Encore un nouveaux

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
nidaime22
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 18 Jul 2009, 17:29
Discord:

Encore un nouveaux

Unread post by nidaime22 »

Coucou Daociens,
Je suis un ancien joueur de daoc (j'ai commencé a la 1.48 a la sortie des abysse et j'ai arrêté avec NF). Mon main était Riku thane sur Broceliand.

Je suis partie sur WoW mais depuis peu je me lasse et je repense aux bons moments passé sur daoc, a l'époque ou je n'y connaissait rien, je m'étais 10 ans a écrire une phrase je m'étais mes points de talents n'importe comment bref un vrai noob :)
Je me rend conte que la communauté de daoc était beaucoup plus mature et moins kikoolol que aujourd'hui (par rapport a wow) et j'ai reenvie de tenter l'expérience daoc.
Le problème c'est que ce qui fait la force d'un mmorpg c'est qu'il est massively et j'ai peur que sur un serveur privé tel que amtenaël, il n'y ait pas grand monde. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé un post ou on parle de 80 connectés environ, c'est sur un seul royaume (càd que sur midgard par exemple ?)

Au niveau de l'xp j'ai le souvenir que il était très dur et si je monte un personnage je ne veux pas passer 49 niveau tout seul, on croise quand même du monde dans les zones peuplés ? L'xp est il facilité sur ce serveur ? Est il facile de rejoindre une guilde et d'avoir vite des contacts ?

J'adore le rp mais c'est vraiment difficile de trouver du monde qui joue le jeu, est ce que ca marche bien sur ce serveur ?

Je me rappel du RvR qui était tellement jouissif (même si on se faisait 2 shoots avant de comprend se qui se passait) mais avec si peux de monde on doit croisé personne ? Ou il y a du guild vs guild organisé ?
La zone RvR est celle de frontière ou l'ancien (emain...)
Vue le nombre de joueurs, on peut encore croisé du monde a l'improviste aux abysse par exemple ?
Y a t'il quand même des sortie ML ou des attaques sur le dragon d'organisé, par exemple dans les guildes ?

C'est bien un serveur normal ou type pvp (comme calanm a l'époque ?)
Si non y'a t'il plus de monde sur albion que sur midgard par exemple ?

Voila désolé pour toutes ces questions. J'aimerais bien vous rejoindre mais j'ai vraiment peur de jouer a un mmorpg solo pendant 49 niveaux ^^ voir même au 50.

Merci d'avance pour vos réponses:)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non c'est la population totale, et ça tourne plus a 50 60 en ce moment.

Sinon quand tu joue quotidiennement tu rencontres des gens et généralement après tu pex pratiquement tout le temps en groupe, même sans amis et sans guilde.

Sinon rejoindre une guilde, selon laquelle tu vise, ça peut être très rapide, et prendre 5 secondes, ou nécessiter de passer des epreuves et autres critères de selection.

Pour le RP il ya des rôlistes, il ya quelques personnes qui n'ont rien compris au principe aussi, mais globalement les gens cohabitent.

La zone rvr est alternée entre 2 cartes différentes, Thidranki et jesaisplusquoi.

Et bah la population est loin du sommet des off c'est clair, tu as un rvr de l'aprem avec 2 à 6 pj par realm, et le soir ça peut monter a 10-12 dans un même realm mais rarement plus.


Sinon ya pas de séparation entre les royaumes.

Tu crée un nain, tu apparais au même endroit que les elfes ou les sarrasins, tu as juste un canal apprenti midgardien si t'es nain, et un canal alliance avec les autres apprentis.

En fait la seule séparation s'effectue en rvr ou tu retrouves les royaumes.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

et y'a du gvg organisé, selon le bon vouloir des guildes. mais en général : gvg = influence sur le roleplay, rvr = bastonnade pure et simple.
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Vangeliz wrote: Pour le RP il ya des rôlistes, il ya quelques personnes qui n'ont rien compris au principe aussi, mais globalement les gens cohabitent.
ça, c'est clair. INS et Boubok inside!

Sinon, bienvenu à toi, serre les fesses pour les 15 premiers niveaux, ils sont un peu galère!

à la prochaine IG
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

KrYs wrote: Sinon, bienvenu à toi, serre les fesses pour les 15 premiers niveaux, ils sont un peu galère!

à la prochaine IG
Même pas vraie j'en ai up un lvl 15 en une journée :p
Suffit de monter un bon groupe ca passe tout seul
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

t'es un geek toi...:p
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

moi j'ai pas 2000 messages sur le fofo :p

Et j'ai pas 10 persos lvl 50 ^^
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Locked