Base de données des items Amté?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Chevelle
Nioubi
Posts: 25
Joined: 18 May 2009, 15:32
Discord:

Base de données des items Amté?

Unread post by Chevelle »

Bonjour a tous.

J'ai un peu cherché avant, peut être mal c'est possible, et je n'ai pas trouvé quoi que ce soit qui s'apparente a ce que je recherche: je voudrais savoir si , comme pour l'off, il existe une base de données qui répertorie les items d'Amté, base de donnée simplement consultable sur le net ou, et ca serait top, sous forme de pack que je pourrai installer dans mon calculateur de sc.

Merci par avance.
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Dans ce cas la faut demander à quelqu'un qui joue depuis quelques années sur Amtenael et qui utilise son calculateur. Il doit avoir pas mal d'items enregistrés dedans ...
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Chevelle
Nioubi
Posts: 25
Joined: 18 May 2009, 15:32
Discord:

Unread post by Chevelle »

Pour ma part je ne joue ici que depuis 1 mois (pas tout a fait, voir ma date d'inscription), mais tous les items que je croise je les enregistre systématiquement dans mon calculateur (disons que sur off les sc c'était franchement mon truc), mais petit soucis, en étant la depuis si peu de temps, je n'ai encore rien vu du jeu (ou tres loin d'avoir tout vu, donc ce que je fais est super incomplet a l'heure actuelle).

Pour ne pas me prendre la tête aussi a entrer le petit item lvl 14 drop sur les mobs de la map de départ, je ne me donne la peine de les référencer qu'a partir du moment ou je leur trouve un interet significatif minimum, assez d'interet en tous cas pour entrer dans une sc.
Chevelle
Nioubi
Posts: 25
Joined: 18 May 2009, 15:32
Discord:

Unread post by Chevelle »

Chevelle wrote:Pour ma part je ne joue ici que depuis 1 mois (pas tout a fait, voir ma date d'inscription), mais tous les items que je croise je les enregistre systématiquement dans mon calculateur (disons que sur off les sc c'était franchement mon truc), mais petit soucis, en étant la depuis si peu de temps, je n'ai encore rien vu du jeu et de ses items (ou tres loin d'avoir tout vu, donc ce que je fais est super incomplet a l'heure actuelle).

Pour ne pas me prendre la tête aussi a entrer le petit item lvl 14 drop sur les mobs de la map de départ, je ne me donne la peine de les référencer qu'a partir du moment ou je leur trouve un interet significatif minimum, assez d'interet en tous cas pour entrer dans une sc.
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Bah déja ca dépend si tu veux des SC "kikoorox" ou classique ...

Si tu veux un perso "cheat" oublie les items PNJ, va faire un tour aux échoppes ^^
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Chevelle
Nioubi
Posts: 25
Joined: 18 May 2009, 15:32
Discord:

Unread post by Chevelle »

Merci mais j'ai pas attendu qu'on me le dise pour m'apercevoir que ce qui est en vente aux echoppes constitue la base meme des cs.
Je sais pas ec que tu appelles classique ou kikooroxx, pour moi une sc c'est 101 dans les stats essentielles, toutes resists et compétences capées et mini 300 pv, ca c'est le minimum, apres reste a voir une fois qu'on a obtenu ca si on peut en plus ajouter des trucs a bonus toa sans peter l'ensemble.
Désolé mais les sc a 75 en stats avec des trous comme le grand canyon dans les resists j'apelle ca des "amalgames d'items" pas des sc.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

On s'entend bien alors, c'est ça les vraies Sc, ici tu peux sans problème caper les 101 dans les stats qu'il faut avec des bonus TOA essentiels (dégats magiques / mélée, vitesse de cast etc ça dépend des classes évidement)

T'auras vite fait le tour y'a pas tant d'item que ça, genre t'as une armure pour healer, quelques bijoux / armes spécifiques aux classes et voilà, pas vraiment le choix pour les sc quoi (même si ça donne les résultats attendus ça aurait peut être été plus sympa de pouvoir changer les Sc, ça perd de l'interêt de pouvoir tout caper tout avoir sans prob je trouve)
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ca existe.

Dans les forums de guildes only. ;)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

http://amtenael.fr/viewtopic.php ... t=lootable


Je me souviens de ce post que Rood avait entamé.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Adras wrote:http://amtenael.fr/viewtopic.php ... t=lootable


Je me souviens de ce post que Rood avait entamé.
Ouais, poste complètement out, très loin d'être complet avec même pas un minimum vitale. Rien ne va jusqu'au bout ici...
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

rasgam wrote:
Adras wrote:http://amtenael.fr/viewtopic.php ... t=lootable


Je me souviens de ce post que Rood avait entamé.
Ouais, poste complètement out, très loin d'être complet avec même pas un minimum vitale. Rien ne va jusqu'au bout ici...
Bah personne n'a complété donc j'ai laissé tomber :p
ImageImage
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Oui oui, ce n'est pas contre toi :)

Tout l'monde s'est dit qu'un autre pigeon allait le faire.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Y'a quelques stats/skins sur mon post également.

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=26496

Qui n'est plus du tout à jour d'ailleurs, niveau stocks.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Locked