L'une ou l'autre question

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Sangdrax
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 28 Apr 2009, 11:04
Discord:

L'une ou l'autre question

Unread post by Sangdrax »

Bonjour à tous,

Une irrésistible envie nostalgique de rejouer à DAoC m'ayant atteinte, étant donné que cela était mon tout premier MMO à l'époque. Mes activités de la vie me prenant beaucoup de temps, ne pouvant me connecter que sporadiquement, je vais être franc et avouer que je ne me voyais pas payer un abonnement pour me connecter 1 ou 2 heures / semaine. En cherchant donc un serveur privé, je suis tombé un peu par hasard ici, et me voici :)

Je viens de passer pas mal de temps à parcourir le forum, en quête d'informations diverses. J'ai déjà trouvé beaucoup de ce que je voulais savoir mais je voulais un peu demander s'il y avait du monde pour tomber sur des groupes / activités mais aussi qui accepteraient un petit nouveau. Nouveau en terme de personnage (je suis souvent atteint de rerollite aigüe en plus) mais aussi car cela fait des années que je n'ai plus touché à DAoC (m'était arrêté à l'add-on ToA).

Bête question d'ailleurs, mais est-ce que toutes les classes et add-ons sont implémentés ? J'aimais particulièrement le Bonedancer et le Cabaliste lorsque je jouais :)

Aussi, en cherchant pour des serveurs privés, j'ai pu constater que la "mode" était à une augmentation du taux d'expérience gagnée. Est-ce le cas ici ? Je ne suis ni pour, ni contre mais c'est juste pour le savoir :)

Merci à tous et à bientôt ...
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Bienvenue,

alors à ce que je sais la classe bonedancer il n'y a que le pet principal qui marche, cabaliste c'est jouable mais il manque certains trucs,
certaines classes ne sont pas à jour, mais la plus part sont jouable,

ensuite pour le taux d'exp gagner tu gagne 10 pourcent d'exp par membre groupé, si vous êtes 8 en groupe tu gagneras +70 pourcent d'exp que solo.

ps : si tu veux exp en un jour de 0 a 50 impossible, il te faudra du temps, car le Pl est limité a 8 level d'écart.

Voilà voilà, ensuite

si tu veux guildé une guilde active et good,

il y a le peuple inish, par soir 10 à 12 co, et par nuit de 2 à 6,

contacte moi par MP pour les informations complémentaire ou retrouve moi IG sous inishada ou trade.


voilà bisous bisous apéro lol.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Les HDMS recrutent aussi mais sur dossier
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Précision, il ne manque rien au cabaliste, mais comme toutes les classes à pet sur amtenael tu dois cibler ton pet pour lancer des sorts(buff, sacrifice, focus...).

Par contre le bd effectivement il n'y a aucun pet secondaire, juste le commander qui ne fait que tapper bêtement.

Mais ya la 5L du BD, contrairement au cabaliste :P.


Bon passage ici.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:welcome: chez les psychopathes !
J'ajouterais simplement que les dégâts des pets sont tout simplement ridicules sur amté.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Précision, il ne manque rien au cabaliste
Amtenael est de loin le serveur ou le pet cabaliste est le plus faible :shock: :shock: :shock:
Jusqu'au lvl 20 il tient le choc ... mais ensuite c'est de pire en pire (j'ai jamais trop vu la difference entre un caba spé pet ou alte/manip au niveau de la puissance du pet au CaC)
Je dis pas que c'est injouable , mais vu ce qu'on m'en a dit ,par rapport aux servs offs ... ca fait un choc .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui, sauf qu'il manqu rien au cabaliste, quand même.

Hormis le buff pet speed et un proc, mais la c'est un autre sujet.

C'est les pets/mobs qui sont gérés comme ça sur amtenael, et c'est pareil pour toutes les classes à pet.
Image
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Re: L'une ou l'autre question

Unread post by Lemur »

Sangdrax wrote: J'aimais particulièrement le Bonedancer et le Cabaliste lorsque je jouais :)
Salut , il ne faut pas oublier aussi que les pets ne tapent pas comme sur l'officiel. Il sont légèrement useless et tapent a 10-15 dégats (même buff).
Ils gardent les mêmes dommages que lors de leur acquisition (c'est a dire pas grand chose).

Tu peux ce pendant en faire un , mais il ne faudra compter que sur toi.

Courage !
Lemur , Paladin 50

Acen , Skald 50

Seadien , Shaman 50
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Si les pets tapent à si peu, c'est parce que ce sont des mobs, et tous les mobs bleus-jaunes tapent comme ça.

Pour le rapport avec l'officiel, à l'époque de SI, un healer se faisait dessouder par un ou deux petits verts ou par un bleu sans souci, sur les shards qui utilisent DOL, tu te stickes AFK sur un jaune/orange et tu finis le combat à plus de 80% de vie.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Avec le caba tu use le pet qui balance des sorts de feu, et si t'as la technique et que tu gères bien tu finis full life sur du orange.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Mouai, tan qu'a faire tu balance celui qui drain et t'a rien à faire à part mettre le reflect :lol:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Itachi13 wrote:Mouai, tan qu'a faire tu balance celui qui drain et t'a rien à faire à part mettre le reflect :lol:
Trop long à mon goût.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Le sapphire ou l'emerald sont les meilleurs ,perso le ruby pour xp comme un enchanteur c'est pas mon truc (le luri c'est plus joli à voir courrir non?).

Le ruby de loin en groupe peut faire l'affaire .
L'ambre aussi avec un bon reflec si on lui laisse l'aggro.

Le Jade par contre ... s'il a un interet je l'ai pas trouvé .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sangdrax
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 28 Apr 2009, 11:04
Discord:

Unread post by Sangdrax »

C'est un peu dommage cela, pour les familiers. Moi qui aime justement les classes dans ce style :)

Ma fois, ce n'est pas grave je jouerai un autre type de classe ... Y a aussi le Sorcier qui était pas mal ...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Surtout que le sorcier est un peu sheat à mon gout vu l'incroyable portée qu'il à sur le mezz et ses sorts :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply