bug d'entrée/sortie d'une zone gvg

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

bug d'entrée/sortie d'une zone gvg

Unread post by Hakim »

Bonjour,

Lorsqu'on entre/sort d'une zone gvg trop vite, on perd casi toute sa vie.

Au début, je pensais que c'était une super bonne idée du staff, afin d'éviter qu'on entre et sorte trop de la zone gvg (ce qui pourrait être considéré comme une triche, je croyais).

Seulement, récemment, on m'a dit que c'était un bug. Et que si on "exploitait" ce bug, on serait puni.

Alors vu que je fais beaucoup de gvg, et que je suis un joueur conciencieux qui veut jouer dans les règles, j'aimerais savoir ce qui est sanctionné exactement par rapport à ce bug. Qu'est-ce que le staff considère comme "exploitation" du bug?

je rappelle que pour moi, exploiter, veut dire "tirer profit de", or, je ne vois pas trop comment on peut tirer profit du fait de perdre toute sa vie lorsqu'on attaque un fort... C'est plutot le joueur qui se fait exploiter par le bug, j'dirais ^^. Donc vu que j'ai du mal à croire que l'exploitation du bug réside dans le fait de perdre toute sa vie, pouvez-vous m'expliquer où réside-t-elle, svp?

merci :)
Image
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Ah tu m'apprends quelque chose là, je pensais que c'était le staff qui avait mis ça en place.

Ben je vais te donner un exemple précis, pour savoir comment exploiter le bug...

J'étais dans mon fort (Vindsaul) et vous les oréthorniens essayaient de nous le prendre, j'étais le seul connecté et y'avait Evarchade(warden) et Meleos (champion) qui essayait de taunt les gardes et de les ramener vers la frontière pour s'en faire quelques uns.

J'étais fufu, et j'attendais patiamment la bonne occasion pour en owned au moins un, mais bon duo warden-champion c'est du suicide.

Seulement ils ont passés deux fois trop rapidement la frontière, et la bêm PV à 6%, alors moi deux flèches et c'est fini pour eux. D'autant que je récupère tout les points de royaume, comme si je les avais kill solo.

On peut aussi imaginer cet exploit bug à grande échelle, par exemple, un bus qui passe, boum PV à 6% pour tout le monde, et là c'est du gâteau pour la guilde en face.

Faut aussi noter que ce bug s'applique aussi pour les alliés de la guilde qui a le territoire (ce qui est moins grave car il y'a les gardes pour les heal, mais qui reste quand même ennuyeux)

Bref, j'le ferais plus ! :twisted:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Nan d'après ce que j'ai compris hier soir, y'en a plein qui se font agro par les garde et utilise le bug pour les mettre a 5%
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

La perte de vie après une sortie/entrée trop rapide dans la zone GvG n'est pas un bug.


Attirer les gardes aux frontières et les tuer à ces frontières est le bug.
Locked