5L Menta

:?: Questions/Réponses.
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

5L Menta

Unread post by Tilia »

Bonjour, voilà je me demandais si il était espérable de voir rappliquer un jour la RA 5L des mentalistes.
En voici la description :
Cécité Selective : La cible ne peux plus selectionner ni attaquer l'empathe pendant 20 sec. Portée 1500, rayon 150, 2 secondes d'incantations ininterruptible. Brisé si l'Empathe attaque.
Réutilisable toutes les 5 minutes.

Comme, je pense, la plupart des gens qui posent ce genre de question je n'ai aucune idée de la difficulté qu'il pourrait y avoir à coder ça, mais si ce n'est pas possible serait-il au moins possible d'avoir un petit quelque chose en compensation, calqué sur un code déjà présent ?

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Non mais je te demande pas mon chemin. Je demande ce qu'il est envisagé de faire, le signalement de l'absence de la RA n'a rien d'inédit et il n'y a pas de bug, d'où la raison pour laquelle je poste ici.

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Il est envisagé d'implémenté toutes les 5L, de maj les RA,
D'implémenté le Bogdard et le prêtre d'Arwan
De mettre toutes les classes à jour etc...

Mais bon comme tout ça prend du temps à coder et nous n'avons malheureusement qu'un seul codeur.
Et comme il y a tout un tas d'autre prévu bah... c'est pas pour toute suite
Image
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Nep wrote: D'implémenté le Bogdard et le prêtre d'Arwan
De mettre toutes les classes à jour etc...
Je sais pas si c'est prévu mais avant d'implémenter de nouvelles classes, finissez celles qui sont déjà sorties ^^

En tout cas bon courage :?
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Ok merci, et donc un petit copier coller d'une autre RA pour compenser en attendant ? Contre nature, déséquilibrant, hors de question, envisageable ?

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Post Reply