Souvenir

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Solsk
Petit level
Posts: 34
Joined: 17 Jun 2009, 14:00
Discord:

Unread post by Solsk »

Quel beau fan art !

Les pgms comme vous qui tuaient trop les gens parcequ'ils avaient un bac+18 Daoc et ne faisait jamais de /rel, je sais pas pourquoi ils ont passé autant de temps en RvR avec des noobs comme y'en a à la pelle ici.
Berzerok sort de ce corps !

Sinon Squee c'était toute une philosophie de jeu. Le solotage, les petits comités, la haine perpétuelle de l'adversaire, les légendes de Squeezor en cc guilde, les insultes des autres joueurs, les insultes de Squee.

C'est ce type de joueurs qui fait défaut à Amtenaël maintenant. Les toninn, les virales, les squee, les alain et les kulgar ça alimentait le forum et ça fait vivre un serveur. On se croirait en Ligue 1 maintenant tout les joueurs sont pareils, le discours est aseptisé. Ya pas de conflit, pas de haine, pas de sang, pas de cheat. Bientôt les GM seront tous neutres, ya même plus de prise de partie.


Moi si fallait retrouver cette époque avec un serveur bien rempli et un rvr actif je signe de suite.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pareil mais sans cheat :D
YuYu
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Jun 2009, 11:16
Discord:

Unread post by YuYu »

Mouai, enfin il y a eu Cili, et ceux qui ont voulues faire pareil en étant en fg, full buff, en faisant des vidéos hyper originale avec les mêmes musiques :)
Je doute que ce genre de personnes soient vitales pour un serveur.
Imo ce qui fait vivre un serveur c'est le spécifique au serveur, pas une pale copie de ce qu'on a pu voir il y a quelques années sur officiel.

Quel lien logique entre un Gm rip, le skill en rvr, l'activité en rvr..Faut allez de l'avant je pense xD
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

c'est à cause des vacances :') à la rentrée on sera 300 en heure de pointe
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Ashaar wrote:Les pgms comme vous qui tuaient trop les gens parcequ'ils avaient un bac+18 Daoc et ne faisait jamais de /rel, je sais pas pourquoi ils ont passé autant de temps en RvR avec des noobs comme y'en a à la pelle ici.
Parce qu'on s'amusait.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Thorgor wrote:
KULGAR wrote:J'adore les mecs qui pense encore que c'est grace a du "cheat" qui se sont fait farm x temps

Et pas parce qu'ils jouent comme des buses O_ô

Dans tous les cas, il serait peut etre temps de s'en remetre : X
Je comprend qu'on défende ses potes, mais y a des limites quand même : )))
Je défend pas squee, je dénigre les autres.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

En même temps, je vois pas qui aurait pu donner des kikoo armes à Squee. Et puis toute cette histoire de cheat a été maintes fois démenties, et si il a pu devenir GM ensuite c'est bien qu'il avait la confiance du staff.
Et surtout, toutes les personnes qui ont l'ont accusé sont des personnes qui ont aucun moyen de prouver ce qu'ils avancent, et ceux qui le pouvaient n'ont rien trouvé.
Enfin bref, je vois pas pourquoi revenir sur une affaire qui a déjà plusieurs années.

Après tout, le serveur a encore une vie aujourd'hui même si l'ambiance que j'ai connue a bien changé. Faut se rappeler, se marrer ok, mais continuer à rager sur n'importe quoi...
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Ca a été vérifié, on ban pas un compte de Gm (et de quelques autres Pjs par la même occasion) sans un minimum de preuves.

Aller RvR contre d'autres joueurs normaux, avec un équipement pas disponible pour le joueur de base (par exemple du TOA quand y'en a pas de mappé encore), j'appelle pas ça ajouter de la bonne humeur à l'ambiance personnellement ...

Et ça n'a pas plusieurs années, ça date maximum de l'année dernière :wink:

Après le pourquoi du comment le faire, franchement c'est pas les idées qui manquent, on peut très bien ne pas être con du tout et avoir des mauvaises intentions.
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

Ashaar wrote:Ca a été vérifié, on ban pas un compte de Gm (et de quelques autres Pjs par la même occasion) sans un minimum de preuves.
justement les raisons tu ne les connais pas.
Et vu qu'il était accusé de cheat par tout les rageux, tout le monde pense qu'il a été viré à cause de ca =)
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Bah oui, on ban des joueurs parce qu'il y a une erreur de mapping aussi :cry:
ImageImage
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Insanity wrote:
Ashaar wrote:Ca a été vérifié, on ban pas un compte de Gm (et de quelques autres Pjs par la même occasion) sans un minimum de preuves.
justement les raisons tu ne les connais pas.
Et vu qu'il était accusé de cheat par tout les rageux, tout le monde pense qu'il a été viré à cause de ca =)
Moi je sais juste que taper à 350 Main droite et 250 Main gauche sans bonus toa, c'est anormal pour un assassin. Over.

N'empêche, un grand, un immense même /worship à un mec qui a eu l'audace de se filmer en étant OP et de clamer qu'il était le plus grand des assassins.
HdM
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Thorgor wrote:
Insanity wrote:
Ashaar wrote:Ca a été vérifié, on ban pas un compte de Gm (et de quelques autres Pjs par la même occasion) sans un minimum de preuves.
justement les raisons tu ne les connais pas.
Et vu qu'il était accusé de cheat par tout les rageux, tout le monde pense qu'il a été viré à cause de ca =)
Moi je sais juste que taper à 350 Main droite et 250 Main gauche sans bonus toa, c'est anormal pour un assassin.


Over.
T'es un rageux c'est tout. C'est juste que tu sais pas jouer :D
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Le pire c'est que c'est pas moi qui prenais les coups, sinon je me serai fait one shot puisqu'il parait que les dégâts qu'on prend sont calculés selon le skill, le mien étant tellement bas :'(
HdM
YuYu
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Jun 2009, 11:16
Discord:

Unread post by YuYu »

Moi je sais juste que taper à 350 Main droite et 250 Main gauche sans bonus toa, c'est anormal pour un assassin.
Sans styles, et ...sans buff acuité, tout de même.
Post Reply