Lancement de TOA/Cata = LOTM ?

:?: Questions/Réponses.
Kinetic
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 25 Apr 2006, 10:07
Discord:

Lancement de TOA/Cata = LOTM ?

Unread post by Kinetic »

D'abord bonsoir a tous,

Je rencontre un petit problème au lancement du jeux,lorsque je veut lancer TOA pour pouvoir faire autre chose a coté en jouant ou jouer a catacombs qui est moins gourmand,je tombe sur LOTM automatiquement,pourtant j'ai bien prit soin de télécharger les bon clients...avez vous une solution? (J'ai fait une recherche mais non aboutis,et je ne trouve pas d'autre client ailleurs...)

MERCI !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Hello

Catacombes et les add-ons en dessous ne sont plus utilisables sur le serveur... Il faut minimum Darkness Rising ou LOTM

C'est quoi ton histoire de " faire autre chose à coté " en fait ?

Vive l'AFK ?
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Kinetic
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 25 Apr 2006, 10:07
Discord:

Unread post by Kinetic »

Absolument pas c'est surtout pour la musique sur winamp,qui a l'époque me faisais pas mal laguer sur cata !donc quand je jouais pas longtemps je me faisais une petite playlist et je jouais en même temps ! Me voila donc fixer,merci a toi ;)
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Adras wrote:Hello

Catacombes et les add-ons en dessous ne sont plus utilisables sur le serveur... Il faut minimum Darkness Rising ou LOTM

C'est quoi ton histoire de " faire autre chose à coté " en fait ?

Vive l'AFK ?
En même temps, on ne peut plus installer TOA, ni Catacombs étant donné qu'ils sont maintenant inclus dans Daoc de base (on a au minimum DR). Donc ça ne sert à rien de nous limiter à TOA...
Locked