The old republic online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

The old republic online

Unread post by Shrike »

*Attention risque de mini orgasme* =^_^=

http://www.jeuxvideo.tv/video/star-wars ... iew:288206

Ca promet pas mal :3
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ouais alors, pour le mini orgasme on repassera quand on voit la présentation gameplay du jeu qui est à vomir.. à croire qu'ils se croient encore en 1999 pour certains :D (j'exagère un peu sur l'année, 2004 ? Parce que bon là, animations saccadées, persos qui brassent plus d'air qu'autre chose avec des sabres laser qui coupent rien du tout, graphismes passables..) .

http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... du-jeu.htm

Comme le jeu est encore en développement, voici un aperçu actuel de la bande sonore.. :

http://www.youtube.com/watch?v=X4SCSGRV ... r_embedded
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

La vidéo déchire, c'est épique ca pulse, c'est star wars... Par contre le jeu a pas l'air terrible :?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Ouais enfin bon, ça reste une cinématique.

Si les équipes de développement passaient un peu moins de temps, et dépensaient moins d'argent de leur budget, à créer de telles cinématiques histoire de vendre avant même d'avoir terminé ... peut-être que l'on pourrait réellement s'attendre à quelque chose de fantastique, génial, et pas un jeu simplement "bien", "pesé" et emballé".

Maintenant il est clair que la boite qui arrivera a faire un bon MMO avec l'univers de Star Wars peut s'attendre a toucher le gros lot. Et quelque chose me dit que ce n'est pas demain que ça arrivera.
Cette remarque est valable pour tous les MMOs d'ailleurs, soit ça cartonne, soit boum.

Après, Bioware a l'habitude de sortir de bons jeux, alors qui sait ...

En dehors de ce gros coup de gueule, la vidéo est magnifique.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

kotor a fait fureur , baldur a fait fureur , etc etc ...
Et niveau mmo en ce moment c'est la déche alors ca sera pas trop compliqué :p

De plus , y a + de geek star war que wow :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

J'avoue que le trailer est vraiment terrible :shock:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Cinématique quoi :( rien à voir avec le jeu en lui-même
ImageImage
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Oui évidemment, je sais pas à quoi ressemble le jeu, je commentais juste la cinématique.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Apres m'être renseigné sur le jeu et vu pas mal de petites video de gameplay etc... ca a l'air vraiment a côté de la plaque.

La video par contre je m'en lasse pas quel fight de fou xD
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Darkpepper wrote:Apres m'être renseigné sur le jeu et vu pas mal de petites video de gameplay etc... ca a l'air vraiment a côté de la plaque.
Cad ? :'(
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Que ça sera surement pire que Warhammer Online.. :roll:
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

On doit pas voir les memes vidéos xd
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Chevelle
Nioubi
Posts: 25
Joined: 18 May 2009, 15:32
Discord:

Unread post by Chevelle »

Mwé, c'est toujours pareil avec les trailers, ca t'en mets plein les mirettes, tu crois avoir vu la vierge, et quand le jeu sort t'en peux plus d'attendre, et en fait de vierge c'est juste une grosse Maïté pas finie qui est mise sur le marché.

C'est bien simple, qui se souvient d'avoir vu, ces 10 dernieres années, un trailer vraiment vilain mauvais pas beau pas alléchant pas soigné? Alors que qui se souvient, toujours ces 10 dernieres années, d'avoir vu sortir un jeu pas fini avec un trailer de ouf?
Last edited by Chevelle on 15 Jun 2009, 10:34, edited 1 time in total.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Chevelle wrote:C'est bien simple, qui se souvient d'avoir vu, ces 10 dernieres années d'avoir vu sortir un jeu pas fini avec un trailer de ouf?
Faut pas éxagérer, ils sont pas tous mauvais, juste que les joueurs deviennent de + en + difficile en matière de MMO.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

En matiere de jeu tout court x_x
Comme pour les films :/

Mentalité de drogué ca , toujours à chercher mieux que au début ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply