En Avalon...

Réservé au Roleplay, présentations...
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

En Avalon...

Unread post by Nep »

La nuit commençait à tomber sur Avalon...
Un homme portant une ample robe rouge, capuchon rabattu sur le visage, s'approcha de la grande cité.
A l'approche des gardes il baissa légèrement la tête de façon à ce que l'on ne puisse discerner son visage. Ceux-ci ne lui prêtèrent aucune attention.
Arrivé à l'intérieur de la cité, l'homme en rouge se dirigea prestement droit devant lui puis s'engouffra dans une maison et n'en ressortit pas. Les résidents de celle-ci habitués aux personnes cherchant un lieu discret ou leur anonymat sera garantit, ne cherchèrent pas à arrêter l'homme;.
Il se rendit dans la cours de la maison ou il se volatilisa.

Le soir suivant, un cri se fit entendre dans la cité. Des témoins rapportèrent qu'une femme, sortant du grand temple d'Avalon, avait été enlevée par des hommes habillés de rouge dont le visage était caché par un heaume noir.

Malgré les recherches de la garde, les enlèvements se multiplièrent dans la cité. Hommes, femmes, enfants...

Le soir on pouvait entendre des cris terrifiants, des cris humain de souffrance et de peur, provenir des entrailles de la cité....

Ainsi s'installa un climat de peur comme la cité n'en n'avait jamais connue...
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Khatar s'en allait par un doux matin, la brise fraîche de Midgard lui carressant les joues pour ce que les gens civilisés appelaient "le coeur du monde", n'étant d'autre que la capital de celui-ci.

Il devait s'y rendre pour affaires, on lui avait demandé d'aller chasser quelques ours et de ramener ainsi quelques peaux pour le tannier et de la viande pour l'aubergiste.

Sur sa route, il rencontra une vielle connaissance et passa donc la moitié de sa journée à ses cotés, dans la taverne d'Emblème, proche du bruit et des innombrables marchés.
Auparavant Khatar aurait facilement fait le tour des échoppes pour dégoter une affaire en or, mais il avait perdu cette habitude depuis fort longtemps déja.

Après avoir bu plus que raisonnablement et avoir salué son ancien compagnon, le soleil commençait à disparaitre, et la lumière avait fait place à l'ombre.

Il se décida à se lever et repartir de nouveau vers Avalon, qu'il atteindit quelques minutes plus tard à l'aide de son fidèle destrier.

Les gars étaient comme à leur habitude bien rangés, et sur leur garde.
Khatar descendit de sa monture, éclairé par les torches.
Le chef de garde s'avança vers lui, torche à la main avec 2 acolytes.

-Bonsoir Peau bleue, que viens-tu donc faire dans notre ville à cette heure ?
En plus d'être questionné ainsi, il remarqua que ceux-ci l'inspectait ses vêtements de hauts en bas.
-Je viens pour affaires, et je m'y reposerais bien volontier.
L'un des gardes qui le scrutait notamment, dit à son supérieur :
-Il n'est ni vêtu d'une robe rouge, et n'as pas de casque noir...
-Fouillez-le quand même... ordonna le supérieur.
-Pourquoi tant de mesures ? Vous ne faisiez pas tant de bordel avant...
-Fermes-la, ce sont les ordres, et si ça te déplait tu pourras toujours allez te plaindre en cellule.
Khatar se laissa donc faire, ils ne trouvèrent que des peaux, de la viande et des objets personnelles ou encore d'autres herbes aromatiques ou ayant d'autres propriétés...
-Toujours rien chef...
-Mouais, c'est bon tu peux passer... mais pas de problème en ville, compris ?
-Bien évidemment... je ne suis pas homme à faire des histoires... répondit le frostalf.
-Dégages !
Les gardes lui jettèrent ses affaires sans même les ranger dans le sac et ils retournèrent dans le rang.

Khatar remballat ses affaires sans dire un mot, ce n'était pas l'habitude de la garde de faire des contrôles aussi rapprochés... il devait se passer quelque chose...

Il passa alors les longs murs de pierre le conduisant à la ville faiblement éclairée par les torches, déposa son cheval à l'écurie à l'entrée de celle-ci, et s'aventura dans les ruelles désertes à cette heure ci.
Il disparu ainsi dans le noir d'une ville apparament sans vie.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply