Un nouveau départ

Réservé au Roleplay, présentations...
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Un nouveau départ

Unread post by Liath Aengus »

Dans une caverne faiblement éclairée, une silhouette encapuchonnée s'avance vers une sorte de petit bureau. Sans prêter attention aux craquements et murmures lugubres autour d'elle, la silhouette s'installe rapidement. Plongeant délicatement une longue plume blanche dans l'encrier, elle commence à griffonner quelques lignes, presque frénétiquement.
L'échec m'est insupportable. De n'avoir été qu'une marionnette l'est encore plus. J'avais les palais, un début de légitimité, l'or ... Et par sa seule volonté, tout m'a été retiré, amputé. Comble du raffinement, ma mort n'était même pas nécessaire. Ma robe de soie et de pierre précieuse est devenue haillons, mon orgueil sera haine.
J'ai erré quelques jars, incapable d'avoir la moindre pensée rationnelle. Je ne sais quelle entité l'a voulu, mais nous nous sommes croisés. Lui, qui a perdu toute cette humanité si pitoyablement inutile. Il n'est pas si différent de moi, finalement. Il avait simplement l'expérience qui me faisait si cruellement défaut à l'époque. Un jeune chien fou utopiste ... il en est autrement désormais. La patience sera mon maître mot ; la destruction, ma seule raison de poursuivre cette misérable vie de déchéance.

Que ces lignes témoignent de mon échec, et de ma renaissance.
Le parchemin n'est même pas signé.
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
Post Reply