Taille du bouclier Ecaille.

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Taille du bouclier Ecaille.

Unread post by Adras »

Bonjour,

une rumeur circule comme quoi les boucliers Ecaille ne se trouve (loot) qu'en taille moyenne, ce qui n'arrange pas les classes tels que barde ou healeur qui ne peuvent porter que des boucliers de petite taille.

Qu'en est-il exactement ?
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

J'avoue que de ce qu'on m'a rapporté seuls des taille moyen ont été loot sur la nouvelle map, et bonjour la réponse au /report ...

C'est vrai que j'vois pas l'utilité, étant donné que c'est un item destiné aux cast / healer, donc les Druides, les Guerisseurs, les Shaman, les Bardes ne peuvent pas porter la version moyenne.

Suffirait de tous les mettre en petit et ça changerait rien, ça serait beaucoup plus simple pour les trade (si on invoque cette raison autant le foutre en no loot no trade ... ) et pour les équiper.

La taille moyenne d'un bouclier ne change que la vitesse et ainsi le coup d'endu pour les styles avec normalement, à part la Senti qui peut slam ça sert vraiment à rien (et encore pour slam on prend un petit rapide).

:?:
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'avoue, les réponses aux report c'était " peut-être que oui, peut-être que non ... "

Tout ca pour me signifier que c'est pas en /report qu'on demande ca ...


D'où ma démarche :D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Chevelle
Nioubi
Posts: 25
Joined: 18 May 2009, 15:32
Discord:

Unread post by Chevelle »

C'est ca qui est sympa avec le report, bien souvent, une fois le report fait, t'en sait encore moins qu'avant. Je vois pas ce que ca coute de répondre "non il existe tjs en petite taille mais on vous laisse trouver le mob qui le loote" ou "oui il n'existe plus qu'en taille moyenne". Franchement, l'art de ne rien dire..........
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Oui enfin on est pas là pour critiquer, on est là pour avoir une réponse clair des personnes concernées :P

Merci :wink:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Chevelle
Nioubi
Posts: 25
Joined: 18 May 2009, 15:32
Discord:

Unread post by Chevelle »

Ben ca ne coute rien aussi de dire que leur facon d'informer ou de répondre au joueurs n'est pas adaptée parfois non?

Si je fais un report de bug, je vais pas leur dire "heu ben j'ai remarqué quelquechose ig qui semble chelou, mais ptetre que je vous le dis, ou ptetre pas".
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Ashaar wrote:J'avoue que de ce qu'on m'a rapporté seuls des taille moyen ont été loot sur la nouvelle map, et bonjour la réponse au /report ...

C'est vrai que j'vois pas l'utilité, étant donné que c'est un item destiné aux cast / healer, donc les Druides, les Guerisseurs, les Shaman, les Bardes ne peuvent pas porter la version moyenne.

Suffirait de tous les mettre en petit et ça changerait rien, ça serait beaucoup plus simple pour les trade (si on invoque cette raison autant le foutre en no loot no trade ... ) et pour les équiper.

La taille moyenne d'un bouclier ne change que la vitesse et ainsi le coup d'endu pour les styles avec normalement, à part la Senti qui peut slam ça sert vraiment à rien (et encore pour slam on prend un petit rapide).
:?:
Ça change aussi le nombre de cibles que tu peux bloquer à la fois. Avec un petit tu en bloques 1 à la fois, avec un moyen tu peux en bloquer 2 à la fois et avec un large 3.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Vrai, encore que je suis pas sûr qu'ils aient implanté cette subtilité sur DoL (quand tu vois les trucs énormes qu'il manque
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ashaar wrote:Vrai, encore que je suis pas sûr qu'ils aient implanté cette subtilité sur DoL (quand tu vois les trucs énormes qu'il manque
Amténaël =/= DoL
ImageImage
Nienel
Padawan
Posts: 57
Joined: 02 Jun 2009, 10:49
Discord:

Unread post by Nienel »

Par soucis d'équité, un bouclier pour un type de classe est accessible à toute les classes intéressées (donc un objet très intéressant pour les soutiens existera dans les différents formats)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

" Accessible "

C'est déjà ca.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Roddz wrote:
Ashaar wrote:Vrai, encore que je suis pas sûr qu'ils aient implanté cette subtilité sur DoL (quand tu vois les trucs énormes qu'il manque
Amténaël =/= DoL
Oui jusqu'à il y a pas si longtemps, à part quelques ""exclus""" Amte et quelques corrections par ci par là, c'est la même base (Formules dégats, blocage etc etc)

Encore qu'en suivant DoL à l'heure actuelle, on serait bien plus avancé niveau implémentation
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

C'est un GM Nienel ? :O
HdM
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Encore qu'en suivant DoL à l'heure actuelle, on serait bien plus avancé niveau implémentation
Et se retaper l'adaptation des scripts made in amte à chaque grosse maj de DOL :roll:.

Si Amtenael c'est séparé de DOL c'est pour plusieurs raisons dont le fait qu'il a y a déja eu des mauvaise surprise après une maj DOL sur le serveur.

(Le premier système GvG à été flingué à cause des majs de DOL)

Pour en revenir au bouclier il existe en petit, et pourquoi existe-t'il aussi en moyen?
J'en sais rien, voyez ça directement avec un(e) mappeur(se)

Le report n'est pas fait pour demander des infos sur des loots.
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Info info ... personne n'a demandé (enfin de ceux qui réagissent ici) le mob, le taux et la loc du loot :wink:

C'est comme mapper des armes mid avec des bonus alb, on peut se poser des questions et se demander s'il n'y a pas lieu de bug.

Et c'aurait été plus simple de dire "Oui il a été mappé en petit et moyen" plutôt que les remballages comiques :?
Post Reply