petite question avant de commencer

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
elfe-ange
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 27 Apr 2009, 14:47
Discord:

petite question avant de commencer

Unread post by elfe-ange »

Bien le bonjour a vous je voulais vous poser quelques questions avant de vous rejoindre ma première question sera combien de joueur en générale jouent par soirée ?Le roleplay est constamment obligatoire?et enfin le serveur connais de nombreux crash ou période de lag?
merci en espérant que vous me répondrai a mes questions au plus vite.
Voila merci :)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Bonjour,

- Environ 80 à 100 joueurs en soirée (mais map réduites par rapport à l'officiel pour qu'il y ai interaction plus facile entre les joueurs)

- Le roleplay est constamment obligatoire sur le chan général, mais tu disposes du canal régional (/b) pour parler hrp avec tous les joueurs connectés ig et sur irc (en tapant avant "/irc on" en étant en jeu, et si tu veux désactiver le chan régio hrp tu fais "/irc off"), pour les canaux groupe, guilde, alliance c'est la plupart du temps hrp.

- Peu de crash et de lags, de ce côté là on y a plus eu droit depuis longtemps et c'est pas un mal :wink:

Bienvenue, pour terminer :D.
Image
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Salut à toi et bienvenue chez nous =)

PS: en espérant que tu n'as pas décidé de donner a ton perso IG ton pseudo de forum, on se reverra IG d'une manière ou d'une autre :twisted:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
elfe-ange
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 27 Apr 2009, 14:47
Discord:

Unread post by elfe-ange »

encore merci de vos réponses si rapide j'ai une dernière question sincèrement désolé de ne pas l'avoir poster avant donc voila faut t'il avoir la version de base pour jouer sur le serveur ? Car je ne l'ai pas il n'y a pas de lien pour télécharger la version de base juste l'extension Darkness Rising est-ce normal ?
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

hellow et bienvenue

Unread post by asen »

Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
elfe-ange
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 27 Apr 2009, 14:47
Discord:

Unread post by elfe-ange »

merci je vais donc prendre
Darkness Rising car ma machine est assez puissante
Etienne
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 09 Mar 2009, 16:48
Discord:

Unread post by Etienne »

Bienvenu a toi ...
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Argonos wrote:Bonjour,

- Environ 80 à 100 joueurs en soirée (mais map réduites par rapport à l'officiel pour qu'il y ai interaction plus facile entre les joueurs)

- Le roleplay est constamment obligatoire sur le chan général, mais tu disposes du canal régional (/b) pour parler hrp avec tous les joueurs connectés ig et sur irc (en tapant avant "/irc on" en étant en jeu, et si tu veux désactiver le chan régio hrp tu fais "/irc off"), pour les canaux groupe, guilde, alliance c'est la plupart du temps hrp.

- Peu de crash et de lags, de ce côté là on y a plus eu droit depuis longtemps et c'est pas un mal :wink:

Bienvenue, pour terminer :D.
Je me dois de contredire ceci.

-80 joueurs GRAND MAXIMUM en heure de pointe seulement, sinon ça tourne dans les 40-50. Mais les map sont tellement grandes que tu croiseras presque jamais personne.

-Roleplay faculatif, personne ne viendra vérifier si tu respectes ça. De toute manière, plus personne sait RP.

-Peu de crash et lags, mais une implantation du jeu très incomplètes, couplée à une tonne de script plus contraignants les uns que les autres.

Quel menteur, cet Argonos !
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

A lire Harpango, on se demande ce qu'on fait ici :roll:

Enfin rien que de dire "80 joueurs grand maximum" montre qu'il se trompe pas mal :)
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Harpango wrote:/Blablabla/

-80 joueurs GRAND MAXIMUM en heure

/Blablabla/
J'ai presque envie de dire : Et toi tu sers à quoi? On parle tout le temps du staff mais y'a des joueurs vraiment...
C'est pas en la ramenant tout le temps comme ça que ça va améliorer les choses. Ça ne sert à rien de dégouter les nouveaux si t'es pas content qu'on soit si peu *** *** (voyez ce que vous voulez derrière ces étoiles).
Si tu veux critiquer fais le dans un but positifs pour le server au lieux de faire que d'la m*rde. Sinon tu critiques pas.

D'ailleurs si on doit être 79 avec toi en moins j'accepte qu'on soit moins.
:arrow: Hey cool y'a un nouveau on est encore à 80! :o

Bienvenue et fais pas attention aux... :roll::P
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ok All4n.

Bienvenue à toi :)

Ici ce qui est facultatif c'est le français...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Harpango wrote:
Argonos wrote:Bonjour,

- Environ 80 à 100 joueurs en soirée (mais map réduites par rapport à l'officiel pour qu'il y ai interaction plus facile entre les joueurs)

- Le roleplay est constamment obligatoire sur le chan général, mais tu disposes du canal régional (/b) pour parler hrp avec tous les joueurs connectés ig et sur irc (en tapant avant "/irc on" en étant en jeu, et si tu veux désactiver le chan régio hrp tu fais "/irc off"), pour les canaux groupe, guilde, alliance c'est la plupart du temps hrp.

- Peu de crash et de lags, de ce côté là on y a plus eu droit depuis longtemps et c'est pas un mal :wink:

Bienvenue, pour terminer :D.
Je me dois de contredire ceci.

-80 joueurs GRAND MAXIMUM en heure de pointe seulement, sinon ça tourne dans les 40-50. Mais les map sont tellement grandes que tu croiseras presque jamais personne.

-Roleplay faculatif, personne ne viendra vérifier si tu respectes ça. De toute manière, plus personne sait RP.

-Peu de crash et lags, mais une implantation du jeu très incomplètes, couplée à une tonne de script plus contraignants les uns que les autres.

Quel menteur, cet Argonos !
Encore un point de vue généralisé que tout le monde doit adopter, selon ce cher Harpango!

Tu peux dire ce que tu veux mais ne dénigre pas mes paroles quand même, parce que je ne suis pas le plus menteur (ni le plus subjectif, voir pessimiste) des deux.
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Si, lui ne joue plus depuis longtemps.

Quand tu joues et que t'es pris dedans, tu n'es vraiment pas objectif et tu idéalise l'endroit et les gens avec qui tu joues, aussi minable que ce soit.
All4n wrote: Si tu veux critiquer fais le dans un but positifs pour le server au lieux de faire que d'la m*rde. Sinon tu critiques pas.
La liberté d'expression mes amis.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Et sinon pour ou contre la liberté d'expression pour les néos nazis ?
(loin de moi l'idée de comparer Ade a un néo nazi hein)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ashaar wrote:Si, lui ne joue plus depuis longtemps.

Quand tu joues et que t'es pris dedans, tu n'es vraiment pas objectif et tu idéalise l'endroit et les gens avec qui tu joues, aussi minable que ce soit.
Désolé mais le juste milieu est aussi là..
Image
Locked