Michael :(

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Yaugzebul wrote:Presque 1milliard d'albums vendus, tu m'étonnes qu'il soit autant connu que Coca Cola :P
750 millions pour être exact, je sais pas s'ils comptent les albums des Jackson 5 mais ça reste énormissime
Last edited by Thorgor on 27 Jun 2009, 15:42, edited 1 time in total.
HdM
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Normal , y avait pas encore les téléchagements illégaux :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Il est aussi rentré dans l'histoire pour passer d'un homme noir à un homme blanc qui ne peut pas s'exposer au soleil plus de 5 minutes. Et qui s'était refaire le nez une quinzaine de fois.

Pour couronner le tout, il aimait dormir avec des jeunes garcons.

On peut saluer l'artiste, mais pas l'homme qu'il était.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

L'artiste est mort y a une dizaine d'année il me semble :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

Oui il est mort y'a deja longtemps...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

C'est marrant comment ça peut dégueuler sur le dos d'une figure "célèbre" en chaîne dès qu'un évènement tourne autour, on peut croire ce qui se dit sur lui dans la presse (à scandale) ou pas, mais de là à le classer gros salopard alors qu'il n'est plus là (enfin, si c'est vrai :roll:).. c'est faire preuve d'un grand manque de respect quand même.
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

ça me fait marrer, qu'on disent qu'il était pédophile.
L'enfant qui a porté plainte pour pédophilie, a avoué plus tard avoir menti, et la mère de l'enfant comparait pour escroquerie et fausse difflamation.

C'est une star mondiale, un roi de la pop normal que tout le monde soit jaloux de lui et tente desesperement de le rabaisser.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Argonos wrote:C'est marrant comment ça peut dégueuler sur le dos d'une figure "célèbre" en chaîne dès qu'un évènement tourne autour, on peut croire ce qui se dit sur lui dans la presse (à scandale) ou pas, mais de là à le classer gros salopard alors qu'il n'est plus là (enfin, si c'est vrai :roll:).. c'est faire preuve d'un grand manque de respect quand même.
Pas logique ton raisonement , avant personne en parle sinon je pense que les avis changent pas Xd
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

Nendas wrote:Il est aussi rentré dans l'histoire pour passer d'un homme noir à un homme blanc qui ne peut pas s'exposer au soleil plus de 5 minutes. Et qui s'était refaire le nez une quinzaine de fois.

Pour couronner le tout, il aimait dormir avec des jeunes garcons.

On peut saluer l'artiste, mais pas l'homme qu'il était.
Va donc critiquer Pamela Anderson qui s'est fait refaire les nichons bien plus que lui s'est fait refaire son nez juste pour passer à l'écran et jouer les bimbos *******.

Je vois pas pourquoi tu critiques son apparence et que tu dis " mais pas l'homme qu'il était ". C'est facile de lire les ragots dans des magazines qui s'amusent à enfoncer les personnes qui touchent déjà le fond. Mais à moins que tu dises tout ça de lui car t'étais son super pote =D mais ça, j'en doute.
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Mj

Unread post by asen »

On ne déconne pas avec Mikael, un coup a perdre ses points cool.
Sinon le Rvr ça va pour l'instant ? Alb Rox ou pas?
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Shrike wrote:
Argonos wrote:C'est marrant comment ça peut dégueuler sur le dos d'une figure "célèbre" en chaîne dès qu'un évènement tourne autour, on peut croire ce qui se dit sur lui dans la presse (à scandale) ou pas, mais de là à le classer gros salopard alors qu'il n'est plus là (enfin, si c'est vrai :roll:).. c'est faire preuve d'un grand manque de respect quand même.
Pas logique ton raisonement , avant personne en parle sinon je pense que les avis changent pas Xd
Ta connerie est pas logique Shrike! Avant personne en parle parce que tout le monde s'en fout, dès que c'est possible "ouaaahhh scandaaale lui il a fait ça soit disant troooop connnnn j'ai raisonnnnn".

Sinon euh, Alb rosque :>, surtout quand il sux.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est idiot de parler de mj quand tout le monde s'en fout de lui .. :3
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Va donc critiquer Pamela Anderson qui s'est fait refaire les nichons bien plus que lui s'est fait refaire son nez juste pour passer à l'écran et jouer les bimbos *******.
Bah ouais elle est bien moche elle aussi. Mais je vois pas pourquoi tu parles d'elle.
Je vois pas pourquoi tu critiques son apparence

Parce qu'elle montre qu'il était gravement dérangé.
Mais à moins que tu dises tout ça de lui car t'étais son super pote =D mais ça, j'en doute.
Quand à cette phrase, je n'ai strictement rien compris.


A croire que ce type avait l'air normal et totalement innocent. Rien que de balancer son gosse à tel point presque de le faire tomber et de risquer sa vie faisait apparaître chez lui un certain problème mental important.

Puis pour en revenir à Pamela Anderson, elle aussi à touché le fond, c'est pas pour autant qu'on disait qu'elle était pédophile.

C'était un grand artiste innovateur, mais depuis longtemps on se demandait si c'était encore bien MJ ou un type complètement déluré. Maintenant, la question ne se pose plus.
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Cela faisait un bon moment qu'il n'avait plus fait grand chose sur le plan artistique oui...

Quant aux rumeurs qui courent à son sujet sur sa pédophilie, pour information il a du subir un procès de plus d'un mois et il a été innocenté ! Qui dit innocent dis non coupable et c'est probablement à cause de bêtises pareil que l'artiste est mort, la presse à scandale et les rumeurs l'ont tué, alors que c'était quelqu'un de très généreux. Regardez Neverland où il faisait venir des enfants défavorisés pour qu'ils s'amusent un peu...

Victime de son succès
FAQ bot ==> mp me
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

On dit pas que ce n'était pas un grand homme mais ce n'est pas un DIEU non plus donc faut arreter de l'idolatrer à ce point :D
Post Reply