bug pet de l'ANIMIST

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
MADdam
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 May 2006, 14:46
Discord:

bug pet de l'ANIMIST

Unread post by MADdam »

Alors voila comme le titre l'indique, je vien parler des pets (en non pas des tourelles ;) ), champi root, champi DD, champi taunt ...etc

*Si on se trouve un peu trop loin du pet (je dirai dans les 10/20 metres irl) il ne fait plus rien, on aura beau spammer le bouton attaque, on aura le message disant qu'on se trouve trop loin de lui???? en voyant les pet des autre classe je pense pas que se soit normal...


*En mode defense:

Le pet attaque si on lui demande via la commande attaquer mais, il ne le fais qu'une seul fois et faut spammer le bouton non stop pour qu'il continu a enchainer un mob.
Probleme: des que le pet se fai toucher , mais en cliquant "attaque" il ne fait plus rien :s

*en mode aggressif:

Le pet attaque un mob à porter automatiquement mais egalement cast son sort q'une seul fois, et apres il arrete et meme en rappuyant manuellement il ne fait plus rien a par faire acte de presence ^^


==>En temps normal, le Pet cast ses sorts a la chaine sur un mob jusqu'a qu'il soit mort a moin qu'on lui dmande le contraire en mode defensif... et en mode aggressif, le Pet cast ses sorts non stop sur le premier mob qui viens a sa portéé jusqu'a la mort du mob et continuera encore si un autre mob est a porté, et ainsi de suite tant qu'il aura du mob dans son rayon d'action pour chain cast ...

Voila voila je croi que je n'ai rien oublié..pourriez vous regarder ca siouplait :)
maddam, theurg lvl 50 seigneur noir TB dead
damir, assassin 50 recruteur tenebrarum 5L
adrianne, moine 50 TB
ceo, proto off 50 TB 3L1
solphi, theurgist 40
nimmir, animist 50 TB 2L1

Image
User avatar
Gratte
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Nov 2006, 10:31
Discord:

Unread post by Gratte »

Si ca peut te rassurer (ou pas) le même genre de probleme arriver au pet enchanteur..

Ca fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se fait toucher...

Après il fait le capricieux et ne cast que quand on lui dit...
Même probleme en mode Agressif, ou pour Môsieur le pet, un cast est suffisant..

Ces pets sont hautins.. pas moyen de diminuer la compétence 'résister aux ordres du maitre' ?
Krunkmph, skald, son amour de marteau

Fryguiniol, animiste, omlette au champi

Gratte, empathe, Ca pique...
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Tu dois remettre en passif et réattaquer si le mob n'est pas trop près
ImageImage
MADdam
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 May 2006, 14:46
Discord:

Unread post by MADdam »

bin oui , mais non rood lol comme c actuellement c pas possible, les pets sont configuré a la base pour pouvoir agir un minimum par eux meme (un peu comme des bots), te laissant a coter le loisir de play ton perso dans de bonne condition. Le pet pour l'animist c'est vraiment les seuls points forts qu'il pocede avec les tourelles...tu lui enleve ca ya plus aucune subtilité a le jouer si c pour poser 10 tourelle et run comme un poulet....

le faite est que la vrai puissance de l'ani, et d'ajuster ses pets avec ses tourelles.... la ce que les pets sont..c a peine le minimum viable. si j'aggro un gros mob et oops mon pet root a deja cast et me trouve a 16m IG de lui.... bin...je creve a cause du bug :s c pas cool

l'observation que je me faisai en regardant les mob qui cast aussi, est qu'ils n'ont pas se probleme... serai t il peu etre possible de reparer le mode agressif toutefois en se calquant sur ces mobs? ca reste qu'une idee, je c pas du tout comment ce passe la programmation derriere...
maddam, theurg lvl 50 seigneur noir TB dead
damir, assassin 50 recruteur tenebrarum 5L
adrianne, moine 50 TB
ceo, proto off 50 TB 3L1
solphi, theurgist 40
nimmir, animist 50 TB 2L1

Image
MADdam
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 May 2006, 14:46
Discord:

Unread post by MADdam »

modif message
Last edited by MADdam on 23 Jun 2009, 23:16, edited 2 times in total.
maddam, theurg lvl 50 seigneur noir TB dead
damir, assassin 50 recruteur tenebrarum 5L
adrianne, moine 50 TB
ceo, proto off 50 TB 3L1
solphi, theurgist 40
nimmir, animist 50 TB 2L1

Image
MADdam
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 May 2006, 14:46
Discord:

Unread post by MADdam »

euh .... les PET TAUNT ne reagisse pas... sur ordre d'attaquer, en etant a coté de lui (je precise lol) avec un range de 1350, il regarde le mob comme si lattaquai mais ne fai rien...

avec le message: " you command forest's protector to kill your target"


test effectué a l'appuie, pose d'un pet DD au meme endroit mais avec un rang inferieur ( 1000) reagit au quart de tour et cast sort DD.

A tres vite :)
maddam, theurg lvl 50 seigneur noir TB dead
damir, assassin 50 recruteur tenebrarum 5L
adrianne, moine 50 TB
ceo, proto off 50 TB 3L1
solphi, theurgist 40
nimmir, animist 50 TB 2L1

Image
Post Reply