bug sur les directe damage des mages

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

bug sur les directe damage des mages

Unread post by Mandrill »

Salut donc voila mon problème et certainement a d'autre aussi il arrive sur un mage quand il dd a un moment le dd ne va faire aucun dégât alors que la mana elle tombe a la suite du dd cast et sur les logs bin c'est afficher comme quoi le sort est bien parti mais aucun dégât :/ donc a corriger si possible merci

j'ai pas screen mes logs mais si un de vous a fait un screen de ce petit bug qu'il le post sa serait simpa : )
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je rajoute que quand ca le fait : ca le fait pas que sur un seul dd .

( désolé de pourrir un post bug , mais bon j'en ai pas mal bavé avec ce bug à l'époque .. )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Intervention Divine ?
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

J'ai jamais entendu parlé que ID foutait les dommages magiques à 0..


Dans les logs c'est marqué 153(-60) ou 0 ?
ImageImage
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Rien marqué du tout surtout :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Je confirme. Ca arrive souvent sur des séries de 5 ou si dd. Le dd se cast (il apparait dans les logs) mais n'arrive pas a destination, un peu comme si on lancait un dd sans avoir selectionner de cible (ce qui est normalement impossible).

Ce bug ne touche que les dds. Hier quand ca me l'a fait j'ai placé un stun magique au milieu des dd bugués et le stun fonctionnait correctement.

Je n'ai pas de screen de log, cependant ca donne quelque chose dans ce gout là.

"Vous commencez à incanter ombrepieu majeur"
"vous lancez ombrepieu majeur"
A ce moment la mana diminue, normal le sort est lancé.
Et apres plus rien dans les logs, le sort par dans le neant.

Et ce n'est pas du à la ra id vu que le joueur n'est pas rupt et que ca marche aussi contre des solos.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Ashaar wrote:Intervention Divine ?
Je crois pas même avec ID de up les log de ton dd s'affiche mais ta cible a toujours la barre de vie a block ou presque la ta aucun log de dégât juste le message qui te dis ton sort a était fait
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Ca me la déja fait mais bon pour ma part je pense que la cible sort de la portée du dd. Donc dans les logs ça fait comme si il cast mais rien.
Exemple simple:
Tu target un mec presque mort, tu le dd mais quelqu'un le tue avant tu vas dd dans le vent.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

.Yorda. wrote:Ca me la déja fait mais bon pour ma part je pense que la cible sort de la portée du dd. Donc dans les logs ça fait comme si il cast mais rien.
Exemple simple:
Tu target un mec presque mort, tu le dd mais quelqu'un le tue avant tu vas dd dans le vent.

quand tu dd un mec déjà mort ta un message qui te dis la cible est déjà morte et pour ton histoire de porté tu peut pas cast sur une cible hors de ton range le cast ne ce lance pas ta un message hors de porté ... la je te parle d'un bug même face a face avec ta cible stun au cac ( je prend exemple des mago hib ) tu va miss tout les dd que tu a fait et pouf tu va recommencé a re dd normalement ...
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Remarque.

Les dd pbaoe sont aussi sujet a ce même bug.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
YuYu
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Jun 2009, 11:16
Discord:

Unread post by YuYu »

T'as deux possibilités pour ce genre de bug qui est relativement rare, voir du domaine de l'exception.
-Le serveur lag, ou toi et ta cible.Ou vous vous faites lager, mais c'est du domaine de l'impossible pour un dd a une certaine portée.
-Tu as une macro bugé, ça serait ettonant que ça arrive que sur les dd, mais c'est pas impossible.Refait ta macro quand ça bug, histoire de voir.

A mon avis c'est un concour de circonstance, pas un bug au niveau des dd en eux même.J'ai déjà eu le bug avec des soins.
Vous commencez a lancer le soin X
Vous lancez le soin X
(aucun effet)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le bug la existe depuis 2 ans, peut-être plus, mais origine inexplicable.
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Yuyu j'ai un indicateur de lag, de fps et de ram sur mon ui, je ld toutes les 20 minutes et je lag tres regulierement.

Crois moi si le server lag ou si je lag je vois tout de suite la difference et ce n'est clairement pas le cas en ce qui concerne le bug.

Pour les macros j'ai deja essayé. :(
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
YuYu
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Jun 2009, 11:16
Discord:

Unread post by YuYu »

Faudrait alors noter tous les paramétres possibles lorsques pareil bug apparait, forcément il y a un point commun.
Si le bug venait des dd eux même, il y aurait bien plus de bug similaires. Je pense bien que c'est un concour de circonstance, j'ai supporté ce genre de bug sur dol deux fois peut être trois en tout et pour tout.C'est vraiment un bug etrange, de ceux que l'on explique pas d'un seul trait. Et je doute que l'on puisse y trouver une seule solution;
De mes experiences il est ressortit que le bug semblait correspondre a une sorte de freez d'ou l'idée du lag.Mais ça a l'air plus complexe.Faut voir avec les différentes personnes qui ont déjà vécut ce bug.

Mais si je peux te rassurer Lyra, ce bug est vraiment rarissime.Je sais c'est rageant quand cela arrive, mais il faut positiver ;)
(et rerol un classe de tank ou les bug du même types sont plus fréquent ;) )
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Vangeliz wrote:Le bug la existe depuis 2 ans, peut-être plus, mais origine inexplicable.
Franchement j'ai jamais eu ce problème, mage ou healers :s
ImageImage
Post Reply