petite question avant de commencer

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Tu veux du monde? du Role-play? je te conseille de rejoindre la guilde : le peuple Inish l'une des guildes ou il y a le plus de membre connecté^^

10-12 en soirée, et entre 2 à 6 la nuit ou la journée parfois + parfois - bisous bisous.

Contacte moi par MP ou trade inishada IG.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tu veux du monde? du Role-play? je te conseille de rejoindre la guilde : le peuple Inish l'une des guildes ou il y a le plus de membre connecté^^
Quantité =/= qualité.

Surtout dans ta guilde.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

les HDM recrutent sur Dossier
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Mais non All4n le l33t tu es passé à côté de ce que je voulais dire.
Je trouve ça très hypocrite de vanter les aspects d'un serveur par le mensonge par omission, en présentant qu'une éventuelle bonne facette du serveur.
Quand à la critique, je rajouterai rien à ce qu'a dis Ashaar, à part qu'encore une fois, Argonos s'énerve inutilement (appuyé par 4llan)... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

PS: Tant mieux si vous êtes pas 80, dites que vous êtes 100 à vous emmerder sur le serveur (pardon, faire des tâches répétitives et sans aucune interaction véritable avec les joueurs et l'environnement, c'est trop fun de la vie qui fait la fête en lançant des confettis).

PS²: Si je suis un néonazi, alors vous êtes -->

Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Harpango wrote: Quand à la critique
Je ne sais pas si c'est une coquille, mais dans ce cas la on écrit.

Code: Select all

"Quant à la critique"
Je pense que tu le sais, mais tous les petits jeunes qui voient en toi un modèle feront la faute si on ne leur dit pas.
Ahah (je le mets en petit aller)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

kidO-shan wrote:Tu veux du monde? du Role-play? je te conseille de rejoindre la guilde : le peuple Inish l'une des guildes ou il y a le plus de membre connecté^^

10-12 en soirée, et entre 2 à 6 la nuit ou la journée parfois + parfois - bisous bisous.

Contacte moi par MP ou trade inishada IG.
J'ai manqué de m'étouffer :-/ Stop tes blagues quoi :-/
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Harpango wrote:Quand à la critique, je rajouterai rien à ce qu'a dis Ashaar, à part qu'encore une fois, Argonos s'énerve inutilement (appuyé par 4llan)... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Faudra juste m'expliquer comment tu fais pour croire que je suis énervé en ayant juste pour "base" quelques lignes sur un forum :roll: :roll: :roll: . Encore "ton" interprétation, encore une erreur..
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Argonos wrote:
Harpango wrote:Quand à la critique, je rajouterai rien à ce qu'a dis Ashaar, à part qu'encore une fois, Argonos s'énerve inutilement (appuyé par 4llan)... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Faudra juste m'expliquer comment tu fais pour croire que je suis énervé en ayant juste pour "base" quelques lignes sur un forum :roll: :roll: :roll: . Encore "ton" interprétation, encore une erreur..
Je ne crois rien, tes réponses parlent pour toi même. Mais je suis habitué, t'as jamais réussi à garder ton calme sur le forum. Enfin, tu peux pas t'en rendre compte, forcément, donc continue à croire que c'est mon erreur et à mettre pleins de mots entre guillemets. :roll:

@Yac: Oui c'est une coquille. Oui on écrit "quant à". Oui je ne parle pas aux membres de l'Académie Française donc je pense pas que ça soit pertinent de relever mes photes d'ortografe.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Harpango n'a pas vraiment tord dans ce qu'il dit à propos du serveur...

Bienvenue quand même.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Harpango wrote:
Argonos wrote:
Harpango wrote:Quand à la critique, je rajouterai rien à ce qu'a dis Ashaar, à part qu'encore une fois, Argonos s'énerve inutilement (appuyé par 4llan)... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Faudra juste m'expliquer comment tu fais pour croire que je suis énervé en ayant juste pour "base" quelques lignes sur un forum :roll: :roll: :roll: . Encore "ton" interprétation, encore une erreur..
Je ne crois rien, tes réponses parlent pour toi même. Mais je suis habitué, t'as jamais réussi à garder ton calme sur le forum. Enfin, tu peux pas t'en rendre compte, forcément, donc continue à croire que c'est mon erreur et à mettre pleins de mots entre guillemets. :roll:
En même temps faut bien s'occuper, n'est ce pas.. :twisted:
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Bienvenue à toi évite les Inish, ils sont nombreux c'est sur mais niveau qualité c'est pas ça du tout.

Bon jeu à toi
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Et sinon pour ou contre la liberté d'expression pour les néos nazis ?
(loin de moi l'idée de comparer Ade a un néo nazi hein)
Laisserait-on trop de libertés aux bons à rien?

(vu l'heure j'ai fait fort :oops: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Tasslehoff
Bon level
Posts: 88
Joined: 22 Oct 2005, 23:20
Discord:

Unread post by Tasslehoff »

Berzerok wrote:
Et sinon pour ou contre la liberté d'expression pour les néos nazis ?
(loin de moi l'idée de comparer Ade a un néo nazi hein)
Laisserait-on trop de libertés aux bons à rien?

(vu l'heure j'ai fait fort :oops: )
Vu l'heure j'ai mis plusieurs seconde à comprendre :)

Tu veux du monde? du Role-play? je te conseille de rejoindre la guilde : le peuple Inish l'une des guildes ou il y a le plus de membre connecté^^

10-12 en soirée, et entre 2 à 6 la nuit ou la journée parfois + parfois - bisous bisous.

Contacte moi par MP ou trade inishada IG.
:P La classe mondiale...peut-être même un champion du monde

Trade je t'invite à diner mercredi soir.
Touffo, faucheur firbolg du L ème - so far, so good...:)
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Bienvenue, éclate toi bien sur Amténael.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Pour trancher parmi les différents avis postés dont aucun n'est faux à 100% à ce propos, il vaudrait toutefois mieux que tu sois équipé d'une grande motivation (et peut être même plus que de la motivation) en débarquant ici sinon tu vas tout larguer.

J'espère pour toi que c'est le cas. Voilà, ce sera tout ^^

Bonne chance le nouveau :P

*repart bosser*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked