La renaissance d'un ancien guerrier.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

La renaissance d'un ancien guerrier.

Unread post by coex »

Bonjour,

Suite à une longue pause pour raison professionnel j'ai enfin décidé de geler mon compte sur Broceliande (server officiel), je ne peux plus me permettre de payer pour si peu de temps de loisir ^^

D'où mon enthousiasme de vous rejoindre.

Cela dit, ayant un caractère hors du commun (oui je suis un maniac et alors ? :twisted: ) j'aimerai m'impliquer dès le début sur Amtenael comme suit :

Je cherche avant tout une guilde pour pouvoir Exp/PvP/Rp ce qui est beaucoup plus sympa que jouer pour sois derrière son écran ..
(Je n'ai vraiment pas le temps pour l'instant de rédiger mon BG complet, comme demandé pour beaucoup de candidature et je ne souhaite pas recommencer un avatar seul dans ce vaste monde.) Mon BG viendra en son temps mais là déjà je profite de mes heures de boulot pour venir vous dire un premier bonjour ^^'

Dans cette optique là, je souhaite apporter mon soutien en proposant mes services. Que ce soit pour servir le bien ou le mal, tant que ça reste Rp j'y adhère parfaitement.

J'ai entamé un Ranger, mais n'arrivant pas à décocher une flèche (bug ?) je suis retourné sur mon premier avatar joué sur officiel : le Paladin, guerrier d'église.

Ayant joué moulte personnages je ne vois aucun soucis à recréé un avatar plus recherché dans une guilde qui serait intéressé par les services de celui-ci, surtout que beaucoup m'amuse à manier.

L'heure tourne et me voilà reparti à ma vie professionnelle, en résumé j'aimerai offrir un avatar sympatique, Rp, disponible en soirée pour passer du bon temps à qui aimera ce poste, n'hésitez pas à me contacter en MP ou en replay, j'espère revenir dès ce soir parmi d'autres avatars pour se divertir ensemble :)
Naelia
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 29 Sep 2008, 08:27
Discord:

Unread post by Naelia »

Bienvenu sur amté avant tout.

Pour ce qui concerne les guildes tu as le choix il y en a pas mal.

Si tu désire rejoindre la Lumière tu sara le bienvenu, il te suffira de me contacter ou l'un des miens qui me passeront le message.

Pour les autres guilde vois ça IG ou alors post sur leur forum.
Naelia, Druide, 50, Armurière Légendaire des Templiers de lumière
Naelith, Thaumaturge, 50, Empeneuse Légendaire des Templiers de Lumière
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Bienvenue :)
Même si tu n'as pas résolument choisit l'orientation de ton avatar, tu me sembles bien motivé, donc au plaisir de se voir ig.

Pour tirer une fléche avec ranger, c'est basé sur une assez vieille version de l'archerie :p
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Bienvenu parmis nous.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Salut et bienvenue.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Unread post by coex »

Lyta wrote:Pour tirer une fléche avec ranger, c'est basé sur une assez vieille version de l'archerie :p
Peux tu m'en dire un peu plus ?

Je joue actuellement avec mon interface de l'officiel en /Keyboard MMO (juste quelques raccourcis et macros en plus)
ce qui veut dire que pour tirer une flèche j'effectue :

- ciblage du monstre
- touche ";" pour prendre mon arme à distance
- touche "1" pour un skill à distance comme "Tir long" (par exemple)
- etc

Quand le mob arrive au cac

- touche "b" pour prendre mes armes au corps à corps
- touche "2" pour un skill au corps à corps comme "Attaquer" (par exemple)

Jusqu'à la fin du combat ..
Que fais-je de mal svp ? ^^'
Sachant que cela fonctionne sur l'officiel et ayant toujours joué de cette façon cela m'intrigue.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

En fait la manip de switch est bonne,
pour charger ton tir tu appuie sur la même touche qui t'a servi à prendre ton arme, c'est à dire dans les commandes clavier "Arme à Distance".
Tu rappuie pour tirer automatiquement, et une troisième fois pour recharger ton tir automatiquement après avoir tiré.

PS: La touche est donc, dans ton cas, ;.

C'est un peu chiant de rappuyer toujours sur la même touche, mais on prend vite l'habitude ;)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Unread post by coex »

Merci Raspoutine, cela fonctionne comme expliqué :)
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Unread post by coex »

J'ai un autre soucis (je suis là depuis même pas 3 jours et je scan tout je sais :arrow: )

J'ai quitté la guilde de départ (Albion) et évidement je n'arrive plus à communiquer sur le cc "Alliance".
Du coups je n'arrive donc plus à trouver de groupe pour exp depuis 2 soirs :cry:

Est-il possible de re rejoindre la guilde de départ ?
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

tu as la commande /report texte
tu peux tenter en espérant qu'un GM lise ton report et veuille bien te remettre dans la guilde
(je ne sais pas si ca se fait donc je ne vais pas répondre pour eux, mais au moins c'est un moyen de les joindre IG)
a+
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:welcome: chez les psychopathes!

Il faut savoir qu'en règle générale, les guildes recrutes à partir du level 20 car justement, en dessous, tu peux trouver facilement (ou presque) des groupes de ton level.

Je te conseil de ne pas faire un ranger pour pvp en groupe, du moins en rvr, tu ne sera pas souvent groupé (jamais? :P) , quelque soit ta spé.

Enfin, quelques guildes ne demande qu'un léger bg pour un recrutement (à étoffer par la suite) voir, un simple entretien rp (ig bien entendu)

Bon jeu parmi nous et bon courage pour la suite :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Unread post by coex »

La commande /report à bien fonctionné, merci :)
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Bienvenue à toi,
Puisses-tu trouver joie et divertissement au sein de ce merveilleux serveur qu'est Amténael.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Unread post by coex »

Encore un petit soucis d'autotrain ^^

Pour Paladin (slashing) l'autotrain s'effectue toujours sur "Tranchant" ?
On gagne 1 point d'autotrain tout les combien de niveau ?
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

tranchant et cantiques


1 pt / 8 lvl
Post Reply