Les taux de loot
-
- Gros Bill
- Posts: 252
- Joined: 18 Jun 2008, 15:13
- Discord:
- Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.
Les taux de loot
Salut,
Ca fait plusieurs jours que cette nouvelle map est installé, nous avons tous fait des sortis pour découvrir les nouveaux (ou ancien item) qu'on chéri tant.
Maintenant, après de nombreuses sortis loot, nous avons pratiquement tous remarquer (la guilde en premier) un taux de loot incroyablement bas. Je ne sais pas si les mobs possèdent encore les items ou si c'est vraiment un taux qui est inférieur à 0,01% (Je vais même avouer que j'ai jamais vu un loot tombé depuis la nouvelle map). Surtout que les mobs tapent de plus en plus fort, sont de plus en plus dur a tuer et repop de plus en plus tard.
Ya t'il une raison à cette soudaine baisse?
Merci.
(Et je crois que le sujet est pas bien placer en plus désolé )
Ca fait plusieurs jours que cette nouvelle map est installé, nous avons tous fait des sortis pour découvrir les nouveaux (ou ancien item) qu'on chéri tant.
Maintenant, après de nombreuses sortis loot, nous avons pratiquement tous remarquer (la guilde en premier) un taux de loot incroyablement bas. Je ne sais pas si les mobs possèdent encore les items ou si c'est vraiment un taux qui est inférieur à 0,01% (Je vais même avouer que j'ai jamais vu un loot tombé depuis la nouvelle map). Surtout que les mobs tapent de plus en plus fort, sont de plus en plus dur a tuer et repop de plus en plus tard.
Ya t'il une raison à cette soudaine baisse?
Merci.
(Et je crois que le sujet est pas bien placer en plus désolé )
Même impression pour ma part.
Beaucoup de gros vilain pas beau, mais pas beaucoup de loot...
Tuer des mobs légendaires c'est bien chouette, mais une récompense est plus agréable.
Exemple, après un long combat acharné contre la chimère (monstre à trois tête dans malmohus), 'bag of coin'... c'est la fête
Sur des monstres pareil il devrait y avoir un 100% de lootrate (comme sur Draguariok)
Même des loots tout bête, du genre.. un parchemin de respecialisation...pourquoi pas ?
Beaucoup de gros vilain pas beau, mais pas beaucoup de loot...
Tuer des mobs légendaires c'est bien chouette, mais une récompense est plus agréable.
Exemple, après un long combat acharné contre la chimère (monstre à trois tête dans malmohus), 'bag of coin'... c'est la fête
Sur des monstres pareil il devrait y avoir un 100% de lootrate (comme sur Draguariok)
Même des loots tout bête, du genre.. un parchemin de respecialisation...pourquoi pas ?
Krunkmph, skald, son amour de marteau
Fryguiniol, animiste, omlette au champi
Gratte, empathe, Ca pique...
Fryguiniol, animiste, omlette au champi
Gratte, empathe, Ca pique...
-
- Bon level
- Posts: 82
- Joined: 09 Mar 2009, 03:43
- Discord:
Très franchement, je pense qu'un mob de la taille et du lvl de setatle devrait loot à chaque fois; idem pour Draguariok ou l'Izini, la Chimère, etc.
C'est quand même abbérant qu'un mob comme l'avatar drop à chaque fois un ou plusieurs items, et qu'un mob qui nécessite un full group et vraiment de la technique et de l'organisation ne drop rien, ou alors pas à chaque fois.
C'est quand même abbérant qu'un mob comme l'avatar drop à chaque fois un ou plusieurs items, et qu'un mob qui nécessite un full group et vraiment de la technique et de l'organisation ne drop rien, ou alors pas à chaque fois.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Je suis d'accord, il devrait toujours y avoir un petit loot ... Genre 100% un bijoux à la con, 50% un item sympa , 10% un bon item et 1% l'item "kikoorox". Enfin y'a qqch à étudier quoi.
Pour ce qui est des guarks, 15% c'est pas énorme ... sachant qu'il en faut 625 ... pourrait monter un peu (20-25% ?)
Pour ce qui est des guarks, 15% c'est pas énorme ... sachant qu'il en faut 625 ... pourrait monter un peu (20-25% ?)
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Non non, tes clones n'ont pas disparus petit insolent !rasgam wrote:Ah merde, ca existe encore les guarks? Flute, j'pensais que ca avait été delete avec la nouvelle map
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
0.0024% un truc de roxor²²²²²²²²²
0.5% un truc de roxor
1% un truc très bien
5% un ingré leg
10% un truc bien/normal
30-40% un objet util
Le reste un loot à revendre.
0.5% un truc de roxor
1% un truc très bien
5% un ingré leg
10% un truc bien/normal
30-40% un objet util
Le reste un loot à revendre.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Nan mais 1% vous vous rendez compte ?
Ca tombera jamais mdr
Je sais pas le but c'est pas que les loot soient ultra ubber durs à avoir, pour les joueurs qui restent ig je doute qu'ils aient envie ou simplement le temps de kill chaque mob 50 fois, à condition d'avoir un bon groupe, pour drop leurs items.
Si un loot est trop chaud à avoir, ça sert à rien de se faire chier à le mapper
Ca tombera jamais mdr
Je sais pas le but c'est pas que les loot soient ultra ubber durs à avoir, pour les joueurs qui restent ig je doute qu'ils aient envie ou simplement le temps de kill chaque mob 50 fois, à condition d'avoir un bon groupe, pour drop leurs items.
Si un loot est trop chaud à avoir, ça sert à rien de se faire chier à le mapper
-
- Maître Absolu
- Posts: 1118
- Joined: 18 Jul 2006, 17:54
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Clair 1 %
Tien il me faut deux armes qui rox là! Ba zut, je suis obliger de faire environ 200 fois le mob, en espérant avoir asser de chance pour que les armes tombes, et bien sur que personne d'autre need
Remarque, du coup, même les plus acharnés vont vite abandonner! Ce qui veux dire qu'on va revenir comme avant avec nos petites sc à l'ancienne (ou on était contant avec un glad, surtout quand on le payais "que" 8 pp) sans toa et tout le tralala! Les crafteurs vont avoir du boulot, on va moins courir à droite à gauche après les mobs, et on va naturellement retourner vers le pvp, et peut-être même vers le rp avec un peu de chance!
En voila une bonne idée!
Tien il me faut deux armes qui rox là! Ba zut, je suis obliger de faire environ 200 fois le mob, en espérant avoir asser de chance pour que les armes tombes, et bien sur que personne d'autre need
Remarque, du coup, même les plus acharnés vont vite abandonner! Ce qui veux dire qu'on va revenir comme avant avec nos petites sc à l'ancienne (ou on était contant avec un glad, surtout quand on le payais "que" 8 pp) sans toa et tout le tralala! Les crafteurs vont avoir du boulot, on va moins courir à droite à gauche après les mobs, et on va naturellement retourner vers le pvp, et peut-être même vers le rp avec un peu de chance!
En voila une bonne idée!
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.