rejoindre une guilde et d'avoir vite des contacts ?

J'adore le rp mais c'est vraiment difficile de trouver du monde qui joue le jeu, est ce que ca marche bien sur ce serveur ?

Je me rappel du RvR qui était tellement jouissif (même si on se faisait 2 shoots avant de comprend se qui se passait) mais avec si peux de monde on doit croisé personne ? Ou il y a du guild vs guild organisé ?
La zone RvR est celle de frontière ou l'ancien (emain...)
Vue le nombre de joueurs, on peut encore croisé du monde a l'improviste aux abysse par exemple ?
Y a t'il quand même des sortie ML ou des attaques sur le dragon d'organisé, par exemple dans les guildes ?