Serveur Rp ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Eddard
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 12 Jul 2009, 15:55
Discord:

Serveur Rp ?

Unread post by Eddard »

Bonjour à tous..
J'ai passé quelques lvl avec mon berserker, à la recherche de rp... et je suppute qu'il y a eu, une fois, une anim réalisée par un GM. (je n'ai pas pu y aller malheureusement)

Ormis le Rp d'animation, y a t'il du Rp entre joueurs ? Car ceux que j'ai rencontrés me disait que cela ne se faisait plus depuis des lustres..
Auriez vous des informations à ce sujet ?

Merci.
Helad
Bon level
Posts: 110
Joined: 20 May 2009, 06:28
Discord:

Unread post by Helad »

Oui , il y a encore du RP . Mais tout le monde ne le pratique pas ...
Jarald / Hegdal / Gotor / Galya / Kalgio / Haleb / Helos
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Il n'y a aucun réel controle ou surveillance , et plus ça va plus il est aisé de ne pas Rp ( surtout sans punition , enfin je parle de l'évolution du serveur .. )

Surtout que certaines personnes ont un rp trés personnalisé et personne pour les remettre dans le droit chemin donc ça donne pas envie :/

Mais si tu cherches bien , ça vaut le coup :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Zakkndar
Petit level
Posts: 47
Joined: 04 Sep 2008, 13:49
Discord:

Unread post by Zakkndar »

Le RP : Role Play n'existe que dans de rare cas.

La plupart des gens "RP", c'est à dire qu'ils parlent à l'ancienne (moyen-âge), en essayant (pas toujours facile) d'éviter les fautes d'orthographe.
C'est le RP d'amtenael que l'on rencontre le plus souvent. Sans compter les /send à tout va.

Rare sont les joueurs qui "Joue un rôle" pour leur personnage.

Si tu veux réellement RP ici, il va falloir être patient et t'accrocher.
[Légion Noire]Novak, Endrance, Hogh.
"La force réside dans le secret. Nul ne peut s'opposer à celui qui demeure introuvable."

Pour ceux qui pensent qu'il y a des PK hrp : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=26189
Pour les autres : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=5&t=24700
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non.

Beaucoups gens pensent qu'ils "rp" quand ils disent bonjour noble messire quel est votre cycle, mais ils sont bien évidemment dans l'erreur.

Il ya et il y aura toujours des joueurs receptifs et capables de RP quand l'opportunité se présente, néanmoins ce n'est plus trop à la mode de faire des rdv pour rp private.

Après quand on cherche, on trouve toujours.
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Vive le RP. o/
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

aussi, t'augmente grandement tes chances de vivre des aventures rp en t'engageant dans les guildes adéquates (y'en a plusieurs). en restant seul, c'est plus dur.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Les joueurs qui t'ont répondu que ça ne se fait plus ne sont pas des idiots mais presque. Si tu as vraiment la fibre et l'expérience, ou ne serait-ce qu'un peu des deux, tu pourras avec le temps et les lvl croiser des gens qui sont réellement rp. J'ai déjà eu un groupe lvl 15 où on était 4/5 à rp vraiment, et ça sans rendez vous sans rien, juste en cherchant du monde sur le asend des apprentis. Donc le rp n'est pas mort sur Amténaël. Il y a encore quelques ancien joueurs qui sont toujours là, qui reroll ou quand tu monteras de lvl te croiseront certainement avec leur main ou presque. Le plus gros problème, c'ets à moins d'être dans une bonne guilde encore vivante tu pourras pratiquement rencontrer des joueurs que dans les groupes d'xp et as spécialement dans la rue en parlant avec des pnj. Je t'assure pas par contre de te dire la pure vérité, je joue pas assez pour être entièrement convaincu de ce que j'avance.

Pour ce qui est des event, je peux rien te dire, je connais plus le staff, donc sans savoir le nombre d'anim/GMs qui peuvent se connecter encore pas facile de savoir si tu va en croiser en jeu. J'en ai entendu parler qu'un seul depuis que je rejoue (environ 3 semaines mais pas non plus 24/24). Demande à un admin sur irc si t'as le courage d'attende (Sp4M, Malkavien, darkpepper ou Dre).

En tout cas, je pense que ça vaut le coup de t'accrocher si tu veux RP c'est toujours possible. Bon courage x)
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Quand il reviendra, il fera grand jour
Pour fêter celui qui inventa l'amour
Au fond d'une étable, il naquit de Marie
Personne n'avait voulu de lui

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix
La bonté, la justice, et le savoir
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il avait fait pour Judas

Mouton reviens, Mouton reviens, Mouton reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

:D
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

xD Quel honneur, je trouve ça chouette merci :)

Par contre, pour inventer l'amour, le bonheur la paix et et le pardon j'suis pas sûr xD
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tout à l'heure, je me suis connecté, bien décidé à "Xp" pour une fois, mais comme je ne connais pas la carte je demande à la première personne qui passe par là, et finalement on discute... du coup ce sera *encore* pour la prochaine fois

Bon courage oui, moi j'ai de la chance presque à chaque fois que je parle à quelqu'un ig !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked