Idées remises sur la tables

:idea: Proposez vos idées !
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

Le decap XP je ne suis pas forcément pour personellement. RP parlant, on devrait s'entrainer longtemps pour atteindre le maximum des capacités du perso, et honnêtement ça va quand même assez vite.

Par contre, pourquoi ne pas créer une "zone speciale" pour que les gens puissent se retrouver pour chercher/former un groupe ? Genre un camp d'entrainement. Ce serait beaucoup plus RP que la friendlist, et ça prendrait deux minutes à mapper.

Pour la fontaine regen mana/heal par contre...
A mon humble avis regen endu et mana ça pourrait être sympa en effet, mais pour le regen heal y'a deja assez de healers, faut pas déconner non plus :wink:
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est pas une question de mapping, puisque les joueurs pourraient deja se réunir à emblème par exemple.

Le problème est celui des demandes de niveau, puisque level niveau cycle cercle d'entrainement ou tondeuse a gazon, rien n'est rp.

Alors même si tu décides de mapper ailleurs un coin "lfg", faut surtout trouver un moyen pratique pour trouver/former des groupes.
Image
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

mdr Anathorne. Ca peut s'apparenter a un buff pbaoe comme ceux des buffer, qui délimite une zone qui reg mana.Et non je transporte pas de fontaines sur moi x)
Le decap xp, je le trouve enorme.Pourquoi pas une simple élévation du cap, surtout concernant les niveau 4X.

Concernant le fait que ça heal.On remarque que la value cap rapidement vers 3 joueurs, c'est pour les groupes de 3 tank sans healer du moment.Elle reduit les down time sans remplacer une classe healer.Car le heal ne se fait qu'une fois considérée hors combat, soit 10s après la dernières action offensive.
A propos de la value du reg mana, que certains trouvent uber.19 de mana , woot !!
Il faut rappeler qu'une pom regen la mana de façon constante a hauteur de 1 points de mana, par value.(pom5=5pts de mana par tick).En ce sens, la fontaine qui reg mana qu'aprés 10s d'etat pacifique, ne rend pas useless la pom.
Avec ce système, dans tous les cas il y aura des phases de repos, mais elles seront moins longue.Je rappelle aussi, que ceci ne variera pas les % de classe avec pom, car sorcier et guérisseur sont indispensable , et que le mentaliste spé lune (donc avec pom), n'est pas spé ainsi pour la pom dans tous les cas, comme les autres classe.
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Vangeliz wrote:C'est pas une question de mapping, puisque les joueurs pourraient deja se réunir à emblème par exemple.

Le problème est celui des demandes de niveau, puisque level niveau cycle cercle d'entrainement ou tondeuse a gazon, rien n'est rp.

Alors même si tu décides de mapper ailleurs un coin "lfg", faut surtout trouver un moyen pratique pour trouver/former des groupes.
Un channel lfg?
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

lordko wrote:
Vangeliz wrote:C'est pas une question de mapping, puisque les joueurs pourraient deja se réunir à emblème par exemple.

Le problème est celui des demandes de niveau, puisque level niveau cycle cercle d'entrainement ou tondeuse a gazon, rien n'est rp.

Alors même si tu décides de mapper ailleurs un coin "lfg", faut surtout trouver un moyen pratique pour trouver/former des groupes.
Un channel lfg?

Déja que le RP est mort mais avec ça c'est finit.

Déja qu'avec les guildes d'apprentis ça y va fort...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

Shimin wrote:
lordko wrote:
Vangeliz wrote:C'est pas une question de mapping, puisque les joueurs pourraient deja se réunir à emblème par exemple.

Le problème est celui des demandes de niveau, puisque level niveau cycle cercle d'entrainement ou tondeuse a gazon, rien n'est rp.

Alors même si tu décides de mapper ailleurs un coin "lfg", faut surtout trouver un moyen pratique pour trouver/former des groupes.
Un channel lfg?

Déja que le RP est mort mais avec ça c'est finit.

Déja qu'avec les guildes d'apprentis ça y va fort...
Ouais mais merde à la fin, en quoi ça nuirait au RP un canal lfg ? T'as déjà vu des mecs parler pendant une plombe pour grouper ?
Non. On se sert de sa friendlist, on send les mecs au spots. Aucun RP là dedans.
Donc un canal lfg ne nuirait en aucun cas au RP, vu que de toute façon y'a JAMAIS de RP quand on veut pex.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

moonwalker wrote:
Shimin wrote:
lordko wrote: Un channel lfg?

Déja que le RP est mort mais avec ça c'est finit.

Déja qu'avec les guildes d'apprentis ça y va fort...
Ouais mais merde à la fin, en quoi ça nuirait au RP un canal lfg ? T'as déjà vu des mecs parler pendant une plombe pour grouper ?
Non. On se sert de sa friendlist, on send les mecs au spots. Aucun RP là dedans.
Donc un canal lfg ne nuirait en aucun cas au RP, vu que de toute façon y'a JAMAIS de RP quand on veut pex.
Tu en a peut-être jamais vu ou fait, mais ça existe. (et je parle pas du pauv' péon qui vient vers toi et qui te demande : Salut ! t'es quel cycle ?)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Les fontaines sont inspirées des ML sur OFF effectivement, beaucoup s'arrangeait poura voir ces fameuses fontaines que tu pouvais psoer partout, c'étais les clercs su Albion qui les avaient et oui c'était en effet fort pratique
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Lyta wrote: A propos de la value du reg mana, que certains trouvent uber.19 de mana , woot !!
Il faut rappeler qu'une pom regen la mana de façon constante a hauteur de 1 points de mana, par value.(pom5=5pts de mana par tick).En ce sens, la fontaine qui reg mana qu'aprés 10s d'etat pacifique, ne rend pas useless la pom.
Si un peu, la durée du tick dépend de l'état de ton personnage. En combat, la pom te fera regen trés lentement (un tick toutes les 13 secondes) alors qu'en état pacifique déja plus rapidement (un tick toutes les 3 ou 6 secondes si tu est assis ou debout).

Mais je vois pas pourquoi ce serait un problème que ça rende la pom useless
Post Reply