Avalon .

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Avalon .

Unread post by Berzerok »

Comme beaucoup de monde ,me suis donné le temps de voir ce que la nouvelle map d'Amtenael donnait et voici mon constat .

Tout d'abord j'ai testé plusieurs fois la zone de départ avec des bas lvl .

Au début c'est un peu confus mais on s'y fait :bonne map ,mobs corrects ,un peu repetitif mais ca nuit pas trop au jeu .
Sortir de cette zone est assez simple ,et on arrive vite aux pantins pour up 17 (baisser leur lvl serait pas du luxe).
Ensuite les egouts .... on s"y enmerde sec ,on a le choix entre du jaune ou du rouge ... bref on commence à subir et tres vite on essaie de voir "a l air libre" ce qu'on peut faire pour up vite .... et là on recommence un bas lvl : trouver un groupe sur le continent à bas lvl c'est une douce illusion et on se fait vite chier à essayer de trouver de quoi pexer .

Du coup je me suis dit "teste un de tes 4x on sait jamais" ,et là y a pas à dire ,quand tu as pas une guilde importante pour te soutenir , à part te faire demolir par les vios qu'il y a partout ,ou les rares spots ou tu t ennuies tellement c'est répétitif .... ah si : je pexe en enfer : c'est tranquille .

En tout cas en causant avec tout ceux que je croise (bas ou haut lvl) ,qui ont connu Avalon , il y a un point commun :
TOUS ME DISENT REGRETTER AVALON !

Le plus drôle c'est que c'est la même reflexion dans 100% des cas .
(Je précise que ceux que j'ai croisé ne sont pas des joueurs que je connais).
Tout ceux avec qui j'avais l'habitude de jouer me disent tous (sur MSN entre autres) ,qu'ils ont stoppé l'experience Amtenael pour cette raison .

Carte trop grande ,spots mal foutus (à part guarks/tarentules moui ...) ,rouges/vios qui aggros de loin et qu'on croise sur les routes ,d'un autre coté des zones si desertes qu'on peut passer 4 heures sans rien croiser ...
Je n'ose même pas causer des autres serveurs qui offrent des classes full implés ...

Alors pourquoi dans ce forum ,comme d'hab ,personne ose écrire ce qui est un désir commun à pas mal de joueurs de base :

REMETTEZ AVALON COMME AVANT!


P.S. :
Autre chose que j'ai beaucoup lu :

Puisque le serveur a plus rien à voir avec l'Amtenael du début , pourquoi ne pas changer son nom?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Faut savoir s'adapter et accepter le changement, c'est tout.


Et c'est une insulte au travail qu'on fournit les mappeurs que de demander Avalon de retour....

Et le truc c'est que des gens qui ont pas joué pendant un temps qui se reconnecte et qui voient " oh mais nouvelle map ", croient que c'est un bug, ou alors n'ont pas le courage de se remettre dans le bain.

Tant pis pour eux.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Artenak
Padawan
Posts: 79
Joined: 18 Jan 2007, 01:53
Discord:

Unread post by Artenak »

Pour ce qu'il y as a faire sur cette nouvelle map...

on demande l'avis de personne et on change tout c'est top vraiment...
Si le heal meurt c'est la faute du tank.
Si le tank meurt c'est la faute du heal.
Si le mago creve c'est sa faute.

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Hardstyle¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ BELGIUM ``°ºø¤
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

T'imagines le nombre d'abus si la plupart des gens savaient quand la nouvelle map allait arriver ? :shock:
Je parle en terme de loot/farm/kikooRP

C'est pas comme si le projet de nouvelle map trainait depuis trop longtemps.


A bas les conservationnistes.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Pour XP un level 4x c'est vraiment pas compliqué ... et très similaire à avalon (MV, gobelins ect...).

Le seul soucis qu'on a quand on XP c'est que des grands malins viennent tuer tout le groupe sans raison.
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Berzerok, tu sers à rien.


Je ne connaissais pas la new map jusqu'a mardi dernier. J'ai reroll un lvl 1 mardi soir, à présent je suis lvl 34 sans trop fe farming.

Les groupes sont faciles a trouver, mon perso n'est pas guildé et pourtant je trouve un fg a chaque fois que je veu pex.

Les spots de mobs du lvl 20 au 40 yen a la masse, ils sont cote a cote, sur la même map et certains loot. Pour nous faciliter la tache c'est la map sur laquelle tu atterris quand tu sors de noobland.

J'arrive pas trop à comprendre comment tu t'y prends pour pex et galérer comme ca. Du lvl 20 au 34 j'ai vu des nouveaux joueurs, des anciens qui reroll, aucun ne galère vraiment pour pex. Ils trouvent juste ca long, normal c'est de la pex, mais en aucun cas difficile.

Avant la new map, on se plaignait de l'absence de changement et d'amté au point morts. Nos mappeurs et certains joueurs ont dépensé des journées et soirées entières de leur temps à mapper Nevim, à creer des quetes, à creer des mobs bien plus intelligent que sur l'ancienne map.

Le forum entier attendait une new map, maintenant on l'a et tu veu l'ancienne? oO

De plus avalon est détruite, il n'y a pas de retour possible rp parlant. Je comprends pas l'intérêt de ton poste à par la volonté de te faire flam gratuit.

Les gens ralent sur la new map parcque les francais aiment bien raler ils ont ca dans le sang. Avant c'etait sur le gvg, sur l'inactivité du server et puis il y a toujours le rvr et le staff, sujets inconditionnels à raleries depuis des années.

Tu peu emmettre des critiques positives comme negatives c'est ton droit et ca permet au server d'avancer. Mais proposer un retour en arriere alors que l'ensemble du server voulait une new map c'est juste bidon.

Objectivement, regarde le niveau de mapping de Nevim et compare le à celui d'Avalon. La difference est enorme.

Ton poste tel qu'il est me donne juste l'impression que tu as perdu tes repères ts bon coin à loot et à pex et que du coup ca te fais chier alors tu veu retourner sur l'ancienne map pourris car au moins tu la connais. Faut grandir et s'adapter mon grand.

Note pour artenak:

Il y a eut plusieurs sondages sur le forum concernant le changement de map, les joueurs étaient massivement pour.
Gagoune à posté un sondage sur notre map idéal avant qu'on en change, tu crois que c'etait pour faire jolie?
Lis un peu le forum avant d'écrire des conneries merci.


PS: la friendlist ca existe si tu te sens solo pour pex.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Karnal
Petit level
Posts: 35
Joined: 02 Oct 2007, 11:04
Discord:

Unread post by Karnal »

Pour ma part Avalon me manque, ca m'a fait bizarre de débarquer sur cette nouvelle map, mais je me suis adapter, j'ai créer un nouveau perso, je découvre petit a petit quand j'ai le temps.

Le nouveau monde me déplais pas forcement, faut juste se faire force si on est réticent =)
Music is my only God
Use it to enhance my vision
Music brings the prophecy
Hardstyle is my true religion
Music helps me stand the storm
I don't believe in superstition
I believe in living now
Hardstyle is my religion
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Il y a eut plusieurs sondages sur le forum concernant le changement de map, les joueurs étaient massivement pour.
Pour écrire des foutaises pareilles ...

C'est toujours les même sur le serveur , et y a personne contre cette nouvelle map qui lit le forum .

J'ai juste dit ce que j'arrête pas de lire quand je me co : J'ai croisé personne qui m'a dit "chouette cette map, avalon c'était nul" , juste de tout entre "Avalon c'était quand même mieux" jusqu'à des "Ca sert à quoi un mappeur si la nouvelle map est pourrave ?".

(Et entre nous une chose mal faite peut être techniquement une réussite ,çà veut pas dire que le mappeur est un naze )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

+1 Karnal


Perso je suis parti d'avalon y'a 2 ans, je reviens sur la nouvelle map et je trouve qu'elle est bien plus vivante que celle d'Avalon (la map carrée... voila quoi)

Mais surtout ce que je trouve totalement fou c'est que la personne qui se plaint profite aussi énormément des autres avantages mappés qui ne sont pas remis en cause: Stuff TOA, ing leg. Revenir a Avalon c'est aussi une époque de craft beug et autres avantages qui ne seront jamais remis en cause par personne.

Merci les mappeurs, je me retrouve sur une nouvelle map ou tout est a explorer est bien plus enrichissant qu'une map ou tout le monde avait ses habitude.

Une petite remarque tout de même, c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal a trouver les gens mais comme je suis sur la map depuis je pense que ca s'arrangera!

pour Berzerok:"chouette cette map, avalon c'était nul" et je le pense...
prout
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Alors pourquoi dans ce forum ,comme d'hab ,personne ose écrire ce qui est un désir commun à pas mal de joueurs de base
Ou pas, évite de prendre tes désirs pour une généralité.

J'ai jamais entendu quelqu'un dire que la nouvelle map lui faisait chier perso.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

La nouvelle map est au départ complexe au premier abord, mais une fois qu'on s'y fait, elle est géniale, personnellement j'aime avalon comme névim, il fallait du changement.
Ensuite je trouve ça un peu facile de ce permettre de dire " toute façon ce que moi je pense, tout le monde le pense "

j'avoue qu'au début de la nouvelle map en discussion il y avait des

" ça fais bizarre la nouvelle map " jusqu'au " bof je préfere l'ancienne "

maintenant à l'heure actuel ? je pense pas, il fallait juste un temps de découverte pour juger plainement névim et la comparer à Avalon.

Bref, tu peux effectivement dire que ça ne te plais pas, mais met pas tout les joueurs dans le même bain.

Tchô.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

même panier* ?
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pour le joueur qui joue pas/peu, et qui veut un item, ça le fait chier vu qu'il connaissait tout par coeur avant et qu'il avait sa routine, alors que la faut rechercher.

Donc pour les habitudes c'est "moins bien".

Sinon pour le pex, je pense que ça doit être dur de pex si on a :
*pas de potes
*un temps de jeu d'une heure par semaine

La oui, se co et avoir un fg c'est ptet pas de la tarte.

Mais comme pour l'ancienne, si tu joue, que tu te co, tu rencontres des gens et comme a l'époque après tu te fais une friendlist.

Maintenant comme dirait l'animal, quand on veut, on peut.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est bien ce que je dis, ceux qui se plaignent sont ceux qui débarquent.

Ceux qui ont participés à l'event sont pas ceux qui vont se plaindre de la nouvelle map.

Ce que dit Vangelis est tout à fait vrai, et j'en parle en disant les abus comme quoi si on avait été au courant on aurait abusé de loot/farm. Genre on sait ou ce trouve tel loot avant la map, gogo le loot et le revendre 10x son prix sur la nouvelle, où l'item est in trouvable.

Et les habitudes, c'est clair que ca fait chier de les perdre, mais les spots ont juste changés de place, c'est tout.

Perso, pour pas perdre la main je me suis tout de suite lancé à la recherche des nouveautés et des équivalents de la nouvelle map... Sans guilde je dois avouer que ca doit pas etre simple.

Go trouver une guilde de PGM.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Pas besoin de forcément "trouver" une guilde, je sais qu'avec un de mes personnages non guildé, j'ai fais du level 1 à 50 en une semaine.

En fait pas besoin de friend-list non plus, ce qu'il faut en priorité avoir un temps de jeu conséquent et attendre au spot, en règle générale tu trouve tout de suite un groupe.

J'avoue qu'a un moment donner y avait des spots "mal règlé" au niveau des levels, donc il fallait absolument trouver un full groupe pour passer certain level que tu ne pouvais pas passer en solo sauf si tu tape du jaune/orange sans t'arrêter.
:P

Impossible n'est pas Amtenael :wink:
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Post Reply