Adieu Amténael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Mais ma grosse mathilde : tu t'es jamais pris la peine de tout simplement demander à quelqu'un ? =)
Bah c'est pas le sujet mais bon comme tout le monde en parle...

L'intérêt premier d'une quête à mon humble avis c'est pas de demander ou d'attendre d'être touché par le bouche à oreille, c'est de faire. Sur avalon la quête du fantome était très bien faite pour ca, je trouve. D'autres, par contre ...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Ouais enfin osef. Bonne chance à Morcitia avec mon compte :) Bisouxx.
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

oué osef quoi tu dis que tu pars mais tu squatte le forum . Vivement le depart definitive.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Quand tu en auras marre alors que tu t'es attaché au serveur, tu verras que si tu t'exprimes sur le forum, tu n'y mettras peut être pas, par impulsivité les véritables raisons de ton départ par simple lassitude de ne pas vouloir répéter ce dont tu as toujours souhaité et qui a peut être souvent été ignoré en boucle par les personnes à qui tu voulais t'adresser.

D'autant plus que tu n'auras peut être pas envie sur le coup de te barrer en silence, de manière sage et intelligente du fait justement que tu y étais à tel point attaché et que tu as malgré tout fini par en être dégoûté petit à petit jusqu'à atteindre un dégoût à un point critique.

Et au passage, à ma connaissance, sauf erreur ou omission de ma part, il n'y a pas une seule personne ici qui n'a jamais commis cette maladresse ne serait-ce qu'une fois sur le forum même parmi les plus réputés "sages"

Celui ou celle qui prétendrait le contraire ne serait ni plus ni moins qu'un(e) vulgaire menteur(euse) ou sa mémoire sélective lui ferait tout du moins défaut en ayant oublié ce petit travers que tout le monde commet au moins une fois.

Alors un petit travers de plus ou de moins sur le forum, je ne pense pas que la communauté en soit à une près ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Bah si , ceux qui l'ont pas fait tu les connais pas :lol:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Shrike wrote:Bah si , ceux qui l'ont pas fait tu les connais pas :lol:
Ca fait mal, mais +1.
HdM
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

c'est le mieux à faire de toute façon partir de se server..

Quand à la phrase qu'on à tous laché : Tu n'oublie jamais amtenael tu reviens toujours..


mdr c'est une connerie, quand tu te rend compte que même un server merdique est 100 fois mieux que celui ci , t'as enfin le déclic =)
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

Shrike wrote:Réglement de compte powa :D

En passant , Gagoune est pas gm et te doit rien ( aucun réglement sur les obligation de comportement des mappeurs ) , mais oui tu es mal éduquée puisque c'est la mode de tout lacher en public :D

Enjoy :3
comme dab tu fais ton trou du fu shrike :P :arrow:
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est connu : je suis le meilleur leche cul d'amte :shock:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

perso, quand j'quitte le serveur, j'préfère pas faire de show, vu qu'à tous les coups, j'reviens tjrs un jour où l'autre...

à moins que de faire ses grands adieux officiels, serrage de main au président et tout, ça serve à se disuader de revenir, par peur de s'tapper la honte. à voir ^^
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ca dissuade pas plus, ya deja un paquet de gens à avoir crié le divorce et être revenu par la petite porte par la suite.

Mais ça donne bonne conscience, publiquement.
Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Oui ceux qui font un poste pour dire aurevoir c'est ceux que tu revois 6mois aprés en jeu !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
User avatar
thrio
Padawan
Posts: 74
Joined: 02 Nov 2008, 13:32
Discord:

Unread post by thrio »

Cal of duty powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........

ya pas de lurikeen mais bon...
Moi
Triho/Chaman/50/4L2
Animor/Animist/50/1L6
Soloy/Barde/50/5L1
Serialy/Hero/50/4L6

Ma chérie
Athenaa/Thane/50/3L3
Bacchius/Bm/50/2L8
Riedia/Reaver/47/1L1
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

C'était pas un post d'adieu ?
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Non une plainte ouin ouin .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Locked