Adieu Amténael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Stop pleurer , depuis son départ ( qui date de 1 ou 2 mois en fait ) , les hdw se sont jamais aussi bien porté en 3 ans =D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Je suis le dernier HDW survivant.. et ça depuis 5 mois. =(
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Rien wrote:Je suis le dernier HDW survivant.. et ça depuis 5 mois. =(
Tu n'avais pas arreté aussi toi?
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

j'étais HDW il y as 2-3ans, ca compte ?
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Je le suis toujours xD ça m'empêche pas de squatter le forum et de passer de temps en temps
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

CaBonneChanceRien ! :P
CaTousPartisSisi :-S

CaBonneContinuationMathild ^^


(Yaugzebul = Squee, pour ceux qu'ils auraient pas su depuis perpette).

Ton post a réussi à pull Stagozor aka manouchian l'espace d'une seconde. Dingue LoL :lol:

Amuse toi bien :)

CaCiaoEtBibis ^^

*retourne bosser*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

juste avant de partir j'aurais aimé savoir comment les joueurs font pour connaitre les quetes style la magie supérieure. Car perso je me suis tjs posée les questions comment font les joueurs pour savoir qu'il faut allé voir sur cette ile voir un pnj à atlantis qui pop à une heure précse etc... C'est : je suis gm j'implante ma quete et je le dis à mes petits amis qui au fur et à mesure font du bouche à oreille ?
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Tu partais pas y a 10 jours ?
HdM
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Du hit and run rageux sur forum :D
Miam , bravo petite continue tu iras loin =D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Un joueur, ça joue. Quand un nouveau PNJ apparait, le joueur qui se promène le voit, et forcément, on va lui parler. Quand le PNJ nous dit "va tuer le dragon dans la grotte et ramène la princesse" ça donne envie d'aller dans la grotte...

Et puis, il y a l'IRC qui est quand même un super vecteur pour ce genre de choses.

Je vois pas le problème. Si le but était de médire, tu aurais pu choisir un sujet à Troll, genre le fpk, le non-roleplay, les GMs qui donnent des respecs a leurs amis etc.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Les pnj en questions n'ont jamais rien dit,

Même si la façon de le dire est maladroite elle a raison, au début il était strictement impossible de pouvoir trouver par sois même le déroulement de cette (ces) quête(s).

Les pnj ne disaient soit rien, soit "..." et sans ça, vu le déroulement absolument illogique de la chose il n'était pas possible de la faire sans avoir le tuyau. Ce dernier a vite fait de se répendre, mais c'est bien grâce à ça que les joueurs ont pu la réaliser, certainement pas "en cherchant" (puis quoi encore)
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Je ne suis pas médisante Malkavien mais en ancun cas les pnj de quete parle et dis vas faire ci va faire ca. comme dis ashaar c est des ... ou des fois ils ne parlent pas non plus alors je ne vois pas comment faire des quetes aussi dures. Je doute que certains joueurs ont cherché la quete de la magie supérieure (je parle de la première la deuxième je ne la connais pas quand c etait encore sur la première map).

Quand à toi Shrik si tu savais comme j'en ai rien à foutre de tes commentaires d'un gamin de 10 ans.
J'espère que tu ne vas pas à l irl car je pense que tu seras un souffre douleur :)
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

Bah dommage que tu réagisse comme ca a cause d'une personne.
Maintenant je sais que tu reviendra...
T'aura beau dire non Mais si tu reviendra muahahahah ! :lol:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Mais ma grosse mathilde : tu t'es jamais pris la peine de tout simplement demander à quelqu'un ? =)
Forcemnt hein , vu tes relations sociales sur amte c'est pas gagné ..

L'irl ? J'y suis déja allé et j'y retournerais ^^ Mais pas maintenant o/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Dans ce cas, je comprend mieux.

Oui, il y a forcément des GMs qui ont parlé de la quête sur IRC par exemple, et de bouche à oreille, ça se répand.

Maintenant, il faudrait que tous les PNJ de quête réagissent, sans pour autant tout de suite révéler l'intrigue.
Il pourrait aussi y avoir une sorte de "bible" qui contient toutes les quetes, mais ça tuerais en grande partie l'intéret de la découverte.

J'aime le principe du bouche à oreilles, mais je suis ouvert à toute autre possibilités.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked