Fin de la derniere maj ....

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Etienne
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 09 Mar 2009, 16:48
Discord:

Fin de la derniere maj ....

Unread post by Etienne »

Bon déjà que la rétention de pr or GVG et RVR n'a permit la redinamisation ni de l'un ni de l'autre,on enchaine avec des bans un peu litigieux puis le summum aujourd'hui ... Impossibilitée de recharger les potions (sauf si on les as craft soit même) je me voit send le crafteur tout les jours ou les deux jours pour lui demander "stp tu peu co ton alchimiste pour me recharger mes popos ?) Franchement le gars il va m'envoyer bouler direct... Ha moin qu'il ne me fasse payer le prix fort et encore...

Donc si je suis la logique d'amté les armures et armes bientot ne pourrons etre réparées que par leur fabriquant...
C'est vrai que quand je me co à DAoc en rentrant du boulot j'ai trop envies de passer une heure a recharger et a craft.

Faut pas déconner seule une minoritée de joueur on autant de temps a perdre,mais bon si c'est la volontée sur Amté je propose que l'on renome le jeux : Dark Age of Craft une belle communautée qui apres avoir passé une journée de taf bien remplie viendra s'éclater ..... au taf sur Amté.

Pour ma part je trouve que cela va favoriser la meme minoritée de roxxor qui aura le temps pour ça.

Conclusion: J'ai de plus en plus de mal a comprendre la "restructuration" du serveur ,a moin que si ...J'ai trouver ! Il ya trop de monde sur le serveur et le but est de libérer de la place pour d'autre joueur...
Dans ce cas c'est sur on est sur la bonne voie


etienne.coquinot@live.fr
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

+1
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

J'ai envie de dire : Osef des popos ? go groupe avec des buffeurs.

Avant on avait pas de popos et c'était très bien.

C'est trop cheat autrement... un BM avec un regen endu c'est trop relou par exemple. (ou tout autre classe cac qui ne devrait pas en avoir un)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

pourquoi ne pas avoir tout simplement supprimer le craft popo dans ce cas?

Par ce que les joueurs allaient se plaindre sur le forum et autre.

Le bon compromis c'est ce que vient de faire DRE avec ca maj.

Supprimons les potions et n'en parlons plus
Etienne
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 09 Mar 2009, 16:48
Discord:

Unread post by Etienne »

Shimin wrote:J'ai envie de dire : Osef des popos ? go groupe avec des buffeurs.

Avant on avait pas de popos et c'était très bien.

C'est trop cheat autrement... un BM avec un regen endu c'est trop relou par exemple. (ou tout autre classe cac qui ne devrait pas en avoir un)

Tout a fait d'accord pour la fin des popos comme ca tout le monde sera à egalitée
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

La plupart des popo restent lootables après, mais ça permet d'avoir des popo "illimitées" en etant alchimiste quoi, ou en ayant un pote alchimiste, ou un compte tournant.

C'est pas si dérangeant que ça.

Enfin à la limite on pourrait faire qu'on est obligé de recharger a un alchimiste, quel qu'il soit.
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Comme c'est le cas sur off via un loot , pourquoi pas faire pareille au lieu de faire un système comme ca :/
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Sauf qu'on s'appel pas tous Vangelis , qu'on connait pas tous des geekzors frais et dispos pour craft en continu, que pour la plupart des joueurs les potions ce trouvent en échoppe sans jamais avoir a faire a l'alchimiste.

Tu defend ton point de vue qui est loin d'etre une généralié.

Mais t'aime parler pour rien dire..
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Mais on aime vangeliz quand il parle pour rien dire ! Bref encore un post a flood cool :p quelqu'un soulève une gêne et faut que ca parte en vrille , vous avez que ca a faire vous chercher la mouche :O tiens d'ailleurs je flood :)
Etienne
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 09 Mar 2009, 16:48
Discord:

Insultes et pub

Unread post by Etienne »

Merci de ne pas ce chamailler sur ce post et de ne pas faire de pub sinon il sera bloqué voir tout simplement purger merci a tous
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Celinas wrote:Comme c'est le cas sur off via un loot , pourquoi pas faire pareille au lieu de faire un système comme ca :/
Bah le système actuel n'a jamais été "voulu", c'était un bug du pnj pour rehcarger les items, bug apprécié donc j'avais dit qu'il serait réservé à celui qui a crafter la potion (puis peut-être tous les alchimistes légendaire) cependant le bug a été complètement corrigé seulement depuis hier.

Donc si vous proposez des solutions intéressantes (qui empêche de vider sa potion parce que c'est assez difficile de la recharger/changer), faites-le. Par contre, recharger la potion trop facilement n'est pas intéressant vu que ça ne demande pas au joueur de grouper avec des classes ayant des buffs et/ou d'utiliser un peu plus le marché (que ce soit échoppe ou marché sur le forum).

La potion doit être un moyen d'avoir un peu d'aide lorsqu'on ne trouve pas une classe de soutien avec qui grouper. Elle ne doit pas non plus être inaccessible mais tous ceux qui pense que l'on doit les vider pendant un RvR pour être en solo et bien, je suis désolé mais ce n'est pas cette utilisation que je soutiendrais.


Conclusion: la potion doit être un moyen de se séparer d'une classe de soutien cependant, elle doit rester un moyen occasionnel (soit assez cher, soit assez rare) et non une habitude.

Edit: Je crois que je me répète dans le post mais la flemme de refaire le post, si vous n'avez rien compris, dites-le x)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les potions sont trés loins de valoir des buffs o_O

Il faudrait minimum les doubler pour ça :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Sauf que j'ai l'impression que pour pas mal de monde, c'est déjà largement suffisant...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Il ne faut pas oublier que pas mal de monde sur amte ne connait pas vraiment le jeu :/
C'est comme le proverbe :"la grenouille dans sa mare ne connait pas l'océan" ( un truc comme ca )
La plupart ne joue que en duel meme rvr , là oui les potions ca suffit .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Pour les potions, c'est vrai que ça peut booster mais je suis pas sur que c'est normal qu'un troll 2h frappe aussi vite qu'un sicaire. Par contre, les autres maj récentes me gênent beaucoup plus. (retrait des pr par exemple)

En plus, avec le truc du pseudo exploit-bug, sérieux, c'est trop abusé. Perso, je vois pas pkoi on doit me retirer quatre fois l'argent que j'ai loot aux élémentaux juste pacqu'un GM s'est planté :? D'ailleurs, les sommes prélevés sur les comptes en banque était arbitraire ou bien il y avait un relevé ? Dans le second gars, je t'informe qu'il y a un vrai bug...

Je ne sais pas quels sont les objectifs du staff mais si c'est dépeupler le serveur, c'est vrai que c'est en bonne voie, il suffit juste de regarder sur le lanceur...

Bon je suis un peu sorti du sujet mais la question est la même : Lol ?
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Locked