[Idées] Sortie d'un territoire GvG + Gestion gardes

:idea: Proposez vos idées !
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Roddz wrote:
Jben wrote:Elle est donc d'interdire la sortie d'un territoire GvG des attaquants tant qu'ils sont au combat (la après, règle de gestion à voir, fonctionnement par personne ou fonctionnement pour le groupe->Dès qu'une personne au combat->Groupe peut plus sortir)
Tu fais ça comment ? En faisant apparaitre un mur ? oO
Techniquement, si enlever faire tomber la vie à 5% est possible, empêcher la sortie c'est pas plus difficile.Ou alors l'alternative, faire qu'au lieu que la vie tombe à 5%,enlever 95% de vie
Mito wrote:Le système GvG a été mis en place pour engendrer du PvP pas du PVE, donc ta seconde idée, j'aime pas du tout...

Ta première idée, c'est encore foutre une règle, rendre le GvG encore moins attrayant et retirer une des qualité du PvP...

Je ne comprend toujours pas pourquoi on punit les gens qui rentrent dans la zone GvG et en ressortent, si ils s'échappent, alors les PJ de la guilde n'ont pas fait leur travail. Si ils sortent de la zone pour échapper aux gardes, ce heal puis retournent dans la zone alors la règle du 5% de vie suffit largement.
Je vois pas en quoi empêcher des attaquants de jouer avec des PNJ à sortir/rerentrer pour se faire desagro c'est génant au niveau PVP, tu attaques tu attaques, un /rel si tu perds c'est pas la mort et ca t'epargnera de la route...
Les PNJ pour moi ne servent qu'a faire un tampon avant l'arrivée des troupes, s'ils survivent, ils passent sous les commandement des arrivants qu'il y ai 20, ou 2 personnes qui défendent (cas ou la commande se revèle utile)


ps:@Hakim : Bonne idée mais facilement contournable, t'aggro, tu down le garde jusqu'a 5%, tu rerentres dans la zone pour le finir
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

J-Ben wrote:Techniquement, si enlever faire tomber la vie à 5% est possible, empêcher la sortie c'est pas plus difficile.Ou alors l'alternative, faire qu'au lieu que la vie tombe à 5%,enlever 95% de vie
C'est que enfin.. de.. ben. heu... quoi ?
ImageImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

J-BeN wrote: ps:@Hakim : Bonne idée mais facilement contournable, t'aggro, tu down le garde jusqu'a 5%, tu rerentres dans la zone pour le finir
peut-être découtournable de la sorte : si un mob n'a été ne serait-ce que simplement touché, hors de la zone gvg, alors il repop à sa mort.

(on pourrait encore abuser en faisant exprès de toucher les gardes hors des zones pour qu'ils repop pour mieux protéger le fort... mais bon, là ça serait vraiment de l'exploit bug possible à faire qu'en le préméditant à fond, et non pas sans l'vouloir dans l'fil de la bataille)
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Moi je propose qu'on foute un gros terrain avec un fort, que 2 guildes s'organisent d'elles même (comme au bon vieux temps) pour prendre le fort, celui qui gagne la GvG gagne le fort jusqu'à ce qu'une guilde fasse une autre demande de GvG à celle tenant du fort et basta.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

C'est un peu l'accord qu'on à passer avec les oré en faite Shimin :D

Pour l'histoire d'entré sortir et tout le tralala, perso je trouve que quand ont sort d'une zone gvg, on devrait tout simplement plus y rentré avant quelques minutes. Si on rate son attaque, soit on rel soit on reviens plus tard si on à réussi à s'échapper.
Mais ça, aucun script ne peux le faire je pense.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Ouaaiii biensur ... et le pauvre mec qui était venu finir sa quete (30secondes) veut repartir ... ha ben non il peu pas :!:
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Itachi13 wrote:Pour l'histoire d'entré sortir et tout le tralala, perso je trouve que quand ont sort d'une zone gvg, on devrait tout simplement plus y rentré avant quelques minutes. Si on rate son attaque, soit on rel soit on reviens plus tard si on à réussi à s'échapper.
Le souci c'est qu'on fout une zone gvg beaucoup trop petite et on veut pas assumer cette faute alors on punit les joueurs qui sont sortis sans le vouloir.
ImageImage
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Je sais plus qui avait déjà proposé plus haut de faire un repérage des limites de zone ce qui résou le problème de sortir sans le savoir.
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Ca a été proposé déjà par roddz
Roddz wrote:C'est bizarre comment on peut parler d'exploit bug frontière, alors que cet "exploit bug" n'apporte rien oO ...
Et pis si Roddz, t'es nul ou quoi ? Rentrer-sortir d'un fort, c'est un gros exploit bug qui apporte plein de trucs ! Comme par exemple, perdre 95% de sa vie :lol:
Ba, sanctionner pour de "l'exploit handicap", ca roxx du poney.
+1 quoi, c'est quand qu'on envoie en prison les MA avec des points en intelligence ?
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

L'exploit de bug se situe au niveau des gardes qui vous suivent pas en dehors de la zone.
Donc le healer/sorcier n'à qu'à sortir de la zone , désaggro et revenir dedans pour heal.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Ou pas quoi, quand tu reviens dans la zone, les gardes te réaggro tout de suite.

Après, tu t'y connais surement mieux que moi pour avoir toi-même "exploité" le bug :P

Enfin, on est les vilains orés mangeurs d'enfants, on s'y connait en bug :?
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Shimin wrote:L'exploit de bug se situe au niveau des gardes qui vous suivent pas en dehors de la zone.
Donc le healer/sorcier n'à qu'à sortir de la zone , désaggro et revenir dedans pour heal.
C'est ça votre exploit bug ? oO

Quand on sort, les gardes te collent encore pendant un petit moment.. Si tu rerentres tu tombes à 5% de vie et tu te fais OS .. Un garde suffit.
ImageImage
atlantha
Petit level
Posts: 39
Joined: 22 Jan 2009, 12:35
Discord:

Unread post by atlantha »

Rood, Helgos?? Ok à 100%, faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça d'ailleurs....Mais vous avez encore de l'énergie à dépenser dans des discussions stériles qui mènent à rien vu que le problème de fond n'est pas là? J'admire la persévérance, mais ça sert à rien ici :)
Atlantha, Barde 50 3L3, Duchesse oréthornienne et Membre du Haut Conseil Oréthornien.

Shambala, Shaman 50 4L3, In Nomine Satanas.

(Et sa rerollite aigue: Atlana Druide 45. Shanti Healer 46. Shankara Animiste 41.Shamla Prêtresse d'Odin, 42, etc.)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Juste comme ça, les zones gvg retirent 95% de vie ou mettent à 5% de vie?

Puisque dans le 1er cas si on flood on meurt, dans le 2e cas si on maitrise c'est plus du tout pareil.
Image
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

C'est le 2ème, ça met a 5% ... Savoir ça avance à rien, dans tous les cas il est interdit d'utiliser ça volontairement.
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Post Reply