Techniquement, si enlever faire tomber la vie à 5% est possible, empêcher la sortie c'est pas plus difficile.Ou alors l'alternative, faire qu'au lieu que la vie tombe à 5%,enlever 95% de vieRoddz wrote:Tu fais ça comment ? En faisant apparaitre un mur ? oOJben wrote:Elle est donc d'interdire la sortie d'un territoire GvG des attaquants tant qu'ils sont au combat (la après, règle de gestion à voir, fonctionnement par personne ou fonctionnement pour le groupe->Dès qu'une personne au combat->Groupe peut plus sortir)
Je vois pas en quoi empêcher des attaquants de jouer avec des PNJ à sortir/rerentrer pour se faire desagro c'est génant au niveau PVP, tu attaques tu attaques, un /rel si tu perds c'est pas la mort et ca t'epargnera de la route...Mito wrote:Le système GvG a été mis en place pour engendrer du PvP pas du PVE, donc ta seconde idée, j'aime pas du tout...
Ta première idée, c'est encore foutre une règle, rendre le GvG encore moins attrayant et retirer une des qualité du PvP...
Je ne comprend toujours pas pourquoi on punit les gens qui rentrent dans la zone GvG et en ressortent, si ils s'échappent, alors les PJ de la guilde n'ont pas fait leur travail. Si ils sortent de la zone pour échapper aux gardes, ce heal puis retournent dans la zone alors la règle du 5% de vie suffit largement.
Les PNJ pour moi ne servent qu'a faire un tampon avant l'arrivée des troupes, s'ils survivent, ils passent sous les commandement des arrivants qu'il y ai 20, ou 2 personnes qui défendent (cas ou la commande se revèle utile)
ps:@Hakim : Bonne idée mais facilement contournable, t'aggro, tu down le garde jusqu'a 5%, tu rerentres dans la zone pour le finir