Refaire D'Amtenael Un serveur RP

:idea: Proposez vos idées !
Zacks
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 25 Apr 2009, 11:53
Discord:

Refaire D'Amtenael Un serveur RP

Unread post by Zacks »

Cela faisait longtemps que je ne m'était pas conécté sur Amté et je vois que le RP n'est plus à la page.
En effet beaucoup de boulets ont fait leur apparition. Et les Gm's, ne sachant plus quoi faire, (à mon avis) laissent passer comme si de rien était.

Qui aurait une idée pour que le serveur soit de nouveau unique ?
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Des idées il y en a à la pelle mais aucun acte.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je propose de fpk toute personne faisant usage de HRP sur le canal général et toute personne tuant sans aucune raison RP valable.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

le mot fpk n'existe plus. C'est retiré des règles du server..
Forcément y'a plus de rp..

^^
* Banned Again. :.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Shimin wrote:Je propose de fpk toute personne faisant usage de HRP sur le canal général et toute personne tuant sans aucune raison RP valable.

Tu te contredis là :D

Tu vas FPK les FPKeur ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Adras wrote:
Shimin wrote:Je propose de fpk toute personne faisant usage de HRP sur le canal général et toute personne tuant sans aucune raison RP valable.

Tu te contredis là :D

Tu vas FPK les FPKeur ^^

Fpk un fpkeur n'est pas vraiment un fpk puisqu'il y a une raison :D

C'est un peu comme la peine de mort aux états-unis.
On tue les criminels , mais pas les personnes qui les éxécutent, sauf si eux aussi sont des criminels , auquels cas on les tuent aussi :?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Des personnes gênantes il y en a toujours eu, la solution c'est pas de leur faire payer pour qu'ils fuient, c'est de les prendre en charge, pourquoi pas un système de mentors de guildes apprentis comme cela avait déjà été fait ?

Sinon si vous voulez du radical : revenir à l'ancien système d'inscription par formulaire.
FAQ bot ==> mp me
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est une escuse de base du staff : faut que les joueurs se prennent en charge et reglent eux meme les problemes ^^

Donc chain fpk les fpk :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Changera pas, arrêtez d'espérer vous perdez votre temps.

Le serveur s'est transformé tout seul, autant de la faute du staff que les joueurs.

Si vous vouliez tellement que ça redevienne Rp, ça le serait.
Pourtant ça ne semble pas bouger, c'est que les joueurs ne veulent simplement pas.

Vous ne changerez pas le comportement des 3/4 des joueurs qui s'en tappent.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

+1 Ashaar.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Ashaar wrote:Changera pas, arrêtez d'espérer vous perdez votre temps.

Le serveur s'est transformé tout seul, autant de la faute du staff que les joueurs.

Si vous vouliez tellement que ça redevienne Rp, ça le serait.
Pourtant ça ne semble pas bouger, c'est que les joueurs ne veulent simplement pas.

Vous ne changerez pas le comportement des 3/4 des joueurs qui s'en tappent.
Si on avait mis une autre population de joueurs à la place de celle qui se trouve actuellement sur le serveur depuis 2/3 ans, le serveur aurait-il été complètement différent?

Quelque idées auraient été remplacées par d'autres mais la politique serait toujours la même et un autre type aurait dit la même chose : "Le serveur s'est transformé tout seul, autant de la faute du staff que les joueurs."

Au final c'est le staff qui dirige la masse de moutons qui sert de joueurs au serveur (ici ou ailleurs), bref c'est le staff qui décide, intentionnellement ou pas, qu'il n'y ai plus que 50 pj en heure de pointe.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Oui, peut être.

Mais toujours est il qu'une masse de 300 joueurs qui jouent régulièrement faisant un compte de 100 joueurs journaliers à beaucoup plus de poid que le staff à 10 membres à tout casser.

Si le serveur est parti dans cette direction, c'est en très grande partie à cause des joueurs.

J'aimerais que ça change, que le serveur redevienne aussi Rp qu'il y a 3 ans, mais ça n'arrivera pas.
Il faut être réaliste, vous vous êtes mutilé vous même, et moi aussi avec vous.

C'est dommage, Amtenael c'était super, ça aura "mal" finit.
Dans le sens où l'optique finale n'aura pas été celle que les joueurs voulaient.

Mais inconsciement, le serveur s'est auto-tué.
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Unread post by Blackdeath5 »

Le serveur est devenu comme ca car on a quasi obliger les joueur a pve (exp , loot , quetes?...) ...

Donc pour revenir a un bon vieu rp suffit d'obliger les joueurs a rp . Comment ? réimplanter les prp :D
Ces prp seraient utiles pour faire telle quetes...
Ou meme besoin d'un certain nombre de prp pour acceder au rvr , gvg :p

Les joueurs réfléchiraient a deux fois avant de faire les con hrp , surtout si ils ne peuvent plus aller au rvr par la suite ;)

Enfin ca , il faudrai du travail question script et surtout des GM décidé a faire revenir le rp sur amte :)
[LN]Blackdeath
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

blablabla.

C'est finis la branlette?

On ne compte plus les topics sur ce sujet, ca ne sers plus à rien de ressasser les mêmes phrases et idées dans un topics qui n'est même plus lu par le staff.

Ceux qui veulent du rp, go guilder et faire des events private.

Ceux qui veulent fpk, go guilder et justifier le pk de masse par une bonne gueguerre.

Ceux qui veulent du vrai pvp... =>

Enfin pour ceux qui ont les meilleurs intentions du monde et qui sont motivés, go envoyer un cv pour changer les choses ig via leur new perso gm.

Et basta.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

J'ai tout lu moi , je vois pas pourquoi le mot staff revient si souvent d'ailleurs. Je prend note.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Post Reply