Drapeaux et magos.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Drapeaux et magos.

Unread post by All4n »

Alors je savais pas trop où poster donc je le fais ici. Le problème est simple :

Les drapeaux qui permettent de porter l'emblème de sa guilde sont considérés comme étant des petits boucliers. Donc les mages ne peuvent pas les porter et c'est un peu dommage...

Ce serait peut-être mieux que ce soit des bâtons car il me semble que toutes les classes peuvent en porter..?
Ou en tout cas quelque chose que tout le monde peut porter!

Voilà merci. :)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Un mago avec un étendard c'est HRP.
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Mais alors toi n'importe quoi...

J'sais même pas quoi dire tellement c'était nul mdr! J'vois pas le rapport pourquoi un mage ne porterait pas occasionnellement la bannière de ses couleurs.

omg...
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

rasgam wrote:Un mago avec un étendard c'est HRP.
Ce qu'il voulait dire par HRP, c'est que les étendards ont un but RP simple:
Motiver les hommes, rallier le courage des premières lignes, et ce sont le plus souvent des guerriers, et non des mages ou archers qui assurent la première ligne d'une armée.

Pour parler d'un exemple typique, les étendards sont utilisés sur amté en GvG essentiellement. Donc les couleurs d'une guilde seront arborés par les tanks qui seront les plus en avant sur le reste de la guilde.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Peut-être, mais la vérité c'est que les drapeaux j'en ai jamais vu portés ailleurs qu'à emblème donc bon.

Sinon moi aussi j'ai vu le Seigneur des Anneaux et je sais que ce sont les premières lignes... Et tout et tout qui portent les emblèmes. Merci du tuyau.

Non simplement on est assez peu en général sur le server et donc également dans les guildes. Je me suis souvent déplacé sur Avalon avec ma guilde pour recruter avec d'autres membres et parfois seul des Mages sont connectés (et ouais). Je trouve que ça ferait bon effet qu'un des membres du groupe puisse tout de même porter l'emblème lors d'une expédition de ce type, même si j'ai pas un MA dans mon groupe.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

L'emplacement bouclier est sans doute le plus "adapté" en terme de visuel je pense.

Peut etre que ça bug ou que le drapeau va dans le sol s'il est porté en baton.

Après j'en sais rien, le mieux reste de tester.
Image
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Vangeliz wrote:L'emplacement bouclier est sans doute le plus "adapté" en terme de visuel je pense.

Peut etre que ça bug ou que le drapeau va dans le sol s'il est porté en baton.

Après j'en sais rien, le mieux reste de tester.
Non, le drapeau ne va pas dans le sol, une fois ont délirait avec Sp4m Ig il me sortait des trucs de malade, il se changeait en grenouille et tout, et il avait sortis un genre d'énorme drapeau comme si il tenait un bâton, et ça n'allait pas dans le sol, remarque peut être quand te déplaçant ça le fait rentrer dedans.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Raspoutine wrote:
rasgam wrote:Un mago avec un étendard c'est HRP.
Ce qu'il voulait dire par HRP, c'est que les étendards ont un but RP simple:
Motiver les hommes, rallier le courage des premières lignes, et ce sont le plus souvent des guerriers, et non des mages ou archers qui assurent la première ligne d'une armée.
:lol: :lol:
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

On ne peut simplement pas mettre un emblème sur une arme.. (autre que bouclier)
ImageImage
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Roddz wrote:On ne peut simplement pas mettre un emblème sur une arme.. (autre que bouclier)
On parlait des étendards, drapeaux implantés récemment.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Drapeaux et magos.

Unread post by Nep »

All4n wrote:Alors je savais pas trop où poster donc je le fais ici. Le problème est simple :

Les drapeaux qui permettent de porter l'emblème de sa guilde sont considérés comme étant des petits boucliers. Donc les mages ne peuvent pas les porter et c'est un peu dommage...

Ce serait peut-être mieux que ce soit des bâtons car il me semble que toutes les classes peuvent en porter..?
Ou en tout cas quelque chose que tout le monde peut porter!

Voilà merci. :)
On ne peut simplement pas mettre un emblème sur une arme.. (autre que bouclier)
La raison donné par Rodzz est la bonne.
Image
Locked