Refaire D'Amtenael Un serveur RP

:idea: Proposez vos idées !
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Unread post by coex »

Je pense aussi que l'attachement à nos avatars va au delà du RP...

Je suis revenu depuis peu sur Amtenael et j'ai déjà 3 niveau 20, et déjà entendre le faite d'une peut être remise à zéro me déplait alors pour les personnes qui en ont crée moulte 50 avec BG etc depuis le début ..

Et encore plus si on parle de remise à zéro tout les X mois ..
Personnellement je ne pense pas resté si cela ce produit.

Nous sommes tous attaché de près ou de loin à nos avatars que nous créons pour notre plaisir avant tout, le fait de RP souvent dépend de la motivation et la sagesse du joueur en tant que tel, le fait de dire oui RAZ tout les 3 mois et bye bye les spé roxxor est complètement inconstructif, je ne suis pas du tout dans la gamme du roxxor et je ferrai bye bye également.

C'est sure qu'avec tout ce ramdam une réponse clair d'un GM serait pas mal, histoire de savoir si ca vaut la peine de passer autant de temps sur nos avatars quel qu'il soit.

Le fait d'ouvrir un server BIS ne ferrait que dépeuplé encore plus le server, je pense que le RP est un travail individuel à fournir lors de nos connexion sur Amtenael. Les plus expérimentés doivent certainement poussé ce RP chez les plus jeune tant que tout le monde ou un maximum se prennent au jeu!

(Si c'est pour avoir un personnage niveau 0 juste pour RP, les Sims conviennent parfaitement, pas de challenge, pas de groupe motivé, de la daube quoi :evil: )
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Unread post by Blackdeath5 »

Oula plein d'idée qui me font peur :D

- Faire un nouveau serveur... Et on se retrouvera a 30 sur chaque serveur, limitant ainsi toute interaction sur les deux serveurs (et très peu de personnes nouvelles seront interessées a se joindre à un serveur comportant en moyenne 30joueurs...)

- Raz ... Il y a peu de temps, a cause d'un bug , un ban de mass a eu lieu . Résultats : de nombreuses plaintes sur le forum ( de gars qui étaient a peine level 20-30 parfois) et plusieurs qui sont parti par manque de motivation de tout refaire... Le resultats sera donc pareil avec une raz. De plus daoc se fait vieu , on ne pourra jamais retrouver une population importante , faut conserver le plus possible de personne avant de vouloir en avoir de nouvelles...Comment voulez vous attirer des personnes si ca se plaint sur le forum a tout va , et que ca se dépeuple ?

- Le systeme de commerce ... BHa ce systeme aurait pu éviter le afk si on avait tout simplement ajouter une fenetre accepter/refuser sur chacune des ventes ( le vendeur doit accepter chaque vente ==> ne peut plus se faire du pognon en restant afk :). Mais bon si j'ai bien compris ce systeme n'a pas été créer pour éviter l'afk...

Pour conclure , je pense (cela reste mon avis en tout cas :) ) qu'il faut donner un but au joueur , sinon ceux ci s'ennuient ... On pex pour up 50 , on va au rvr pour up rr (pour cela que seul le rvr a toujours autant d'attrait au pres des joueurs , vu que personne n'est encore 13L.. Bon c'est vrai que beaucoups n'y vont plus a cause de l'amiance mais ils aimerai toutefois y paticiper :) ) , on va loot pour est plus fort/styler que son voisin...
De nos jours a quoi ca sert de pvp sur avalon? de rp ? A rien du tout , juste pour le plaisir dira-t-on, mais est-ce suffisant? C'est peut etre mettre la carotte devant le out de notre nez comme vous disiez mais si cela marche pourquoi ne pas la mettre? :p
[LN]Blackdeath
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Inutile de réclamer les GM à corps et à cri.

Ce sont juste des joueurs qui ont eu quelques commandes en plus pour animer ou debugger.

C'est pas suffisant pour sauver le monde, willie et pamela rose.

Non, comme pour tout ce qui concerne le changement du serveur, c'est des admins qu'il s'agit.

Il n'y a qu'un admin pour annoncer qu'on raz, qu'on retire les pr, ou autre.
Image
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

De toutes façons au point ou en est ce serveur soit y a un grand changement soit d'ici quelques mois/semaine il ferme pour cause de départ de tous ses joueurs.

Perso j'ai pas envie de me prendre la tete a trouver des idées, j'en ai pas et j'ai pas envi d'en trouver. Je n'ai pas la motivation de le faire je m'ennuis ici.

Voyez vous on ne s'amuse plus sur Amté comme y a quelques années donc soit il a y un changement radical soit ça ne sert a rien.

Pour ma part je me moque d'une RAZ osef de remonter un perso du moment que je m'amuse à nouveau. Meme si on devait repartir tous a zero il y aurait quand meme pas mal de monde je pense.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

Je serais pour acheter un autre Dre.(plus y'en a ,mieux c'est)
C'est utile ça fait avancer les choses,mais c'est une race en voie d'extinction.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est un parasite :D Il détruit son environement xD ( la preuve :p )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

@Ylvio : on joue plus à daoc , mais on reste quand meme sur amte pour la plupart ;)
Mais ca ne coute rien d'esperer des changements ^^
+1 :D on passe de temps en temps voir les news et qui sait...
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Mouais.... Enfin là à part une remise à zéro sur un autre serveur alternatif, personne à rien proposé d'assez "électrochoc" pour relancer le serveur. C'est pas une remise des PR qui changera les choses en tout cas. Il faudrait quelque chose de vraiment énorme, d'innovant.

Pour ceux qui restent attaché à leur perso oui, mais bon je préfère un personnage tout neuf, et avec un serveur ou les interactions sont nombreuses plutôt qu'un 50 stuff high RR ou je me fais chier, tout ça par flemme de recommencer :roll: .
Et puis d'ailleurs, c'est justement l'occasion de voir de nouveaux horizons, de changer de corps si je puis dire.
On peut aussi minimiser le contenu du serveur bis, avoir des objectifs plus restreint, plus facilement atteignable, et pas plein d'immenses map vide pour farm des loot sur les mobs.
FAQ bot ==> mp me
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Faut se démarquer.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

En prenant garde au hors-jeu.

Nouveau serveur, on vire les send IG, pas de RvR, map plus petite (une seule ?), des territoires GvG, on réinstaure un système de PRP, donnez plus de pouvoir aux guildes, des animations RP nombreuses, plus de section marché sur le forum, un système d'annonce + visible... Trop ? :lol:
FAQ bot ==> mp me
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

kidO-shan wrote:Donc vous avouez là tous, que vous etes des roxxors, cherchant la puissance du grand manitou :roll:

ouais m'enfin, sa suffit de ce cacher derriére un pseudo rp on s'attache à notre perso blabla, c'est faux et archi faux, vous vous attachez à son côté roxxor pwned tout le monde grâce à ses kikoo cheat item, et dites pas que j'ai tors.
Aucun de mes persos ne "roxx", je n'ai aucun item cheat, et je ne tiens pas particulièrement à "roxxer".
Je suis attaché à mes persos, c'est tout, alors tes préjugés tu peux te les garder.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Ca parle de fermeture ...

Qu'advientra t il des fonds de l'association si y'a plus de serveur ?

On va pas me dire que ça ne servira plus à rien mais l'argent dormira encore gentillement dans les caisses :lol:

A ce stade là, je pense qu'on peut tout envisager.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Moi je propose de changer de jeu tout simplement...

Un nouveau serveur Amtenael à la place de l'ancien mais avec un jeu plus récent.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Ashaar wrote:Ca parle de fermeture ...

Qu'advientra t il des fonds de l'association si y'a plus de serveur ?

perso j'offre une bière a chacun des membres du staff avec le reste de mes cotisations ( une petite biére alors) , ils boivent un bon coup et se rappellent des bons moments du serveur .
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Si le serveur ferme, c'est à Sp4M et Malkavien de voir ce qu'ils font de l'association mais je ne pense pas qu'il fermera, le temps qu'on a quelques joueurs :)
Post Reply