Refaire D'Amtenael Un serveur RP

:idea: Proposez vos idées !
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

De grosses modifications, c'est ce qu'il faut je plussoie.
Mais il serait temps d'arrêter d'y songer et d'agir :diplomatie:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Vangeliz wrote:Le raz aurait été une solution ya ptet deux ans, mais aujourd'hui ça serait comme un ban account de mass et ça n'aurait que des effets négatifs.
D'où l'utilité de créer un serveur bis raz et modifié. Il est certain qu'on reste toujours attaché à son perso, donc je comprends que certains ne veuille pas franchir le pas, surtout que si on ne leur laisse pas le choix, bonjour les protestations, alors que si on fait un truc tout beau tout neuf à côté, les joueurs seront moins réticents.
FAQ bot ==> mp me
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Justement, la spécificité d'un serveur comme amtenael, c'est que contrairement aux autres serveurs daoc, tu crée pas un perso d'usine que tu va up 13L en farmant le rvr tel un ouvrier.

Non au départ c'est ton perso, ton rp, meme s'il est pas surdeveloppé, ta guilde, tes potes.

Puis ton perso qui évolue et ainsi de suite.

Tous les joueurs mal spé qui priaient chaque noel pour avoir un respec, tout le bordel quoi.

Alors avoir un serveur ou t'as un perso bidon pour "rp" et un serveur de base ou tu va farm pve et un peu rvr, c'est dissocier deux choses qui sont pourtant liées en temps normal.

Moi ce qui me plait c'est de jouer "mon" perso, dans ma guilde.

C'est pour ça qu'up un perso 5L sur amte c'est plus interessant vu l'attachement qu'on a que d'avoir 5 perso 10L sur des random serv ou tu crée et delete les persos comme tu veux en transferant le RR.

Après je sais bien que certains joueurs aiment un peu plus le pve, d'autres le pvp, d'autres les duels ou le rvr, d'autres le craft.

Mais c'est bien la diversité d'activités qui rend le serveur intéressant, parce qu'amtenael n'est pas "aux mains" d'une seule caste, et que chaque type de joueur a quand même en commun un monde qui bouge et le roleplay.

...


Et c'est justement en voulant cloisonner chaque catégorie et en faisant de l'instance like à gogo qu'on a détruit le truc, puisqu'en réduisant au néan le nombre d'interactions on ne peut que rendre encore plus médiocre le rp

Avant le fan de pve avait quand même un monde qui bougeait autour de lui et pouvait pas faire l'autiste sinon ça lui retombait dessus(et ça reduisait son farm).

Maintenant il loot dans des spots paumés ou il craint rien, avec ses potes, et il va afk à embleme avec son echoppe pour tout revendre.


Non, pour moi ça fait partie des grands changement qui furent super néfastes, outre le fait qu'à un moment on avait le /report magique pour faire jail le moindre kill, ya aussi le fait qu'on a tout fait pour isoler les joueurs, et faire que chacun reste dans son coin, et c'est à ça qu'il faut s'attaquer.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Vangelzor président !
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Ce serait génial de tout recommencer, de re mettre tout les comptes à 0 tout le monde serait obliger de pex vite pour retrouver son 50 y aurait donc une foule de pexeur, des masses groupes de 8 joueurs qui pex, ensuite il faudrait aller loot pour ce stuff y aurait donc masse groupe pve, et au finale ils faudraient récupérée son 5 L + donc la y a masse monde Rvr, mais jai mieux réduire le gain de PR en RvR et l'augmenter en PVP alors là y aurait masse monde PVP,

en faite si tout le monde recommencer a 0 tout le monde serait obliger de voir du monde et y aurait plus d'afk embleme :D

le hic il faudrait recommencer ce genre de purge 3 mois plus tard :wink:

Ps : Au moins les Kikoo lols, roxxatif, qui font chier le serveur ils ce casseront c'est pas plus mal.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Champion du monde de la connerie.

En passant, le RvR c'est du PvP ... :roll:
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est pas la Korée ici Trade.

Si on purge tous les persos le serveur meurt. C'est pas plus compliqué.


Retirer tous les acquis des joueurs, c'est pas une solution.

et +1 Ashaar
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

kidO-shan wrote:Ce serait génial de tout recommencer, de re mettre tout les comptes à 0 tout le monde serait obliger de pex vite pour retrouver son 50 y aurait donc une foule de pexeur, des masses groupes de 8 joueurs qui pex, ensuite il faudrait aller loot pour ce stuff y aurait donc masse groupe pve, et au finale ils faudraient récupérée son 5 L + donc la y a masse monde Rvr, mais jai mieux réduire le gain de PR en RvR et l'augmenter en PVP alors là y aurait masse monde PVP,

en faite si tout le monde recommencer a 0 tout le monde serait obliger de voir du monde et y aurait plus d'afk embleme :D

le hic il faudrait recommencer ce genre de purge 3 mois plus tard :wink:

Ps : Au moins les Kikoo lols, roxxatif, qui font chier le serveur ils ce casseront c'est pas plus mal.
Faudrait déjà enlever le safety en ville (en plus je vois pas pourquoi on ne peut pas choisir de devenir hors la loi d'un point de vue roleplay), pour sur y'aurait plus de pvp que tes quelques guildmates qui tauntent tout ce qui passe en restant bien planqué à côté de Khrono Post. Avant de lancer des grandes idées comme ça, c'est le comportement IG qu'il faudrait revoir car se faire insulter en send quand on a le maleur de tuer un groupe de trois Inish en duo ou solo c'est moyen moins.

De plus enlever ce système d'échoppe qui au final n'a donné qu'un nouveau moyen d'afk et de se faire du fric en même temps. Au début les gens étaient tout motivés, les échanges et négociations se faisaient en rp... maintenant tout se fait en send, autant créer un système de pnj vendeur comme à côté des maisons sur offi, en plus ca revaloriserait les pp.
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

Adras wrote:C'est pas la Korée ici Trade.

Si on purge tous les persos le serveur meurt. C'est pas plus compliqué.


Retirer tous les acquis des joueurs, c'est pas une solution.
Je suis on ne peut plus d'accord; si on fait un RAZ le serveur perd 90% de sa population, et j'en fais partie.

Moi ce qui me plait sur Amte c'est le coté RP toutefois assez accessible (voire laxiste); on a quelques boulets mais pas trop de k3v1n en puissanc, comme on peut en voir sur les persos normaux.

Perso le RvR m'a jamais vraiment motivé, c'est pas vraiment mon trip, mais en revanche les duels et GvG faut avouer que c'est motivant et que ça met un peu d'animation.

Et pourquoi blâmer les joueurs qui ne veulent pas voirs leurs persos supprimés ? DAoC c'est un MMORPG comme les autres, c'est addictif, on passe du temps sur son perso et on s'y attache, son histoire personnelle est importante, et on est toujours content d'avoir des objets kikoo dessus.

Le gros problème vient du fait que je ne pense pas que le retour des PR sur Avalon ramènerait tout le monde qu'on a perdu... La solution n''est sûrement pas là, mais ça en fait partie.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Adras wrote:C'est pas la Korée ici Trade.

Si on purge tous les persos le serveur meurt. C'est pas plus compliqué.


Retirer tous les acquis des joueurs, c'est pas une solution.

et +1 Ashaar
Sauf que le serveur meurt déja : les kikoo ont pas surporté la perte des pr :)
Au moins ca permettrait de retrouver une population de joueurs moins "roxante" ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Je préfère l'idée d'un serveur " alternatif " plutot que de perdre tous mes persos si durement gagnés.

Y'a pas photo
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Donc vous avouez là tous, que vous etes des roxxors, cherchant la puissance du grand manitou :roll:

ouais m'enfin, sa suffit de ce cacher derriére un pseudo rp on s'attache à notre perso blabla, c'est faux et archi faux, vous vous attachez à son côté roxxor pwned tout le monde grâce à ses kikoo cheat item, et dites pas que j'ai tors.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

T'as tord, comme d'habitude.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Vouloir un raz sous entend que tout le monde soit à zero pour que tous ceux qui te rox ne soient plus devant toi.

Pour pouvoir ensuite farm à donf pour être toi même en premier le plus fort.


En fait, la quête du roxorisme n'est pas là ou on l'attend.
Image
RFFR
Petit level
Posts: 31
Joined: 21 Jan 2008, 07:18
Discord:

Unread post by RFFR »

Et sinon, monsieur, mademoiselle ou madame le GM, vous en etes ou vous ? on fait quoi et quand pour remettre votre serveur en route ? Vous en etes encore au stade de la reflexion apres 20 posts reclamants toujours la meme chose ? :?
Post Reply