Réorganisation des sanctions.

:idea: Proposez vos idées !
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Réorganisation des sanctions.

Unread post by Roddz »

Juste une petite idée comme ça..

Est-ce que d'autres joueurs se sont fait ban violemment ?

Qu'on ne sanctionne pas les joueurs pour une faute de mapping commise par les Mappeurs .. Image
ImageImage
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

Steufu
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Les mappeurs ne sont pas des professionnels et des erreurs peuvent arriver…

Sans sanctions pas mal de joueurs se contenteront a exploiter ces erreurs sans les signaler
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Alice wrote:Les mappeurs ne sont pas des professionnels et des erreurs peuvent arriver…

Sans sanctions pas mal de joueurs se contenteront a exploiter ces erreurs sans les signaler
Exactement, depuis cette histoire, on a eu plus de report bugs qu'en 2 ans...
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Dre wrote:On a eu plus de report bugs qu'en 2 ans...
Et même des report des trucs pas bug j'parie! Et même que les bugs y sont toujours j'parie!
Zacks
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 25 Apr 2009, 11:53
Discord:

Unread post by Zacks »

Tu parie bcp de chose :p
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

Dre wrote:
Alice wrote:Les mappeurs ne sont pas des professionnels et des erreurs peuvent arriver…

Sans sanctions pas mal de joueurs se contenteront a exploiter ces erreurs sans les signaler
Exactement, depuis cette histoire, on a eu plus de report bugs qu'en 2 ans...
Humm... j'y crois pas ! Faut arrêter d'essayer de faire avaler du n'importe quoi, personnellement je crois tout simplement que le serveur cool et arrêtez d'essayer de sauver les apparences ...

Il y a juste a regarder les débats sur le forum pour savoir que rien ne vas .... On dirait un groupe de révolutionnaire qui essaye d'arrêter la vente de cigarette . (le truc qui n'arrivera jamais )
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

It's just bullshit.

T'aurais du être un peu plus réaliste dans tes chiffres Dre. Avec 60mec ca ne peut pas report autant.

Enfin soit... Plus rien ne donne envie de rester. Ce n'est qu'une question de temps
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

.

Unread post by asen »

Vous êtes mur pour le festival de Rochefort .
Go respec Comique !


Ps: il y avait Sim aussi en trois lettres de libre
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Tom. Aussi libre en 3lettres.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Galohar wrote:
Humm... j'y crois pas ! Faut arrêter d'essayer de faire avaler du n'importe quoi, personnellement je crois tout simplement que le serveur cool et arrêtez d'essayer de sauver les apparences ...
T'aurais du être un peu plus réaliste dans tes chiffres Dre. Avec 60mec ca ne peut pas report autant.
Sisi je t'assure que les report pour bug (réel ou non) sont nettement plus nombreux (Comme par hasard :lol:). C'est dire comme quoi les bugs étaient souvent report (tellement plus facile des les exploits)

Quant aux débats sur le forum à part des ouinouins sur la maj des popos (Personnellement vu que ça concerne uniquement les popos craft je vois pas le problème.) et les habituels STAFF/DRE/GM (©Crugg) sux, mais ça change pas (Et ce n'est pas une exclusivité Amtenael ce genre de commentaire). les posts à ouiouin (Et oui encore une foi) juste parce qu'il y a eu des bans temporaire bof quoi (désolé la prochaine foi on pensera à down le serveur pour tout le monde comme ça même ceux qui n'ont rien fait en pâtiront -_-). Et concernant encore les bans (Temporaire) pour corriger une erreur ce n'est pas la première foi comme il a déja été dit, et vu que DRE a mis en place un système de remboursement IG ça ne devrait pas se reproduire.

Donc pour moi à part l'ambiance forum (Mais ça c'est à voir entre vous) qui dégénère (Taunt/flam/Troll plus nombreux) je vois rien de pire que d'habitude. Si vous pétez un câble pour une maj faites une pause.

Et le mot de la fin:

be
Galohar wrote: cool
!
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pour info:
Nombre de bug avantageux reporté avant: environ un / trimestre (et encore, je suis optimiste)
Nombre de bug avantageux reporté jusqu'à maintenant: environ une dizaine

Et je compte les réel bugs et faux bugs dans les 2 cas. Pour les bugs désavantageux, on les voit au moins 3/4fois même une fois qu'il est débuggé.

Par contre, je sais très bien que c'est l'effet "ban de masse" qui est encore dans les esprits, ça ne va pas durer mais ça permet déjà de régler pas mal de bugs...

Donc je regrette et je suis désolé mais c'est bien le seul moyen de faire comprendre qu'il faut report les bugs et ne pas les utiliser. D'ailleurs, pour tous ceux qui ont déjà organisé un event, la plupart doivent savoir de quoi je parle quand on veut faire bouger les joueurs, il faut vraiment de gros moyens... Et c'est bien regrettable qu'un simple event où on s'amuse vraiment, peu de monde soit au rendez-vous et que pour faire comprendre une règle, on soit obligé d'utiliser des grands moyens aussi.

Et même si là, j'ai fais fort sur un bug assez difficile à voir (je l'admet complètement et depuis le début ça), c'est bien pour faire comprendre qu'il faut report. Cependant, j'aurais du utiliser les même moyens pour débugger vu qu'il faut geler les comptes, le temps du débuggage et le moyen de geler un compte, c'est son ban.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Trop bien.

Le serveur se vide mais on report les bugs. Ceux qui restent auront un serveur sans bug !! \o/

Mais aussi sans RP, sans PR, sans GVG, sans RvR, sans gameplay, sans bonne ambiance et sans motivation.


Faudrait revoir vos priorités.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

En même temps vous êtes un peu cons de demander du Rp et des joueurs qui veulent PvP à un codeur .... :roll:

Il est là pour régler les bugs etc, c'est pas son problème le Rp mort depuis 2 ans. De toute façon la seule et unique façon pour que les choses changent serait que tous les joueurs s'y mettent en même temps.

Mais comme c'est plus fun de passer ses journées à râler sur le forum tout ça parcequ'on est pas content que tout ne soit pas parfait Ig, rien ne change au contraire.

Au final une grosse partie d'entre vous est blasée de Daoc, mais comme beaucoup de no life, c'est dur de se défaire de cette habitude / addiction.

Donc vous vous passez les nerfs sur ce que vous pouvez, faute d'avoir mieux à faire.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca fait longtemps que Dre est passé de codeur à admin , permettant ainsi de lui mettre sur le dos tout les problemes du serveur ^^
Meme si il en traine déja pas mal seul ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply