Fort non claim et pnj

:idea: Proposez vos idées !
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Fort non claim et pnj

Unread post by .Yorda. »

L'idée est simple,

Dans tous les forts non claim les pnj peuvent être accessible à tous.

Et aussi modifier certaines choses par rapport a certains forts.

Exemple un Demi ogre qui a toujours cultivé sa terre pour vivre (récolte) doit faire maintenant partir d'une guilde pour cultiver. Ou est la logique ?

Le but c'est que les no guildes ai accés a rien ?
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Le but est surement que les randoms en trouve une.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

C'est aussi pour pousser les guildes à claim.

Sinon aucun intérêt à claim si tout le monde a accès aux NPC quand le territoire n'est pas claim et pour éviter les declaim juste pour accéder aux NPC.
(Comme ça il faut un vrai groupe de guilde pour accéder aux ressources d'un territoire).
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pourquoi ne pas laisser cette option au choix de la guilde qui a claim ?
Certaines guildes sont plus peaces ou tolerantes que d'autres ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Le problème c'est que l'auteur du post fait parti d'une guilde qui compte 3-4 Pjs connectés au maximum, forcément ils risquent pas de claim.

Par contre quand on fait parti d'une ally je crois qu'on peut utiliser les pnj non ?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Le probleme , on juge pas les idées sur leurs auteurs ...

( pour préciser mon idée , je parlais d'autoriser les pnj à d'autres personnes que à l'ally )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Shrike wrote:Pourquoi ne pas laisser cette option au choix de la guilde qui a claim ?
Certaines guildes sont plus peaces ou tolerantes que d'autres ..
Bonne idée.
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Contre , ça force les solos à guilder, et ça c'est bien.
Comme je l'ai déja dis moultes fois un MMO c'est fait pour jouer ensemble.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

contre aussi.

des pnj à qui on peut parler sans guilder, y'en a des tonnes. pour une fois qu'a un élément du décors qui pousse à guilder, j'préfèrerais le garder.

(limite, pnj accessibles via ally, bonne idée)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

c'est déjà le cas pour l'alliance....
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Ashaar wrote:Le problème c'est que l'auteur du post fait parti d'une guilde qui compte 3-4 Pjs connectés au maximum, forcément ils risquent pas de claim.


Autant rien dire .. et Oui on peut accéder au pnj quand on est allier..
Shimin wrote: Comme je l'ai déja dis moultes fois un MMO c'est fait pour jouer ensemble.
Selon toi pour jouer avec les autres il faut être guildé ? Je vois pas le rapport, un perso non guildé peut entretenir des rapports avec tous les joueurs non?
Hakim wrote:Des pnj à qui on peut parler sans guilder, y'en a des tonnes. pour une fois qu'a un élément du décors qui pousse à guilder, j'préfèrerais le garder.
A part qu'ils commencent a mettre des choses indispensable dans ces forts.

Ca va rimer a quoi ? Un Reroll dans deux ou trois guildes ou alliances histoire d'avoir accés a tout et aprés fret ???[/quote]


Si quelqu'un veut faire viticulteur; que le champ est au Oré il doit guildé oré??


L'idée de Shrk est pas mal du tout.
Une commande /gc autorise(nomdujoueur ou /all) pnj

Continuons sur l'histoire de la viticulture :wink:
Un Pj veut cultiver, il va donner 100 or a l'oréthornien pour qu'il le laisse cultiver... Mais qu'il ne soit pas obliger de guilder ici ou là.
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

tu te complique la vie, les fort sont la pour pousser les guildes à claim
donc forcément pousser les gens à guilder

donc stop de se plaindre et trouve toi une guilde qui te correspond sinon bah t'as qu'à faire sans les pnj qui se trouvent dans les forts.

trop de complication tue la complication x)
* Banned Again. :.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

.Yorda. wrote:
Ashaar wrote:Le problème c'est que l'auteur du post fait parti d'une guilde qui compte 3-4 Pjs connectés au maximum, forcément ils risquent pas de claim.


Autant rien dire .. et Oui on peut accéder au pnj quand on est allier..
Alors il n'y a aucun problème.

Et si, autant tout dire justement.

Tu sais aussi bien que moi que ta guilde ne claimera jamais de territoire, pourtant tu fais parti d'une alliance avec une force PvP (et Pve) considérable.

D'ailleur cette alliance est la seule à claim contre les Oréthorniens, à ce moment il n'y a aucun problème sinon que t'as qu'à participer aux rush de forts qui se font.

Toi ce que tu veux c'est bénéficier des avantages d'une guilde qui comprend pas mal de monde, assez pour claim et faire le poid en PvP.

Mais les Mdd c'est pas ça non ? C'est plus poussé vers le Rp chelou-mystique occasionnel et orienté.
T'as une bonne ally, profite en.

Si je post ça, c'est que j'ai honnêtement l'impression que ce post traduit une demande relativement personnelle, c'est pas comme si ça partait d'une reflexion pour tous.

Oui, avoir une guilde peut présenter des avantages, bienvenue sur Daoc.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Ca va rimer a quoi ? Un Reroll dans deux ou trois guildes ou alliances histoire d'avoir accés a tout et aprés fret ???[/
non, pousser sa guilde à posséder le plus de forts possibles -> guerres rp (bah oui, les ressources, but de conquete de terres).
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

.Yorda. wrote:
Shimin wrote: Comme je l'ai déja dis moultes fois un MMO c'est fait pour jouer ensemble.
Selon toi pour jouer avec les autres il faut être guildé ? Je vois pas le rapport, un perso non guildé peut entretenir des rapports avec tous les joueurs non?

Oui mais les rapports seront différents.
Les chateaux ont étés fait pour quoi ? Pour redonner de la dynamique aux GvG, en l'occurence GvG veut bien dire Guilde Versus Guilde.

Je sais ce que je dis, je suis pas guildé avec Khatar et :

-De une pour RP c'est galère.

-De deux j'ai réussi à trouver un groupe comme ça par hasard pour loot mais groupe pas du tout fiable comptant : 1 personne normale, un boulet, et un autre gars qui veut tuer le boulet du groupe.
(non ce n'est pas moi le boulet)
Et bien sur ce groupe s'est fait en /invite sans une seule échange de paroles Rp.

-De trois, absence de PvP hors RvR.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Locked