Bug Chasseur

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Frest
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 09 Jul 2009, 20:29
Discord:

Bug Chasseur

Unread post by Frest »

Bonsoir,

J'ai remarqué depuis peu que le chasseur était beugé au niveau de la ligne des sorts.

Le D/V du chasseur doit être d'une valeur de 72 au buff rouge le mien est de valeur 50,la valeur d'un buff chaman jaune est supérieur au buff du chasseur avec une valeur de 58 Oo.

Pour les valeurs le character builder d'un chasseur,
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... er.cfm.htm

http://img9.imageshack.us/img9/2736/sshot003f.jpg

Toujours pareille l'AF du chasseur ne correspond pas au bonne valeur qui doivent être de 64 au lieu de 52 comme il est affiché ci-dessous.

http://img11.imageshack.us/img11/5287/sshot004p.jpg

J'ai aussi discuté IG et regardé sur character builder les chasseurs on des buff de force et un add dommage que l'on à pas,en autre les ranger on les valeurs juste ainsi que tous leurs buffs.

Merci de les corriger .
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Vrai pour les bugs, mais note bien qu'il vaut mieux utiliser cette version pour vérifier pour les archers vu qu'on a pas les dernières maj ici
Frest
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 09 Jul 2009, 20:29
Discord:

Unread post by Frest »

Je reste perplexe quand même, car les ranger tous fonctionne bien d'ailleurs si la maj s'applique bien avec les rangers pourquoi pas avec les chasseur se sont des classe qui reste tout de même similaire.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Les scouts hunter et rangers sont pas maj au meme niveau c'est tout.
Image
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Vangeliz wrote:Les scouts hunter et rangers sont pas maj au meme niveau c'est tout.
Ouai, bah de mon point de vue c'est ce qui me déplais le plus sur Amtenael (sans vouloir critiquer, un rappel juste).
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Frest
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 09 Jul 2009, 20:29
Discord:

Unread post by Frest »

Les maj sont disponible je pense après faut il qu'elle soit implanté pour qu'il est pas de désavantage.

Mais ce n'est pas dramatique mais oh moins faire quelque chose car personne se plaint, moi le premier sa me fait chié de voir les rangers avec des buffs de fou et moi avec mon buff dont la valeur n'existe même pas XD

Sachant aussi que j'ai respec pour bénéficier de cette atouts je remarque en gros que je me suis fait enfiler :s
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Parait que le scout a zero buff alors tout est relatif.
Image
Frest
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 09 Jul 2009, 20:29
Discord:

Unread post by Frest »

:lol: j'ai jamais joué d'éclaireur moi quand je vois ceux qu'il peuvent faire avec leur boubou il te chope il peut te collé 2 tir précis et 1 tir normal en général après tu fait dodo à moins que je me trompe.

Entre autre que l'éclaireur à des buff ou pas ,le chasseur c'est propre à sa classe, et puis il en as plus tard comme tu peux regarder sur le character builder sauf que les version ne sont pas encore maj.
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

Les classes d'archers ne sont pas à jour sur Amte, et c'est bien dommage d'ailleurs. Par contre le système comme il est actuellement est assez équilibré; les scout ont le slam, les hunter leur pet et les rangers leurs buffs.

Tu voudrais pas non plus avoir des buffs de fou en plus de la lance et du pet ? Un ranger, par exemple, n'aurait aucune chance.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Absolument pas.

T'as pas saisit un truc moonwalker, up ou pas les buff du chasseur n'ont pas la bonne valeur là.

Le jour où le pet a vu le jour sur Daoc, il devait déjà avoir la valeur indiquée dans le premier post.

Ensuite ton équilibre il tient pas debout vu que tu te bases sur un truc erroné.

Les chasseurs et les ranger ont accès aux même buff, sauf que le chasseur a un pet et le ranger a deux armes (donc carrément mieux car + de critiques, + de procs et surtout + d'add dmg)

Le scout, bah son slam c'est cool mais ça file une immun de 1 min et en attendant il a 0 buff pour faire mal à l'arc ou au corps à corps
Frest
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 09 Jul 2009, 20:29
Discord:

Unread post by Frest »

Personnellement ceux que je vois c'est plutôt un débat sur les classes, en sachant que ça parle sans savoir, moi le premier sa me fait chier parce que mon template est plus orienté archerie ceux qui veux dire au cac je me fait bouffer déjà que les buffs doivent être que dans la ligne archerie alors que la il sont sur la ligne de lien avec 50 en lien je me pénalise les points de lance merci.

Ensuite il s'agit d'un beug ou d'une maj non installé donc bon :? mais ensuite les buffs sont propres à la classe c'est comme si ont prenez la valeur d'un AF de magicien inférieur au buffs d'un healer, ca fait désordre.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Pour l'histoire de la version bah ça tout le monde le sait quand même, c'est à toi de te renseigner un minimum avant de reroll une classe (surtout lvl 50 t'avais pas tilté avant ? oO )

Et tu peux regarder par ci par là, y'en a à la pelle des posts du genre où c'est précisé que les archers ne sont pas up.


Mais, n'en reste pas moins que y'a un bug sur la valeur des buffs, peu importe la version.
Post Reply