Les quetes amtenael

:?: Questions/Réponses.
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Les quetes amtenael

Unread post by Aita »

Une question me vient pourquoi les quetes ne s inscrive pas dans le journal prevu a cette effet ?

4 Mois d arret DAOC , toute la quete a refaire car impossible de me repere dans le deroulement de celle ci .

Je suis un joueur solo, sans doute deçu de la tournure de certaines guilde qui se meurt et qui n ont plus rien a faire sur le serveur.

Lirolla warden 50
Thede thauma 50
Ysora reaver 50
Innocad eldricht 50
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ce sont juste des pnj indépendants, au niveau du code, ils n'ont aucune relation entre eux. Mettre ces relations et faire fonctionner le journal prendrait environ 10fois plus de temps qu'il faut pour créer une quête ce qui limiterait énormément le nombre de quête.

Comme le journal n'est donc pas utilisable, on peut essayer de voir pour qu'on puisse écrire manuellement des choses dedans mais ça revient à utiliser une feuille de papier et écrire les quêtes que vous faites. =)
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

Comme tu le dis prendre un papier et un crayon c'est le mieux ....

Mais ce serait bien de pouvoir ecrire dans le journal (ca reste avec notre perso donc aucune perte possible ) alors que les feuilles volantes ....

Si c'est réalisable +1

:)

Lirolla Warden 50
Thede Thauma 50
Ysora Reaver 50
Innocad Eldritch 50
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Tu peux écrire ig. Un parchemin, une plume d'écrivain et de l'encre (ou du sang :P) et c'est tout bon ^^
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply