Taille du bouclier Ecaille.

:?: Questions/Réponses.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

C'est ca qui est sympa avec le report, bien souvent, une fois le report fait, t'en sait encore moins qu'avant. Je vois pas ce que ca coute de répondre "non il existe tjs en petite taille mais on vous laisse trouver le mob qui le loote" ou "oui il n'existe plus qu'en taille moyenne". Franchement, l'art de ne rien dire..........
Moi je lit qu'il a demandé si un loot existait.
Pas si il buggait.

Après vous avez votre réponse il me semble?
Pour en revenir au bouclier il existe en petit
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Tiens , moi je lis plutot qu'il demande si le staff n'a pas viré encore une fois un loot interessant , ou fait une gourde de mapping :3
Ce qui est je pense tout à fait normal : ca ne serait pas la premiere fois =)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

La question du report était: J'ai loot un bouclier ecaille taille moyen, j'ai vu autour de moi que des petits, est ce qu'il existe en petit?

La réponse du report a été: Tu as ta réponse dans la question.

Je ne voyais rien de plus pertinant à ajouter à cette question ma foi profondément débile. Un simple oui ne t'aurai pas montrer à quel point ta question n'avait pas de sens. D'ailleurs tu ne l'as toujours pas remarqué. Mais je t'assure c'est très marrant.

Oui le boubou éxiste sur la nouvelle map taille petit. Je viens d'aller vérifier.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

On va pas commencer à se défendre du staff qui nous traite de débiles mais je vais rajouter mon grain de sel :

Perso, j'ai demandé : " Bonjour, simple question : Est-ce que le bouclier Ecaille existe en taille petite sur la nouvelle map svp ? "

La réponse " Peut-être que oui... peut-être que non... "

Je rétorque : " Ouf, j'ai bien fait de demander ... "

Réponse du GM : " Les demandes sur les loots ne se font pas en /report "



C'est se foutre de la gueule du monde, j'suis désolé. L'humour GM ne m'a jamais marqué personnellement. Je sais pas qui m'a répondu ca, mais ca vaut pas mieux qu'une question qu'ils jugent " débiles ".

Répondre " Oui ", " A toi de découvrir " (à la limite), ou " Je ne sais pas, désolé "... Même un " Non", m'aurait suffit.

Mais répondre des trucs pour rien dire ... Tout le monde sait le faire. Les GM sont sensés être au service des joueurs. Remettre le joueur à sa place, je veux bien, mais qu'on vienne pas traiter les joueurs de débiles à posteriori. Les réponses pseudo cynique ca fait qu'enrager encore plus le joueur qui est déjà en demande de réponse.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Je trouve surtout que tu fais toute une histoire pour une phrase:D

Mais soit , je retiendrais pour la prochaine je t'enverrais simplement bouler pour ce genre de demande.
:roll:
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

En ce qui me concerne, la conversation s'est juste terminée par un " ah ok désolé alors ". Et je suis venu poster ici qqes jours après, n'ayant pas trouvé ma réponse.

Et désolé si ce post dérive mais ce n'était pas le but initial...

Et merci d'y avoir répondu.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Gratte
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Nov 2006, 10:31
Discord:

Unread post by Gratte »

Dans l'ensemble les réponses de GM sont acceptables, je trouve,

Suffit de trouver la bonne question.
( si tu veux un oui ou un non, tu demande une réponse oui ou non :D)

J'avoue que le "peut être bien que oui.. peut être bien que non" peut être classé dans les réponses qui aident le moins
(et y en a d'autre pas mal, on devrait faire un post souvenir :D).

Pourtant depuis le temps, tu devrais savoir qu'ils ne répondent jamais
à des questions direct comme celle que tu as posée.

En général, quand tu expliques tout le probleme, ils répondent normalement.
Si, par exemple, tu avais dis que tu en avais loot que des moyens jusqu'a présent,
que tu te demandais si il s'agissait d'un bug, ou que le simple avait été supprimé,
la réponse aurait été différentes...
Tout es une tournure de phrase, coupain. :D

Je prend la défense de personne.. une réponse comme tu as eu.. autant ne pas répondre...
Mais une question comme la tienne, je ne l'aurais pas posée :wink:

Quoi qu'il en soit tu as eu ta réponse dans le post, et dans ce qu'on a loot l'autre jour :roll:
Krunkmph, skald, son amour de marteau

Fryguiniol, animiste, omlette au champi

Gratte, empathe, Ca pique...
Post Reply