Michael :(

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Personne n'a dit ça, c'est seulement une question de respect c'est tout :wink:
FAQ bot ==> mp me
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

C'est une forme de respect ? donc les minos de 7/8 ans qui meurt ou qui souffre de la guerre on les respecte pas ? On leur fait pas de films, pas de musique, pas d'innovation, et pire meme pas de pensée ...
Vive le coeur de l'homme. :(
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Image
ImageImage
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

Mdr Roddz trop fort mais sa se fait pas lol
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Libertée d'expression :o
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Solsk
Petit level
Posts: 34
Joined: 17 Jun 2009, 14:00
Discord:

Unread post by Solsk »

Chacun ses gouts lui c'était les enfants et la peau de fesse sur la tête, je vois pas pourquoi vous critiquez ! Regardez on a bien mis Miterrand au gouvernement qui lui aussi aime les petits sexes sans poil. Vous êtes vraiment malsains et pas ouverts. Adulons Jackson quel grand homme c'était. Je t'aime Michou, kiss my ass forever !
kiki
Nioubi
Posts: 15
Joined: 27 Jun 2009, 16:45
Discord:
Contact:

Unread post by kiki »

M.J = 750.000.000 d'album vendus, >> Plus gros vendeur du monde, plus grand artiste, il y'a eu plus de gens sur le site de B.B.C pour notre cher M.J, que de gens pour l'éléction de Yes we can, donc le plus connus :)
Now il est mort, on meurt tous un jour, sur sa faits un trou dans la musique, mais plein d'autres gens meurt chaques jours, tout le monde s'en fout, voila, je trouve bizzare que tout le monde chiale =) (je ne parle pas obligatoirement de vous ;))
Mais j'avoue que j'allais allé a Londres donc super ...

Bisoux
Moi être Troll Thane 16
Kikir être moi

http://ratkiki.labrute.fr !! Tention roxxor, je vous aurais prévenus
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

C'est justement ce que je disais kiki :D C'est même choquant de voir des gens qui pleurent alors qu'il ne le connaissaient pas...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Fake le plus gros artiste vendeur c'est Jesus XD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
pitch
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 21 Apr 2009, 17:08
Discord:
Contact:

Unread post by pitch »

Shrike wrote:Fake le plus gros artiste vendeur c'est Jesus XD
:shock:
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

kiki wrote:M.J = 750.000.000 d'album vendus, >> Plus gros vendeur du monde, plus grand artiste, il y'a eu plus de gens sur le site de B.B.C pour notre cher M.J, que de gens pour l'éléction de Yes we can, donc le plus connus Smile
C'est p'tete justement pour du marketing qu'il a mis en scène une fausse mort, résultat il va revendre plein d'albums voir plus et ça comblera ses 100.000.000 de dollars de dette. :roll:
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est pas le premier qui a su reconnaitre son sekz en photo :)

Pour le premier c'est clair que le pere était un pur connard , mais par la suite mj a pété ses derniers fusibles donc dur de savoir la vérité vraie .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

Argonos wrote:C'est p'tete justement pour du marketing qu'il a mis en scène une fausse mort, résultat il va revendre plein d'albums voir plus et ça comblera ses 100.000.000 de dollars de dette. :roll:
SA SERAIT UN SCANDALE
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Une fausse mort ?

Il va maintenant se faire une 2e vie et passer inaperçu dans la foule 8)
ImageImage
Post Reply