La Legion Noire recrute

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

La Legion Noire recrute

Unread post by tazz »

La legion noire recrute de fidèles guerriers ( de tout royaumes et de toute classe: fufu, magos, healer, ou tank) avec si possible de l'expérience (le must: c ceux qui vienne des serveurs GOA), et des personnes qui ne font pas n'importe quoi (on a des regles et oui!). Bien entendu ces personnes seront lvl15 ou plus. Donc si tu es interessé pour redonner sa puissance d'antant à la LN; laisse ton nom et on te guildera assez vite en attendant va voir notre site commun aux illuminatis et aux LN:
www.ln-illus.fr.st

Gloire aux légionnaires Noirs et a leur guilde qui a fait ses preuves depuis bien longtemps!
PS: GcG (lvl20) et groupe d'xp assuré (a presque tt les lvl) 8)
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresse aussi...ok je sors...
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Cellendhyl
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 28 Dec 2004, 14:55
Discord:

Unread post by Cellendhyl »

Je suis bas level pour l'instant et mâle ( donc pour la poitrine ca va pas etre possible :x ) ca gène ? :)

Je cherche une guilde pour m'aider à découvrir ce monde qui change pas mal du vrai daoc et des gens à qui parler parce que le solo au bout d'un moment ça lasse :)
Arnall
Padawan
Posts: 50
Joined: 12 Nov 2004, 23:28
Discord:

Unread post by Arnall »

.
leila
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 10 Jan 2005, 10:49
Discord:

Unread post by leila »

Bonjour , je vien d'arriver sur se serveur je vien d'un serveur GOA j'aimerai integrer votre guilde si possible d'en discuter par mp ?
Post Reply