Bien le bonjour.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
bimiel
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 14 Jul 2009, 14:54
Discord:

Bien le bonjour.

Unread post by bimiel »

Je passe juste me présenter voila je suis Bimiel et j'ai décider de tester DAOC. Le seul MMO auquel j'ai joué jusqu'à présent est wow je compte faire un mage ou un truc approchant ^^
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Salut!

j'espère que tu vas t'habituer à daoc qui est réputé pour son interface plus difficile à prendre en main que les autres mmo.

Attention, un mage, c'est plus difficile à jouer au début, quand tu découvres. Avec un guerrier, tu solotes mieux les monstres, par exemple. Pour avoir fait tester le jeu à plusieurs potes, ceux qui ont commencé avec des mages, abandonnent plus facilement qu'avec les autres classes. (sauf si t'es un motivé sur de lui qui a pas peur des défis).

Sinon, même si au début, le pve semble rebutant, là où daoc est génial, c'est dans son système pvp de groupe ultra bien huilé. Donc courage, tu l'regretteras pas!

(voilà, j'sais pas pourquoi j'me suis mis à faire mon spitch, mais mnt c'est fait ^^)

welcome
Image
bimiel
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 14 Jul 2009, 14:54
Discord:

Unread post by bimiel »

J'ai un problème, j'ai tout installé le jeu se lance je peut créer des persos etc
mais quand je clic sur jouer rien ne se passe...
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Il faut créer le perso et le sélectionner ><


Bienvenue !
ImageImage
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Bienvenue parmi nous! Et pour ton problème de lancement du jeu, essaye de mettre tes pilotes de cartes graphiques et de Direct X à jour ainsi que les MAJ Mythic.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Unread post by rouxtm »

Penses à un truc quand même. Ce qui a fait de DAoC un jeu vraiment original c'est le RvR. N'espère pas trouver dans DAoC le PVE de WoW.
Et l'énorme RvR de DAoC existe s'il y a foule sur serveur.
Donc par définition ce qui a fait la force de DAoC est plus ou moins mort (serveurs officiels à l'agonie et serveurs gratuits trop petit)

Tu trouvera ici un serveur gratuit qui se base sur DAoC pour créer un environnement Role Play des plus intéressants (pour peu que tu sois intéressé par le RP, chose assez rare sur WoW semble t'il)

En tout cas soit le bienvenu et j'espère que tu apprécieras ce qui a été fait de DAoC ici.

A bientôt IG
RouxTM pour la Tribu de Konraad - Site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF
Contact: ltdkcontact@free.fr
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com

Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Faut pas exagérer non plus..
ImageImage
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Unread post by rouxtm »

Roddz wrote:Faut pas exagérer non plus..
J'ai pas dit que DAoC était pas bien :P Sinon je serai pas fidèle!
Je met en garde contre une attente qui pourrait être légitime mais non satisfaite, stout :)
RouxTM pour la Tribu de Konraad - Site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF
Contact: ltdkcontact@free.fr
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com

Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
bimiel
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 14 Jul 2009, 14:54
Discord:

Unread post by bimiel »

"Il faut créer le perso et le sélectionner >< "

Hum oui je me doute je ne suis pas idiot a ce point le personnage est crée et sélectionné mais rien n'y fait pas moyen de se connecter.

Mes pilotes graphique et direct X sont à jours.
Karnal
Petit level
Posts: 35
Joined: 02 Oct 2007, 11:04
Discord:

Unread post by Karnal »

bimiel wrote:"Il faut créer le perso et le sélectionner >< "

Hum oui je me doute je ne suis pas idiot a ce point le personnage est crée et sélectionné mais rien n'y fait pas moyen de se connecter.

Mes pilotes graphique et direct X sont à jours.
Sur que tu a fait toute les mise a jour via le launcher mythic avant d'installer celui de Amtenael ?
Music is my only God
Use it to enhance my vision
Music brings the prophecy
Hardstyle is my true religion
Music helps me stand the storm
I don't believe in superstition
I believe in living now
Hardstyle is my religion
bimiel
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 14 Jul 2009, 14:54
Discord:

Unread post by bimiel »

Je pense que oui j'ai téléchargé pendant prêt de 1 heure via Mythic je ne sais quoi.

La version du jeu c'est bien Darkness rising en 1.90 1.95 pardon ^^?
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

1.91 pas au dessus.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Sa passe en 1.95
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Fallait peut être aussi lui dire qu'il n'espere pas sauter et straffer dans tous les sens tout en incantant des sorts.

:lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Le lanceur Amtenael se télécharge ici: http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... load&cid=1

Sinon il y a DAoCPortal (que j'utilise et que je préfère): http://www.daocportal.net/?page=downloads
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Locked