MAJ 16/05/2009... Nouvelle map O_O

Les dernières nouvelles du serveur.
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Merci a tous ceux qui ont travailler a cette nouvelle map.

J'avoue avoir un peu peur de devoir tout réaprendre (pex/loot) sur une carte qui est immense.

Je m'interroge cependant sur le contexte RP de ce changement.

Toutes la bases RP des perssonnages et de la majorité des guildes sont à refaire (bg basé sur des lieux qui n'existent plus comme cité d'Aerus ou autres) ?

Comment faire suivre le RP avec notre perssonnage; amnésie?

Sinon ben ca a l'air tres jolie, des nouveautés c'est bien,reste plus qu'à tout redécouvrir!
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est énorme !!!!!!!!!!!! GG
Image
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

je le dis pas souvent ,mais la gg^^

sa redonne envie d'explorer^^
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Il en devient quoi de l'anneau guarks ? sinon Bravo c'etait inattendu
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

Crugg_CDL wrote:Je m'interroge cependant sur le contexte RP de ce changement.

Toutes la bases RP des perssonnages et de la majorité des guildes sont à refaire (bg basé sur des lieux qui n'existent plus comme cité d'Aerus ou autres) ?

Comment faire suivre le RP avec notre perssonnage; amnésie ?
Je me pose les mêmes questions.
Pour certains de mes persos, ça pose pas de problèmes particuliers.
Mais pour les autres ? En théorie, tous les persos de toutes les guildes qui étaient pas dans l'ally evil hier sont détruites ... ^^ Qu'est-ce qu'il advient de ces persos ?
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
Bralios
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 17 May 2009, 08:59
Discord:

Unread post by Bralios »

Un gros GG à toute l'équipe .

Je me pose la même question concernant le RP ?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Voyons , le rp n'existe plus >_<
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Unread post by Risingas »

Bon bravo au staff quand même :D

Par contre, pas eu le temps de faire un petit adieu a Amté, mais bon, ca va deja bien occupé de connaître cette Map maintenant...

Dommage pour Aerus sinon, faudrait trouver quelque chose de similaire.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Crugg_CDL wrote: J'avoue avoir un peu peur de devoir tout réaprendre (pex/loot) sur une carte qui est immense.
moi aussi. mais le mapping/bg de cette map semble être tellement riche et bien pensé, que ça compense, quitte à être paumé niveau pex/loot.

aussi, le marcher va être totallement explosé, mais c'est un chaos bien sympa vivre.
Je m'interroge cependant sur le contexte RP de ce changement.

Toutes la bases RP des perssonnages et de la majorité des guildes sont à refaire (bg basé sur des lieux qui n'existent plus comme cité d'Aerus ou autres) ?

Comment faire suivre le RP avec notre perssonnage; amnésie?
pas du tout! il y a eu un even (que j'ai raté! c'est pas possible ça!!!) où les joueurs et guildes ont essayé de sauver le monde du chaos, et ont raté. Amténael a été détruit (ou un truc du genre). Et pour un perso de l'ancien monde qui attérit là, il faut surtout continuer à jouer son rp d'origine, et à s'étonner de l'endroit où il se trouve! et à essayer de savoir pourquoi il est là, de joindre les guildes qui ont survécues et qui se sont réorganisées, etc.

Bref, surtout pas de RP d'amnésique! (sauf si c'est ton trip, que t'as pas survécu le choc, mais c'est pas de la vraie amnésie où on tient plus compte de l'ancien monde).

Et pour toutes les guildes, même celles qui étaient liées à un endroit précis de l'ancien monde, qu'elles continuent de jouer leur jeu en tenant compte de l'histoire qui leur arrive!

genre les oré on fait un truc du genre : "bordel, où on est tombé?! vite, il faut s'organiser pour survivre à cet endroit!".

mais une guilde peut très bien mourrir, si elle le souhaite (victime de la destruction), ou bien muter (une guilde protectrice qui n'a pas tennu le choc émotionnel, qui s'est perdue, et qui est devenue une guilde de mercenaires pour survivre au changement (j'invente hein)).

bref, pas de réset du rp! seulement continuer son rp en tenant compte de l'évenement majeur qui s'est passé.

(perso, avec tous mes persos, j'tombe des nues en demandant à chaque passant où est-ce qu'on est).
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

On peut jouer le changement de map de cette manière, Hakim. Mais ça serait quand même bon d'avoir un texte de référence pour s'appuyer dessus, histoire qu'il y ait pas des dizaines d'histoires "officielles" quand à ce qui c'est réellement passé. Il arrivera sans doute, donc pas de soucis /
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bon boulot!

Pour ma part, ce n'est pas ce qui va me faire revenir. J'ai fait mon temps.

Mais c'est bien pour les irréductibles!

Espérons que cela puisse relancer un peu l'activité sur le serveur. Pour moi c'est peine perdue, même si certains reviendront, il y aura toujours une majorité de gens mauvais (niveau rp, gameplay, faire play [COMMUNAUTE!], expression française, ...]
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Unread post by coex »

J'ai pas encore vu tout le contenu et voila encore des heures de découverte, génial :D
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Enorme bravo.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

GG enfin une joulie carte :D
shallow
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 06 May 2009, 11:03
Discord:

Unread post by shallow »

Je ne dirai qu un mot WOUAAAAAA. Je n avais pas vu ce post avant de me connecter et je suis rester bouche bée.
J ai même cru que je m étais trompé :D .
Un magnifique bravo a toute la team :gg:
Locked