Adieu Amténael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Squee wrote: Et au passage, à ma connaissance, sauf erreur ou omission de ma part, il n'y a pas une seule personne ici qui n'a jamais commis cette maladresse ne serait-ce qu'une fois sur le forum même parmi les plus réputés "sages
Moi aussi, j'avais énoncer mon départ définitif suite a une très grosse prise de tête avec un des admin, et je suis toujours la. Une fois qu'ont a gouter à amtenael et au irl de folie, dur de s'en passer. (Je suis un sale putain de no-life bouhouhou).

Tout ca pour dire, +1 Squee.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Mwai.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Voilà, j'en ai marre d'Amtenaël.

Je n'étendrai pas la longue liste des choses qui font que non, Amtenaël n'est plus Amtenaël. Le rêve n'a plus d'espoir.

Je quitte donc définitivement le serveur.
Je tiens donc à saluer tous mes kikoocopains de guilde (lol YAC t'étais trop un fou dans ta tête ^_^) et ceux que j'ai pu rencontrer aux travers de mes nombreuses heures de jeux.

Comme je suis un bon nolife, je quitte DAoC pour WoW. Vous me retrouverez sur le serveur O'Zargul !

Adieu les gens, ce fut un plaisir de partager avec vous cette triste aventure qui finit en queue de poisson pas frais. :)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Miss ts les délires ac toi Harpango, 4eva in my heart
HdM
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Squee wrote:Celui ou celle qui prétendrait le contraire ne serait ni plus ni moins qu'un(e) vulgaire menteur(euse) ou sa mémoire sélective lui ferait tout du moins défaut en ayant oublié ce petit travers que tout le monde commet au moins une fois.
Moi je prétend le contraire, tu raconte encore des conneries yaug :p
Hder.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Mais toi t'es un lacheur c'est différent sale Hder ! :P

Ca vaut pareil pour les exceptions, c'était soit des lâcheurs soit des personnes qui n'ont pas tant que ça laissé une empreinte sur le serveur donc bon ... ça compte pour du beurre :D

*avais envie de poster un truc à la con aujourd'hui*

C'est fait !

Cya ;)

@Ade : ton pistolaser sux un peu :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

c'est cool ces post ca fait parler les ancetre du serveur a chaque fois ^^
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Et oui Ellion bientôt tu seras tout ridé et avec des cheveux blancs comme la neige :D
FAQ bot ==> mp me
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Nan, Ellion il restera toujours le gamin de 12 ans qui n'a rien de mieux a faire dans sa vie que jouer a daoc :p
Hder.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Mouahahahahah ! :twisted:

Il prends cher le p'tit shar :P

Tiens ! Allez ! Retourne au biberon !

*lui flanque un biberon de lait bouillant pour bien grandir*

:lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Thorgor wrote:Miss ts les délires ac toi Harpango, 4eva in my heart
Jerry tréfort.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Malkavien wrote:Dans ce cas, je comprend mieux.

Oui, il y a forcément des GMs qui ont parlé de la quête sur IRC par exemple, et de bouche à oreille, ça se répand.

Maintenant, il faudrait que tous les PNJ de quête réagissent, sans pour autant tout de suite révéler l'intrigue.
Il pourrait aussi y avoir une sorte de "bible" qui contient toutes les quetes, mais ça tuerais en grande partie l'intéret de la découverte.

J'aime le principe du bouche à oreilles, mais je suis ouvert à toute autre possibilités.
La meilleure fut à mon gout celle de Lordinaire, même si elle n'a jamais eu de fin, j'ai quand même couler le seul bateau sur Avalon ! et passé de très bons moments. Enigmatique comme quête, pas au petit bonheur la chance...
Juste en passant :wink:
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Mince, moi qui croyais être le pire GM de tous les temps... :?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Tu l'es, rassure toi :D
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ah, t'as été GM ?


:D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Locked