Souvenir

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Thorgor wrote: Moi je sais juste que taper à 350 Main droite et 250 Main gauche



je voi pas ou est le problème vu que a cette époque la la SC ct un grand luxe seul quelle que privilégier était sc sur pas mal de ces video il joue FB avec des arme leg donc voila lol du leg sur un mec qui cape pas les rs + les buff tu arrive a un méchant deal :roll:
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

ouais mais les personnes qui ont eu le privilège d'être SC se prenaient des procs de 250 d'entrée de combat XD
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Mandrill wrote:
Thorgor wrote: Moi je sais juste que taper à 350 Main droite et 250 Main gauche



je voi pas ou est le problème vu que a cette époque la la SC ct un grand luxe seul quelle que privilégier était sc sur pas mal de ces video il joue FB avec des arme leg donc voila lol du leg sur un mec qui cape pas les rs + les buff tu arrive a un méchant deal :roll:
Il joue avec des buffs bleus sans bonus toa, faut pas éxagérer les sc commencait à bien se démocratiser à l'époque.

De toutes façons je comprend même plus comment on peut défendre ça, même si y en a toujours qui essayent :roll:
HdM
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Il aura crée une certaine émulation, ambassadeur du rp Koby, et au fil des années on a vu des dizaines d'ersatz koby sb proliférer, dont l'envergure sera relative.

Après, quant au privilège du No damage type, la légende raconte qu'ils furent une poignée à s'en emparer.
Image
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

les légendes racontent énormément de choses..
C'est si facile de démolir quelqu'un quand il n'y a pas raison d'être..

C'est plus difficile de chercher le pourquoi du comment que de suivre le mouvement de connerie débité par les rageux.com
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

C'est surtout plus facile de nier en faisant le sourd
HdM
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

tu avoue donc que les 3/4 des rageux dont tu fait partie ont facile de ce fait.. x)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Oui moi je suis un rageux c'est de notoriété publique, mais pour l'instant c'est toi qui nie en faisant le sourd/aveugle comme tu préfères.
HdM
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

Ca serait pas mon ami si je prenais pas sa défence,
si il avait fait des choses qui augmente ses capacités à vous pown j'l'aurai pas féliciter, loin de la..

Maintenant il faut savoir que les gens adore couler les autres
et la plus part suivent comme des petits moutons ..
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

T'es juste naïf c'est tout.
Il a cheat ses persos point barre, ça fait pas de lui un connard IRL pour autant.
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

venant d'un des gm le moins actif / le plus useless / le plus flammeur du serv..

On ne sait pas comment prendre l'information sortant de ta bouche
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Fiou, ça vole de moins en moins haut ce post.

Si je peux me permettre juste une remarque : Insanity c'est tout à ton honneur de défendre tes amis, mais ce que dit Lordinaire est vrai : il faut savoir discerner naïveté de fidélité.

Puis dans le fond, qu'est ce qu'on s'en fiche que Squee ait réussit à os un ma full stuff et full buff, qu'il ait pa un full group hib en une seule fois, qu'il ait pu commander une pizza de la main droite pendant qu'il lancait fraps de la main gauche et qu'il balancé vanish avec son nez pour échapper à un gros zerg de albs à 20 vs 1, ou encore qu'il ait réussit à relier son scrotum et son pubis à son clavier et sa souris pour pouvoir faire tout ce que j'ai dis précédement en même temps et sans y réfléchir !

Au final ça revient au même : il s'est bien fait avoir (hey oui, le joystick avec retour de force entre les fesses ... c'était pas une idée tellement géniale que ça).

Je terminerais ce post en vous disant ceci : Tricher c'est toujours permis tant que tu te fais pas prendre

(et part pitié qu'un modo qui a les droits sur ce forum, me déplace ce post en général, taverne ou poubelle).
ex-0
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

mdr merci pour ce ptit moment de rigolade ;D
c'est bien trouvé..

Enfin de compte ouai osef, mais trop souvent on laisse dire les gens qui disent des débilités plus grosses qu'eux même ..
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Insanity wrote:Enfin de compte ouai osef, mais trop souvent on laisse dire les gens qui disent des débilités plus grosses qu'eux même ..
C'est tellement vrai. Mais bon comme l'a dit Edwards une fois : ça fait de l'animation sur le forum.

Après à chacun de faire la part des choses ! (ouah c'est profond ce que je dis en fait).
ex-0
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Insanity wrote:venant d'un des gm le moins actif / le plus useless / le plus flammeur du serv..

On ne sait pas comment prendre l'information sortant de ta bouche
Pour info, je ne suis plus GM depuis plus d'un an et demi et je joue plus donc effectivement je suis useless.

J'ai rien contre Squee, surtout qu'il joue plus. Tu t'enflammes juste tout seul...
Post Reply